Et le sport ?
Re: Journal sportif
Je stagne tellement au développé couché 
Sinon la roue abdominale taffe beaucoup le gainage, je pensais que c'était plus simple.
Sinon la roue abdominale taffe beaucoup le gainage, je pensais que c'était plus simple.
En même temps je viens de voir que les gens se mettent sur les genoux...

Alors que je pensais plutôt à cette position :

Alors que je pensais plutôt à cette position :

Dommage qu'on parle pas tellement de sport ici, c'est l'un de sujets que je préfère 
Bon sinon c'est parti pour ma séance !
Bon sinon c'est parti pour ma séance !
Depuis le début de la semaine je me demandais pourquoi je galérais autant. En fait j'ai mal calculé les poids et rajouté 10 kg en trop 
Du coup :
DL
3x5x160
Et je vais diminuer les charges
Du coup :
DL
3x5x160
Et je vais diminuer les charges
Ai pas pu m'entraîner today, il pleuvait. Puis des corvées à accomplir.
Allez, quelques abdos avant de dormir.
Allez, quelques abdos avant de dormir.
Hier j'ai diminué les charges au soulevé de terre, afin de plus me concentrer sur la technique. Donc je descends à des séries d'environ 140 kg (3 séries hier : 150, 145, 145 mais c'était tendu).
Aujourd'hui bench press, et squats. Peu de séries et de reps, mais histoire de garder le rythme.
Aujourd'hui bench press, et squats. Peu de séries et de reps, mais histoire de garder le rythme.
La routine continue, hier : sdt, squat, dc et roue abdominale.
J'ai du mal à récupérer sur la roue. Il paraît que les abdos récupèrent plus vite que les autres muscles, pas pour moi en tt cas.
J'ai du mal à récupérer sur la roue. Il paraît que les abdos récupèrent plus vite que les autres muscles, pas pour moi en tt cas.
C'est lui mon "modèle", le mec avait une scoliose et malgré tout une perf de ouf.
Par contre, abusés ses bras...
Faut quand même le faire.
Retour de la salle, ça faisait des mois que j'avais pas fait d'abdos.
1 série de 100, j'ai même pas galéré.
1 série de 100, j'ai même pas galéré.
Bon j'en suis à 205 au DL hex, 185 au DL
Toujours pas réussi le 5x80 au BP, mais à la fin du mois, ou le prochain, je le passe en touch and go
Toujours pas réussi le 5x80 au BP, mais à la fin du mois, ou le prochain, je le passe en touch and go
Voilà c'est fait
Je pense pas arriver à 1x100 d'ici la fin de l'année, mais c'est pour bientôt... Une fois que j'aurai atteint cet objectif, on pourra dire que je suis un homme
J'ai passé une barre à 93 kg au DC, ça va je poursuis la courbe de progression.
+ 7 kg en 4/5 mois... Je sais pas trop.
+ 7 kg en 4/5 mois... Je sais pas trop.
Pareil, même les 165 sont ratés. Est-ce de la fatigue ? Une blessure ? Pas de douleurs en tout cas.
Faudra voir sur les mois qui arrivent.
Faudra voir sur les mois qui arrivent.
J'ai un peu ralenti la cadence, en ce moment je ne fais que 3 séries sur chaque exo.
Soit je fais ça, soit je prends plus léger, ce qui me permettra d'effectuer plus de volume.
Soit je fais ça, soit je prends plus léger, ce qui me permettra d'effectuer plus de volume.

Bon, j'arrive de nouveau à passer les 200 à l'hex bar. Comme disait Mougeon, il suffisait de se reposer
Re: Et le sport ?
En ce moment c'est compliqué d'en faire à cause du temps, des mesures prises par le gouvernement (fermeture des lieux de pratique sportive)... :(