[youtube]https://youtube.com/shorts/T-FDenMJSus?feature=share[/youtube]
Au moment où j'ai songé à m'inscrire, les séances avaient déjà débuté.Adeon a écrit : ↑sam. nov. 05, 2022 6:22 pm Pourquoi ne pas t' être inscrit ? Est ce que tu fait aussi du cardio ?
Ben oui tient une question pour le haut du corps, tu penses que faire des burpees, dips, tractions, et quelques différentes pompes, mouvement superman, sont suffisantes pour prendre un peu de masse de façon harmonieuse sur les bras, épaules, dos ? Sans poids.
A savoir que je suis débutant dans le sens ou ca fait un peu moins d'un an que j'en fait.
Je crois qu' il faudrait que je retourne me former un peu sur YouTube aussi.
Moi aussi je voudrais m'améliorer "partout" (pas qu'en sport) cependant j'ai conscience que je dois prioriser certaines choses par rapport à d'autres ^^Adeon a écrit : ↑mar. nov. 15, 2022 1:03 pm D' accord, bon ce que je fais sera suffisant donc... J'en viens à penser a autre chose c' est que plutôt que travailler sur le corps a 100% je devrais aussi travailler sur l'acceptation que j'ai de celui-ci, disons du 50/50 ... Car au final je me rajoute des souffrances à me vouloir autre que comme je suis.
Mdr pour le "tout le temps collé" lol. Peut-être y'aurait-il d'autre sport comme ça avec moins de contact et susceptible de te plaire !
Tu veux dire, sans en ressentir un sentiment de honte ?
Ca dépend de comment tu envisages la vie ^^
La prof a l'air d'être exaspérée par moi, sa façon d'insister, son air fatigué quand elle me regarde.