A quoi pensez vous à cet instant ?
Re: A quoi pensez vous à cet instant ?
Ah ouais, c'est à ce point là, quand même
...faudrait que tu commandes un cercueil de vampire sur amazon. 
- Passiflorabiflora
Avec des montages vidéos, des plans bien agencés, un son au top, tu seras bon 
+ une petite intro au début qui sera ta marque de fabrique
+ une petite intro au début qui sera ta marque de fabrique
Me demande s'il y a des gens dans mon coin qui font comme toi (les excursions en forêt, y compris la nuit). Parce que c'est un peu ghetto ici 
tu es a combien de centimètre ? ca dépend de la coupe que tu veux , tu veux une coupe l’Oréal beaugosse , avec ralenti quand tu les remet en arrière
moi mes cheveux c'est pas terrible , je rase tt comme ça c'est propre
- Passiflorabiflora
j'ai les cheveux moins épais sur le dessus , une sorte de calvitie intermédiaire peut être , des fois je me demande si c'est ma vie super dur qui me fait ça parce que dans ma famille personne à la calvitie . j'ai une biologie un peu pourri ...
- Passiflorabiflora
Comme je n'en ai rien à foutre, même si le titre est censé être aguicheur je ne regarde pas.
Il faut se dire "qu'ils restent dans leur merde" et ne pas chercher à comprendre (genre la guerre en ukraine etc.)
Il faut se dire "qu'ils restent dans leur merde" et ne pas chercher à comprendre (genre la guerre en ukraine etc.)
T'es comme moi sur ce point...Passiflorabiflora a écrit : ↑jeu. mai 04, 2023 8:34 pm Comme je n'en ai rien à foutre, même si le titre est censé être aguicheur je ne regarde pas.
Du coup IRL, parfois je suis à l'ouest sur des sujets communs.
[...] J'imagine ce que dirait Mougeon en nous lisant.... (comme quoi plein de malades s'intéressent pas à l'actualité, parce que blabla, et que du coup blabla... contrairement aux cadres etc...)
moi j'avoue quand le titre est aguicheur je vais regarder mais au final c'est rempli de pub et je me suis fait bien avoir .... en plus le titre est surestimé par rapport à l'article Tssss il faut supp les cookies pares
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
Tu vas peut-etre rencontrer des fantômes et des serial killer 
j'aurais du mal à dormir si je peux pas tout verrouiller , il faut te trouver un buisson cachetteAdeon a écrit : ↑lun. mai 22, 2023 5:11 pm Je ne sais pas trop !
Je prendrais sans doute toutes mes affaires, mais je verrais le moment venu ! Après, il y a un petit refuge que je connais, une petite maison de pierre qui est ouverte et où on peu dormir, il y a même une cheminée. J' aimerais bien aller là bas.