Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Sûrement pour des raisons proches, aussi la fatigue et paradoxalement le manque de stimulation.
Puis mon expérience relationnelle a engendré quelques "bobos". Donc d'un côté il y a la solitude, mais d'un autre côté... mon vécu hors solitude n'est pas que positif.
Puis mon expérience relationnelle a engendré quelques "bobos". Donc d'un côté il y a la solitude, mais d'un autre côté... mon vécu hors solitude n'est pas que positif.
Tout le monde est toujours passé par de mauvaises expériences question relationnel, même si c'est souvent pire pour les cotorepiens comme nous.
J'y pense, ptet que l'ordi daignera bien démarrer ces prochains jours, ce serait le moment parfait pour installer raspbian, en plus la SD est compatible, je viens de vérifier.
J'y pense, ptet que l'ordi daignera bien démarrer ces prochains jours, ce serait le moment parfait pour installer raspbian, en plus la SD est compatible, je viens de vérifier.
Ah oui j'ai parlé de l'ampérage de ton chargeur, mais normalement il doit aussi délivrer un voltage de 5V
A 14h je vais à la salle, ça fait des semaines que je n'y ai mis les pieds.
A 14h je vais à la salle, ça fait des semaines que je n'y ai mis les pieds.
Je viens de vérifier, il est bien en 5V.
Cool c'est réglé pour ton raspberry.
Je reviens du sport et des courses. Journée tranquille, même si je n'ai pas toujours pas appelé le psy, ni taffé.
Je reviens du sport et des courses. Journée tranquille, même si je n'ai pas toujours pas appelé le psy, ni taffé.
Bon, miau m'a un peu guidé par telegram, le raspi a l'air fonctionnel, l'alim marche en tout cas, là reste à installer raspbian depuis le PC d'une amie quand je la verrai, et à recevoir la station pour HDD que je viens de commander, et en principe c'est bon ! 

Petite sieste effectuée, batterie un peu rechargée 
Rien de prévu pour ce soir encore.

Rien de prévu pour ce soir encore.
courage les copains
Salut ombricox ! 

Un peu mieux mais dans le fond toujours la même merde. Dépression, crises d'angoisse et phobie sociale.
J'essaye d'agir un peu pour éviter de trop subir.
Sinon j'ai acheté le jeu Warcraft 3 reforged et j'ai fait un virement aujourd'hui de mon livret à mon compte courant en prévision des futures factures, puisque plus de revenu.
Salut les copains,
Déjà levé, c'est cool de se lever tôt, c'est depuis que j'ai plus d'ordi que je me couche et me lève comme les poules, ça fait du bien.
Suffisamment fait de pédicure pour reprendre les randos depuis hier, ça m'avait manqué, ptet ça aussi qui m'avait rendu kapout ces derniers temps.
Déjà levé, c'est cool de se lever tôt, c'est depuis que j'ai plus d'ordi que je me couche et me lève comme les poules, ça fait du bien.
Suffisamment fait de pédicure pour reprendre les randos depuis hier, ça m'avait manqué, ptet ça aussi qui m'avait rendu kapout ces derniers temps.
J'ai été go salle de bains, puis rando, là je viens de rentrer, petite tournée de café.
Toujours rien fichu. Vais me couper un peu les cheveux, pas beaucoup...
Salut les copains,
Moi aussi toujours kapout, en plus des courses à pattes, faut vraiment que je me mette à appeler des psys jusqu'à en trouver un dispo, pas évident, pour le renouvellement de l'allocation golemont l'année prochaine, bon, quand j'aurai trouvé un rdv, j'aurai déjà l'esprit libéré de ça.
Moi aussi toujours kapout, en plus des courses à pattes, faut vraiment que je me mette à appeler des psys jusqu'à en trouver un dispo, pas évident, pour le renouvellement de l'allocation golemont l'année prochaine, bon, quand j'aurai trouvé un rdv, j'aurai déjà l'esprit libéré de ça.
J'ai enfin appelé le psy, mais pas de réponse 

Très peu dormi. Courses, puis je n'ai rien prévu d'autre.
Va falloir continuer à appeler des psys jusqu'à en trouver un pour me renouveler l'allocation golemont, c'est éprouvant pour moi, mais allez courage, après serai tranquille pour 5 ou 10 ans avec ça.