La Taverne de la section générale fourre tout

OnEstChezNous

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

@Passiflora: t'as quand même vu que chouxblanc/Mars/jibril a plus ou moins pété un câble et que ça lui a été reproché par les autres membres (notamment Need4change) ?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

Je la connais, c'est Biscuit de Hunter X Hunter... Et pas sa vraie apparence lol. En vrai elle est très musclée :D
Need

Message par Need »

OnEstChezNous a écrit : jeu. janv. 21, 2021 7:14 pm @Passiflora: t'as quand même vu que chouxblanc/Mars/jibril a plus ou moins pété un câble et que ça lui a été reproché par les autres membres (notamment Need4change) ?
On parle de moi ?

Je souhaite à d'autres d'être aussi calmes que moi quand on se fait insulter, souhaiter d'être v... à plusieurs reprises et d'autres trucs pas jolis jolis. :whistle:
Tictac

Message par Tictac »

Bon les amis, je viens de rentrer de mon rdv psy, j'espère vraiment que j'ai été correct et que j'ai parlé correctement et intelligemment, ptdr au dessus pendant mon rdv il y a un mec qui arrêtait pas de frotter sa chaise ou un meuble de partout comme si il le poussait mdr, sauf que ça a durée 30 minutes. Le gars doit vraiment pas pouvoir voir ma gueule en 3d ou m'entendre parler :rire: :noel: :peur:
Tictac

Message par Tictac »

Passiflora la journée t'es à l'hôpital de jour?

Tu fais quoi comme activité laba???
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. janv. 25, 2021 10:41 am Bon les amis, je viens de rentrer de mon rdv psy, j'espère vraiment que j'ai été correct et que j'ai parlé correctement et intelligemment, ptdr au dessus pendant mon rdv il y a un mec qui arrêtait pas de frotter sa chaise ou un meuble de partout comme si il le poussait mdr, sauf que ça a durée 30 minutes. Le gars doit vraiment pas pouvoir voir ma gueule en 3d ou m'entendre parler :rire: :noel: :peur:
C'était peut-être Frotte man :

Tictac

Message par Tictac »

Mdr c'est un ouf, 600 balles la vanne quand même. J'espère qu'il a de bon moyen financier.
Tictac

Message par Tictac »

Ptin je me suis casiment pété les métacarpien en tapant dans un oreillé contre un mure, trop de [b]puissance[/b] en moi.
miau

Message par miau »

Pourquoi tu as tapé un oreiller contre un mur ?
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : lun. janv. 25, 2021 7:25 pm Pourquoi tu as tapé un oreiller contre un mur ?
On peux mettre ça sur le dos du bruit ambiant je crois, dehors j'ai entendu des bruits assez fort et répétitif, j'ai simplement pensé que c'était un mec qui en rentrant du taf, c'était dit, tien et si je tapais à coup de pied dans le mure de ce brave tic-tac? :rire: , résultat j'ai interprété la situation de cette manière, je suis aller chercher mr coussin, caller contre le mure, et j'ai tapé de toute mes force dedans... :noel:

Après j'avais tellement mal à la main que j'étais plus vénère :honte:
Endo

Message par Endo »

Le son du raspi refonctionne ! :bounce: Après avoir refait un apt get update et upgrade, j'ai refait un essai, juste au cas où, et ben nickel cette fois ! :ok:

Un peu de nouvelles de sternie ce soir sinon, mais elle a pas parlé beaucoup.
Need

Message par Need »

Coucou vous allez bien ?
miau

Message par miau »

Need a écrit : mer. janv. 27, 2021 10:20 am Coucou vous allez bien ?
:hello: Need, moui ça peut aller et toi ? ta préparation physique (tu as des amérliorations ?)... les entretiens ?

J'essaie d'apprendre le skate en ce moment, ça demande un peu d'équilibre ^^
Need

Message par Need »

Chouette Passiflora :)

Que se passe-t'il Miau si c'est pas trop indiscret ? j'espère que ça ira mieux pour toi.

