GG
La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Salut les copains,
Ca va pas fort, dent méga infectée, j'appelle la dentiste en urgence dès le début de la matinée (dormi jusqu'à 15h, et siesté de 20h à 23h).
Hier recommandé AR avec injonction de payer, pour une dette de famille qui me retombe dessus, histoire compliquée, mais je vois l'AS à 13h30, on verra ce qu'elle pourra faire ou me conseiller. Puis là, boum, encore un recommandé AR à récupérer demain, je sais pas ce que c'est encore, bon probablement juste mon nouveau chéquier cette fois.
Ca va pas fort, dent méga infectée, j'appelle la dentiste en urgence dès le début de la matinée (dormi jusqu'à 15h, et siesté de 20h à 23h).
Hier recommandé AR avec injonction de payer, pour une dette de famille qui me retombe dessus, histoire compliquée, mais je vois l'AS à 13h30, on verra ce qu'elle pourra faire ou me conseiller. Puis là, boum, encore un recommandé AR à récupérer demain, je sais pas ce que c'est encore, bon probablement juste mon nouveau chéquier cette fois.
Salut les copains,
Journée d'angoisse aujourd'hui, manque de sommeil en plus, vivement qu'elle se termine.
D'abord 10h go la nouvelle lettre recommandée AR, pourvu que ce soit juste un nouveau chéquier, et pas encore de nouvelles emmerdes qui s'ajoutent à celles que j'ai déjà.
Puis 12h15, rdv en urgence chez le dentiste pour ma méga infection dentaire, je viens de les appeler, dès l'ouverture.
Enfin 13h30, rdv chez l'AS qui essaiera de m'aider pour mes emmerdes de dettes familiales avec injonction de payer qui me fout l'angoisse.
Puis après, ça ira déjà mieux je pense...je pourrai enfin go dodo après quelques petits verres d'alcool pour décompresser un peu.
Journée d'angoisse aujourd'hui, manque de sommeil en plus, vivement qu'elle se termine.
D'abord 10h go la nouvelle lettre recommandée AR, pourvu que ce soit juste un nouveau chéquier, et pas encore de nouvelles emmerdes qui s'ajoutent à celles que j'ai déjà.
Puis 12h15, rdv en urgence chez le dentiste pour ma méga infection dentaire, je viens de les appeler, dès l'ouverture.
Enfin 13h30, rdv chez l'AS qui essaiera de m'aider pour mes emmerdes de dettes familiales avec injonction de payer qui me fout l'angoisse.
Puis après, ça ira déjà mieux je pense...je pourrai enfin go dodo après quelques petits verres d'alcool pour décompresser un peu.
Courage Endo... J'imagine le stress avec tout ce qui te tombe dessus et les diverses échéances :/
J'espère que ça va s'arranger, pour l'infection, les dettes et le reste.
J'espère que ça va s'arranger, pour l'infection, les dettes et le reste.
Alors c'était une bonne nouvelle pour la LRAR ?
Merci, bon, ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble en fin de compte, je vous raconterai...puis je répondrai aussi à ton post sur tes problèmes avec les rapports humains, miau, avec mon expérience perso, pour essayer de te faire avancer un peu...
Là, kapout, manque de sommeil, encore quelques verres puis dodo...à bientôt !
Là, kapout, manque de sommeil, encore quelques verres puis dodo...à bientôt !

Levé 22h, pas mal dormi,
Bon, faut que je réfléchisse, calmement, la situation est complexe, même l'AS a pas compris grand chose...à part que c'est pas si terrible que ça, et que j'ai pas trop à m'affoler...faire surchauffer mes neurones, une décision après l'autre, au calme...
Petite vidéo qui m'aide à me motiver lorsque je me retrouve face à une situation complexe, pour trouver calmement la solution :
Bon, ok, décision n°1 : envoyer un mail au notaire pour lui demander/exiger plus d'explications.
Bon, faut que je réfléchisse, calmement, la situation est complexe, même l'AS a pas compris grand chose...à part que c'est pas si terrible que ça, et que j'ai pas trop à m'affoler...faire surchauffer mes neurones, une décision après l'autre, au calme...
Petite vidéo qui m'aide à me motiver lorsque je me retrouve face à une situation complexe, pour trouver calmement la solution :
Bon, ok, décision n°1 : envoyer un mail au notaire pour lui demander/exiger plus d'explications.
Décision n°2 : reprendre mes randos 2 fois 1h par jour, si je me sens mal et peu capable de penser et d'agir en ce moment, c'est parce que j'en ai plus fait assez.
Dernière modification par Tictac le ven. nov. 27, 2020 6:52 pm, modifié 1 fois.
Tout à l'heure, en fin de matinée, me suis allongé, juste pour un petit moment au départ, puis la chatte du voisin est venue se caler sur moi en ronronnant, alors me suis endormi.
Puis sorti de ma sieste en super forme, c'est fou que ça peut régénérateur de dormir avec un chat blotti contre soi. Par contre, j'espère que ça va pas trop me décaler question sommeil, pas mal de choses à faire ces prochains jours.
Puis sorti de ma sieste en super forme, c'est fou que ça peut régénérateur de dormir avec un chat blotti contre soi. Par contre, j'espère que ça va pas trop me décaler question sommeil, pas mal de choses à faire ces prochains jours.
Bon, ça va, redormi un moment, je serai opérationnel pour aujourd'hui.
Je suis triste, je pense à ma vie gâchée de gogole nolife, à Ginko...
Bon, je vais me payer une cigarette éléctronique et essayer de diviser par deux ma consommation de clope, disont que c'est mon ultime essai pour essayer d'enrayer le truc, parce que les patch c'est nul et les nicorette ça me suffis pas.
J'suis content de ne m'être jamais lancé dans la consommation de ces trucs là.
A l'époque les jeunes commençaient tôt, et ça doit être encore pire maintenant.
Bonne chance en tout cas.
Merci.
Globalement je m'entends ok avec les autres, cela reste des relations cordiales. Mais sans proximité.
Après, comme évoqué... j'ai du mal à les estimer, leur faire confiance. Des fois ils me font également des sales coups alors qu'ils se disaient "amis" (mais des inconnus aussi).
Et je trouve que pas mal ont des comportements bizarres, alors que c'est moi qui suis censé être schizo lol.
Tu peux m'en parler si tu veux. J'ai encore Ginko en contact sur FB, je la vois poster de temps en temps mais pas spécialement de nouvelles. La dernière fois j'ai quand même répondu à une "publication souvenir" qu'elle venait de mettre (chute à Paris dans un escalier, ce dans l'indifférence générale).
Bon je vais faire mon Mougeon...
J'ai besoin de faire la sieste et me reposer
J'ai besoin de faire la sieste et me reposer

Dernière modification par Tictac le mar. déc. 01, 2020 7:17 pm, modifié 2 fois.
De 7 ans à 15 ans inclus, dans un autisme presque total, donc ensuite, il a fallu rattraper un retard énorme en matière de social skills...donc jeunesse quasi détruite...
Oui, les choses peuvent encore s'améliorer, j'ai espoir en l'avenir, mais là j'ai franchi déjà le cap de la quarantaine,..et cette jeunesse, elle est perdue pour toujours...
Vous voyez comment l'avenir ?
On est malades, ce pays part en couilles, il y a une "crise mondiale" pour un virus, des guerres de religion, même les gens normaux galèrent dans la vie... Mais bon je suis plutôt serein.
On est malades, ce pays part en couilles, il y a une "crise mondiale" pour un virus, des guerres de religion, même les gens normaux galèrent dans la vie... Mais bon je suis plutôt serein.