On se revoit demain, avec la prof d'art, à l'occasion d'un atelier autonomiste...depuis quelque temps, elle me pousse à aller davantage à tous ces ateliers, et elle a vraiment pas tort, si je ne me présente qu'aux soirées, la plupart du temps, ça fait vraiment pas très sérieux, aux yeux des autres membres...elle me soupçonne d'être une grosse feignasse, en fin de compte, ce qui est rigoureusement exact...
Pas très discrète, par contre, la meuf...à chaque IRL du réseau, dès qu'elle m'aperçoit, elle me fait son grand sourire béat, ce qui n'a certainement pas échappé aux autres...vais encore me faire plein d'amis, parmi les mâles bêta frustrés et jaloux, tiens...
Mais rien à battre, désormais, ils peuvent se liguer entre eux tant qu'ils le veulent, ils ne pourront plus m'ostraciser comme ils l'ont toujours fait jusque ici...même si je demeure sur mes gardes quand même, face à tous ces empaffés...
Bon, donc, demain, rdv 14h dans le patelin voisin, pour un atelier graines germées, va falloir pas tarder à me cachetonner, d'ailleurs, à cette heure, histoire de dormir un peu avant..."et t'arrives à l'heure, hein !