C'est cool le skate, tu le fais en extérieur ? si oui j'espère que ça gèle pas chez toi. C'est vrai que c'est pas facile niveau équilibre, j'en ai fais qu'un peu mais je tombais souvent lol

J'ai un entretien cet aprem mais je suis dans un état là... je sais pas si je vais réussir à garder mon calme, l'impression d'être à bout faut que je prenne sur moi. L'autre j'ai même pas eu de réponses, ça les tuerait de dire juste non ? le monde pro me dégoute de plus en plus. Y a trop de gens qui me rabaissent là-dessus que ce soi sur le net ou irl alors que je m'épuise à faire des efforts qui payent jamais depuis des années ça en devient encore plus lourd heureusement qu'il y a quelques personnes bienveillantes sur le net aussi.

Je me sens vraiment fatiguée physiquement et je suis plus sûre d'avoir le courage de tenter le job que je voulais essayer car je pense pas arriver à passer les examens médicaux (déjà ma vue pas assez bonne, et aussi le fait que j'ai eu une opération orthopédique par le passé, puis là mon anémie etc en plus et tous les gens qui disent que même psycologiquement je serai à ch... pour ça). Aussi le fait que même si je finissais par réussir par miracle ça me prendrai encore des années... enfin je suis pas dans le bon état d'esprit aujourd'hui, peut-être que demain ce sera moins pire.

Je vais reprendre le sport quand même ce soir ou demain et ma foi on verra où la vie me mène.
Need

Message par Need »

Ils veulent t'injecter quoi ? normalement ils peuvent rien faire sans le consentement du patient non ? :/
bon courage
miau

Message par miau »

J'ai pas dit que j'allais mal ^^ Ce matin j'ai eu une prise de sang, j'ai dû me lever très tôt mais sinon ça va =) Après il y a les soucis relationnels, et professionnels mais comme à peu près tout le monde quoi. Du skate dehors oui, même s'il n'y a pas vraiment de lieux ici :hum:

Sinon oui, c'est compliqué de "rester fort/e" surtout quand ce genre de situation perdure. C'est facile de dire de ne pas prêter attention aux remarques/jugements d'autrui, ou encore l'absence de réponses.... Faut le vivre quoi. Dsl en tout cas, tu auras des jours meilleurs.
Need

Message par Need »

Si j'ai bien compris (en remontant les conversations) ils font ça à cause ton pq et que tu pratiques le bdsm ? c'est des tarés les médecins, s'il fallait mettre tous les pratiquants du bdsm sous traitement, alala ce monde :(
Tes proches sont du côté des médecins ? J'espère que ça ira pour toi Passiflora, prends ton traitement orale peut-être mais prends-le vraiment au début au cas où ils feraient une prise de sang pour vérifier ?

Miau ah ok :)
en effet de nos jours c'est tellement compliqué les relations et le monde pro. J'espère que ça ira mieux pour tout le monde.
Dommage qu'il n'y ai pas de lieux pour le skate.

Oui, ce qui me saoule c'est surtout les jugements/dénigrements des gens quand ils te connaissent même pas parfois. Sur l'autre forum, y a une femme âgée qui me fait ch... ben oui elle elle a réussit donc moi si j'y arrive pas c'est forcément de ma faute (mais tu peux pas comparer 2 situations différentes..), que je fais pas assez d'efforts, que je poste sur le forum (combien de gens ont un taf à 100% et y postent +que moi ? la blague, sachant qu'en dehors de quelques proches c'est ma seule vie sociale les forum). Y a des jours ça me touche trop ces gens négatifs et méprisants.

oui vivement de meilleurs jours pour tout le monde ^^
miau

Message par miau »

J'accorde moins d'importance aux jugements d'inconnus... En fait quand ce sont des personnes qui sont censées être proches, je trouve leurs comportements encore plus irrespectueux parce qu'elles sont supposées te connaître.

Tandis que pour les inconnus... j'ai conscience qu'ils sortent de "nulle part" et se permettent souvent de cracher, notamment à travers leur écran. Puis avec tout ce que j'ai pu observer sur le web (harcèlement, menaces etc...), je trouve que cela facilite la mise en place d'une barrière par rapport à eux.

En tout cas moi je sais que tu fais beaucoup d'efforts, même plus que ceux qui ont déjà un job.
Need

Message par Need »

Merci Miau. Je trouve aussi que c'est + blessant quand ça vient de proches, mais eux je me suis fait une raison que je les changerai jamais. Faudrait que je me détache du net aussi.

Passiflora c'est dur tout ça :(

Si tous les gens qui rencontrent des "inconnus" du net devaient avoir un traitement on s'en sortirai plus surtout en 2021 y a beaucoup de gens qui le font. C'est des vieux psy ?
Répondre