Salut l'ami,Oden a écrit : ↑jeu. oct. 01, 2020 9:45 pm Pour l'heure, chez moi, ça vente un peu, mais sans plus, ça reste cool.
Non, quand je choisis windows sur le grub, juste un écran noir avec des codes d'erreurs (que j'ai pas notés, pas besoin, j'aurai juste à réinstaller windows, c'est tout), puis ça revient direct sur le grub.
Tu vas prendre quelle distrib de linux ? Et te perfectionner ensuite dans quel domaine ?
D'accord pour la météo, tant mieux. Je la fais courte. Je ne connais pas bien les distrib de linux, je n'ai utilisé et connait qu'ubuntu, debian, mandriva et comme c'est vieux, je te dirai de mémoire que je préférai mandriva, cependant je suis ouvert à tout conseil.
En tout cas, j'aimerais programmer en ocaml et latex pour les articles scientifiques, mémoires, CV etc..., s'entraîner à la logique formelle, au lambda-calcul, un peu à l'orienté objet, appliquer et concevoir des algorithmes de maths et voir leur complexité.
Je suis matheux, donc je ne me vois pas plonger là-dedans, mais ça m'intéresse assez !
Merci pour les questions, toi tu travaille sur un projet dernièrement ?