La Taverne de la section générale fourre tout
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Mais les algorithmes de sélection devraient marcher comment selon toi ?
Google utilisait Pagerank (qui fonctionne selon les liens entrants/sortants des sites entre autres, tout en générant une matrice stochastique de taille infinie il me semble..) évaluant les résultats de recherche en fonction de leur "pertinence" (laquelle dépend donc de leur notoriété). Sur youtube (racheté par Google) ça doit presque pareil : plus tu as de vues, un statut etc... Plus tu seras visible. Et IRL aussi...
Maintenant ça m'étonne pas que certains profils de personnes soient favorisés, qu'il y ait de la censure et de moins en moins de libertés. Je trouve que ça se ressent au quotidien, pas juste à cause du covid .
Google utilisait Pagerank (qui fonctionne selon les liens entrants/sortants des sites entre autres, tout en générant une matrice stochastique de taille infinie il me semble..) évaluant les résultats de recherche en fonction de leur "pertinence" (laquelle dépend donc de leur notoriété). Sur youtube (racheté par Google) ça doit presque pareil : plus tu as de vues, un statut etc... Plus tu seras visible. Et IRL aussi...
Maintenant ça m'étonne pas que certains profils de personnes soient favorisés, qu'il y ait de la censure et de moins en moins de libertés. Je trouve que ça se ressent au quotidien, pas juste à cause du covid .
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Bon, les températures devraient pas mal remonter à partir de demain, on va passer de 2° de maximales à vite 8 ou 10, cool.
J'aime bien le froid
genre entre -5 et 0°C
Mais bon, faut penser aux autres ^^

Mais bon, faut penser aux autres ^^
- OnEstChezNous
Je viens de commencer mon traitement phyto à base de gastrodia (une plante censée régénérer les tissus nerveux),
le problème c'est qu'il y a aussi des extraits de soja dedans.
Je risque de devenir un métrosexuel après?
le problème c'est qu'il y a aussi des extraits de soja dedans.
Je risque de devenir un métrosexuel après?

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Dernière modification par Tictac le sam. janv. 09, 2021 6:03 pm, modifié 1 fois.
- OnEstChezNous
Ils sont beaux tes dessins. Au fait tu pourrais nous dessiner un bendo avec des tours HLM?
thx, je met l'idée dans un coin de mon esprit et des que j'ai la motivation je te pondrai un bendo unique et stylé avec des maxi tours hlm mdrOnEstChezNous a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 11:08 am Ils sont beaux tes dessins. Au fait tu pourrais nous dessiner un bendo avec des tours HLM?

J'ai bien aimé celui avec l'ours, au niveau des couleurs (ça fait un peu peinture)...
Les autres dessins sont bien dans le sens où ils correspondent à ton style, mais j'ai moins d'affinités avec.
Les autres dessins sont bien dans le sens où ils correspondent à ton style, mais j'ai moins d'affinités avec.
Salut les copains,
Il fait enfin un peu meilleur aujourd'hui, j'en ai profité pour aérer en grand, ça fait du bien cet air frais, renouvelé.
Commencé à faire du grand nettoyage dans la maison, du coup, vu que ça va mieux depuis hier, il y aura aussi la montagne de vaisselle en retard à s'occuper.
Parcouru un peu le fofo vite fait, aussi, vous dites des choses intéressantes, need et miau, je viendrai poster en soirée.
Il fait enfin un peu meilleur aujourd'hui, j'en ai profité pour aérer en grand, ça fait du bien cet air frais, renouvelé.
Commencé à faire du grand nettoyage dans la maison, du coup, vu que ça va mieux depuis hier, il y aura aussi la montagne de vaisselle en retard à s'occuper.
Parcouru un peu le fofo vite fait, aussi, vous dites des choses intéressantes, need et miau, je viendrai poster en soirée.
Salut les copains,
Levé très tôt aujourd'hui, j'ai dû dormir 5 ou 6h, bon ça va me permettre de m'exposer davantage à la lumière naturelle.
Suis en train de penser, je pense retourner aujourd'hui à l'auto école, pour en finir pour de bon dans les temps, je peux toujours payer une petite partie de mon loyer en retard, 8 ans que je l'ai toujours payé en temps et en heure, suis en bons termes avec le proprio, et il me fait confiance.
Levé très tôt aujourd'hui, j'ai dû dormir 5 ou 6h, bon ça va me permettre de m'exposer davantage à la lumière naturelle.
Suis en train de penser, je pense retourner aujourd'hui à l'auto école, pour en finir pour de bon dans les temps, je peux toujours payer une petite partie de mon loyer en retard, 8 ans que je l'ai toujours payé en temps et en heure, suis en bons termes avec le proprio, et il me fait confiance.
- OnEstChezNous
Ce débat entre Kroc Blanc VS Ragnar: https://www.youtube.com/watch?v=1RsdJ6_rKEI&t=6000s même si à un moment KB s'énerve, le débat est vachement intéressant.
- OnEstChezNous
En fait je viens de voir que la seule différence entre le dernier MacBook Pro 13'' et le dernier MacBook Air, c'est la Touch Bar + le ventilo.
Sinon les performances sont les mêmes. Et à vrai dire je trouve le MacBook Air largement suffisant.
Sinon les performances sont les mêmes. Et à vrai dire je trouve le MacBook Air largement suffisant.
Aujourd'hui, go leçon de conduite à 14h, puis coiffeur à 16h, ça va faire un peu d'irl tout ça.
Salut les copains, ce fut une bien belle journée aujourd'hui. 
D'abord, mon heure de conduite, où malgré le temps écoulé depuis la dernière fois, j'ai gardé mes acquis, et où le moniteur sympa lui même m'a confirmé lui même que ma maîtrise de la voiture était demeurée presque parfaite. En rentrant chez moi, à la fin, il m'a fait "bonne fin de journée, mon ami !", et ça fait un moment déjà qu'ils me mettent lui à chaque fois, et que je sens avec lui ce genre de délire que je racontais sur TDS l'autre fois, "on se reconnait d'instinct entre gars ayant vécu dans des "quartiers"", que le courant passe vraiment bien, on deviendra ptet potes...
Puis, le coiffeur, et là encore, le recouvrement de mes facultés qui se fait bien sentir...à parler de plein de choses, vraiment à l'aise et éloquent, fini cette longue période de gogole...puis pareil au tabac, où le buraliste m'a parlé de ses potes près de Rennes, de leurs petits malheurs, et des magouilles des plus gros poissons...ça fait pas mal d'irl déjà, tout ça...
Quelle joie d'avoir enfin recouvré toutes mes facultés, d'être enfin pleinement opérationnel...
Et pour finir, un nouveau match sur tinder, je lui ai fait un beau texte en hommage à sa beauté et à sa féminité, affaire à suivre...

