Ca va encore durer...
Bonne courses, on a dépensé 266 euros mercredi dernier... Si je vivais en solo, le coût des courses serait divisé par au moins 5.
Ah mince alors.Heisenberg a écrit : ↑lun. avr. 20, 2020 5:49 pm Salut tout le monde,
Me suis choppé une lombalgie en faisant le ménage hier, pas cool, mais en fait c'est sûrement de passer bien trop de temps assis face à l'ordi, surtout depuis le confinement, ça va faire une raison en plus de marcher en rond un peu chaque jour.
Du gore, genre exécutions par des cartels ?schizonaute a écrit : ↑lun. avr. 20, 2020 9:28 pm J'ai vu des vidéos horribles tout à l'heure, pires que celles qui ont fait péter un câble à tictac...
C'était avec des humains, et vraiment atroce, dégoûtant. J'espère que les images me resteront pas trop en tête...
De toute façon c'est pas de l'anhédonie car même avant c'était pareil.On vie dans un monde putin d'horrible c'est terrible.
J'espere ne jamais me faire assassiner ou envoyer moi même qui que ce soit au tombeau.
C'est pas pour rien que j'aime tant les manga et les truc comme ça, je préfère les histoires de hero ou les truc cool ou tout ce passe bien que les horreur habituel des faits divers.