Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
J'en ai appelé un à l'instant, il m'a dit que pour un certificat de renouvellement, un généraliste fait bien l'affaire, vous en pensez quoi ? Si c'est bien le cas, ça me rend les choses bien plus simples.
Sinon courrier pour le chèque énergie, qui me dit j'ai juste à envoyer l'avis d'imposition 2019, justement je le guette régulièrement sur le site des impôts, ça fait plusieurs semaines déjà que je leur ai envoyé, au moins ça va vite se résoudre, je devrais plus tarder à enfin le toucher, cool.
Sinon courrier pour le chèque énergie, qui me dit j'ai juste à envoyer l'avis d'imposition 2019, justement je le guette régulièrement sur le site des impôts, ça fait plusieurs semaines déjà que je leur ai envoyé, au moins ça va vite se résoudre, je devrais plus tarder à enfin le toucher, cool.
- Wonderland
C'est vrai, super Oden, toutes ces choses vont vites être réglées pour toi. Moi, je suis encore dedans...
Tracasseries administratives, toi aussi ?
Demandé un changement de mot de passe sur mon compte des impôts, toujours pas reçu le mail depuis cet aprem, bouarf, l'administration française...on verra ça demain, avec un peu de chance, j'aurai enfin mon chèque énergie ce mois ci, ce serait cool.
Demandé un changement de mot de passe sur mon compte des impôts, toujours pas reçu le mail depuis cet aprem, bouarf, l'administration française...on verra ça demain, avec un peu de chance, j'aurai enfin mon chèque énergie ce mois ci, ce serait cool.
- Wonderland
Ben oui, j'ai à déclarer mes "revenus", la CSS, Améthyste et le LEP, en plus il faut que ça s'enchaîne, là je dois rédiger un courrier écrit et fournir la capture écran de l'erreur de connexion aux impôts que j'ai depuis 2 ans.
Après, ça devrait aller vite, mais j'aimerai reprendre la fac sans tous ces tracas de merde, en plus toi, tu loges seul donc tu dois en plus t'occuper sérieusement des dépenses courantes par toi-même.
Courage, l'union fait la force...
Après, ça devrait aller vite, mais j'aimerai reprendre la fac sans tous ces tracas de merde, en plus toi, tu loges seul donc tu dois en plus t'occuper sérieusement des dépenses courantes par toi-même.
Courage, l'union fait la force...
Oui le généraliste fera l'affaire, je crois que des camarades avaient été renouvelés ainsi.Oden a écrit : ↑ven. oct. 09, 2020 2:23 pm J'en ai appelé un à l'instant, il m'a dit que pour un certificat de renouvellement, un généraliste fait bien l'affaire, vous en pensez quoi ? Si c'est bien le cas, ça me rend les choses bien plus simples.
Cool pour le chèque.
Salut les copains,
Aujourd'hui rasage, courses à pattes, bippé le gars pour les prochaines courses en grand en voiture, essayé encore de me connecter sur le site des impôts voir si ma déclaration 2019 est enfin en ligne, pour débloquer le chèque énergie, mais encore pas pu me connecter, ça me soule, puis re séance de pédicure dans la soirée, c'est pas mal tout ça déjà.
Aujourd'hui rasage, courses à pattes, bippé le gars pour les prochaines courses en grand en voiture, essayé encore de me connecter sur le site des impôts voir si ma déclaration 2019 est enfin en ligne, pour débloquer le chèque énergie, mais encore pas pu me connecter, ça me soule, puis re séance de pédicure dans la soirée, c'est pas mal tout ça déjà.
Salut les copains,
Pour aujourd'hui, faire un tour sur vinted, et avancer le ménage.
Pour aujourd'hui, faire un tour sur vinted, et avancer le ménage.

Pas d'objectif aujourd'hui, en roue libre.
J'ai commencé à débarasser des cartons... Il y en a plein !!

Dans la semaine je me rendrai à la déchetterie, ça ne rentrera pas dans une poubelle. Première fois que j'irai.
Salut les copains,
Aujourd'hui faut que j'appelle les impôts, pour enfin pouvoir me connecter sur mon compte, et donc voir si ma déclaration 2019 est en ligne, pour enfin pouvoir finaliser ce foutu chèque énergie.
Aujourd'hui faut que j'appelle les impôts, pour enfin pouvoir me connecter sur mon compte, et donc voir si ma déclaration 2019 est en ligne, pour enfin pouvoir finaliser ce foutu chèque énergie.
Tu peux te connecter à partir de France connect ? D'hab c'est ce que je fais, en passant par le compte ameli car il donne accès à celui d' impots.gouv.fr
Faudrait que je retrouve mes identifiants ameli.
Tu es parvenu à te connecter ?
Autrement j'ai mon objectif du jour : me plonger dans la doc de Scellius ! Enfin !
https://scelliuspaiement.labanquepostale.fr/doc/fr-FR/
Un peu fatigué mais c'est pas grave, je sens que je vais avancer today
Autrement j'ai mon objectif du jour : me plonger dans la doc de Scellius ! Enfin !
https://scelliuspaiement.labanquepostale.fr/doc/fr-FR/
Un peu fatigué mais c'est pas grave, je sens que je vais avancer today

Cool alors, bon de mon côté, rien foutu aujourd'hui, alors que j'avais prévu d'appeler les impôts et faire une lessive, tant pis, on verra demain, bon j'ai toujours fait ma rando malgré la bruine.
Comme moi, tu arrives à bouger physiquement. Mentalement je trouve cela moins exigeant.
Oui, il y bien moins besoin de se focaliser mentalement, reste que ce serait plus facile avec un jardin.
J'aime bien sortir pour marcher moi aussi. De préférence dans la nature.
La nature, ça répare, ça régénère.
Salut les copains,
J'ai été go salle de bain, puis déjeuner, là vais pas tarder à go rando, puis après on verra, j'essaie de pas me mettre la pression.
J'ai été go salle de bain, puis déjeuner, là vais pas tarder à go rando, puis après on verra, j'essaie de pas me mettre la pression.