D'abord, mon heure de conduite, où malgré le temps écoulé depuis la dernière fois, j'ai gardé mes acquis, et où le moniteur sympa lui même m'a confirmé lui même que ma maîtrise de la voiture était demeurée presque parfaite. En rentrant chez moi, à la fin, il m'a fait "bonne fin de journée, mon ami !", et ça fait un moment déjà qu'ils me mettent lui à chaque fois, et que je sens avec lui ce genre de délire que je racontais sur TDS l'autre fois, "on se reconnait d'instinct entre gars ayant vécu dans des "quartiers"", que le courant passe vraiment bien, on deviendra ptet potes...
Puis, le coiffeur, et là encore, le recouvrement de mes facultés qui se fait bien sentir...à parler de plein de choses, vraiment à l'aise et éloquent, fini cette longue période de gogole...puis pareil au tabac, où le buraliste m'a parlé de ses potes près de Rennes, de leurs petits malheurs, et des magouilles des plus gros poissons...ça fait pas mal d'irl déjà, tout ça...
Quelle joie d'avoir enfin recouvré toutes mes facultés, d'être enfin pleinement opérationnel...
Et pour finir, un nouveau match sur tinder, je lui ai fait un beau texte en hommage à sa beauté et à sa féminité, affaire à suivre...
- OnEstChezNous
la chanson là: https://www.youtube.com/watch?v=Yjb0nhWz9PA je crois que je vais la ressortir lors de débats.
ça va faire son petit effet je pense. ^^
ça va faire son petit effet je pense. ^^
- OnEstChezNous
En ce moment je suis en train de troller la section Actualités en leur envoyant des posts mi-facho mi-voyou pour leur embrouiller le cerveau, et ça fonctionne, ça les fait rager et surtout ça les fait disjoncter. 

C'est qui ? On se connait ?Domino a écrit : ↑mer. janv. 13, 2021 6:50 pm Ça me fait halluciner qu'avec tous les plans sur Facebook y a des gars qui continuent d'acheter leurs clope chez le buraliste...
Perso je paye le paquet de 50g de tabac 11 euros et si tu fumes des blondes c'est encore plus facile de trouver à moitié prix
T'as pas envie de faire 200 euros d'économie par mois endo?
Ricox donc, ok je te laisse pour le moment, mais tôt ou tard tu révéleras de nouveau ton côté manipulateur, je te dégagerai donc à ce moment là.
Tu utilises ton plan tabac comme pied dans la porte pour te laisser pour le moment, ok, raconte, mais fais vite.
Tu utilises ton plan tabac comme pied dans la porte pour te laisser pour le moment, ok, raconte, mais fais vite.