Entraide

Mouarf

Re: Entraide

Message par Mouarf »

ombricox a écrit : mer. févr. 22, 2023 8:56 pm J'avoue que je me sentirais plus secure avec l'épée et le bouclier
Je vois

C'est une équation entre force et distance

Pauvres gladiateurs quand on y pense, forcés de sentretuer pour divertir la foule
Endo

Message par Endo »

Certains étaient de vraies superstars, pétés de thune, adulés par la foule et les femmes...ils faisaient une vraie carrière de superstar...
Mouarf

Message par Mouarf »

Ça doit te faire fantasmer lol
Mouarf

Message par Mouarf »

Spartacus raconte la vie de gladiateur je sais plus si il se bat pour sa liberté ou celle de tous

Beau combat tout de même

Moi je me bats pour pas perdre toute ma mémoire
ombricox

Message par ombricox »

Il a disparu ton message @Commeca ? Tu avais écrit quoi ? Tu as besoin d'aide ?
Commeca

Message par Commeca »

ombricox a écrit : ven. juin 02, 2023 9:32 pm Il a disparu ton message @Commeca ? Tu avais écrit quoi ? Tu as besoin d'aide ?
non non je vais bien, mes lapinous vont bien,ils deviennent de plus en plus autonomes.

Le chat va bien.

Les guppies vont bien.

Tout roule :hap:

et toi ?
Youplaboum !
Commeca

Message par Commeca »

j'avais écrit quelques lignes sur l'émoussement affectif, je crois qu'il a du être déplacé.
Youplaboum !
Endo

Message par Endo »

Commeca a écrit : sam. juin 10, 2023 11:05 am j'avais écrit quelques lignes sur l'émoussement affectif, je crois qu'il a du être déplacé.
Je l'ai mis dans la section dépression, comme je t'avais dit. :)
SVCV

Message par SVCV »

Il expose bien ses difficultés, apres tant d'années a attendre une MAJ, il merite bordel de m*rde
Pourquoi ca vient pas...
Je crois que de simple mouvement de yoga peut t'aider tu dois avoir un chakra de ouf
SVCV

Message par SVCV »

Sans le vouloir on peut aider
L'entraide c'est pas mal ca renforce le lien, d'ailleurs le domaine dans lequel il peut agir est variés

Se tourner vers celui qui est aussi malade on l'a tous fait, alors une part de sympathie s'installe et bizarrement ca masque, fait disparaitre un petit laps de temps la maladie, c'est avec ce moment qu'il faut rester en contact
miau

Message par miau »

SVCV a écrit : mer. sept. 11, 2024 5:32 pm Sans le vouloir on peut aider
L'entraide c'est pas mal ca renforce le lien, d'ailleurs le domaine dans lequel il peut agir est variés

Se tourner vers celui qui est aussi malade on l'a tous fait, alors une part de sympathie s'installe et bizarrement ca masque, fait disparaitre un petit laps de temps la maladie, c'est avec ce moment qu'il faut rester en contact
Tu pourrais pourquoi pas tenter la pair-aidance ^^
SVCV

Message par SVCV »

Pourquoi pas, c'est dans mes cordes, apres ce n'est pas qqchose qui est dans les "genes" c'est tout un apprentissage desirer ou non, qui survient avec le temps, puis si j'estimes que ca m'a bien aidé alors pourquoi pas une autre personne et lui en faire la lecon (on peut debattre des heures car j'ai des opinions sur ce sujet et je ne vais pas me fixer sur l'objet sourd qui n'entendra jamais car c'est ainsi qu'on progresse)

J'ai cotoyé un moment un schizo tres provocateur aupres des infirmiers pour ne pas etaler ces desirs de violence, ca n'a pas marché hors visites, pourtant il avait l'air tres disposer et n'a jamais bronché lors de mes interventions comme si il n'ecoutait pas et pensait a plutot, comment attirer l'attention dans le cadre je crois, seul lui s'est convaincu de l'echec donc il est capable c'est pour ca que j'allais le voir chaque dimanche (facon il connaissait (depuis) cette solution); c'etait pas cela qui l'interessait au fond il est malade et restera malade tant qu'il fera expres d'embeter son monde, c'est dans sa nature
Il s'expose car le stress est super destabilisant, nous connaissons tous ce refrain
Il a besoin de stimulis pour ressentir de la vibe, une energie a mettre classiquement sur un ring de muay thai ou tout est encadré, pendant ce temps on lui injecte du clopixol dans les cuisses mais ne s'en plaind pas c'est ainsi qu'il est le boss (ca pue je sais) dommage
SVCV

Message par SVCV »

Oui @miau t'as raison c'est avec ce p'ti laps de temps qu'il faut rester en connexion et en faire son ami pour l'eternité
Lorsque nous somme disons propulser il faut pas essayer de savoir pourquoi ca nous traverse car cet instant est divin et personne ne peut y avoir acces donc il faut maintenir la dite propulsion et la mettre en oeuvre dans les taches quotidienne car oui tout devrait etre plaisir, au debut c'est titanesque, puis le peu de courage que nous avons devrait etre au service de ce domaine
Saisissez l'occasion 🫡
Répondre