Objectifs quotidiens
Re: Objectifs quotidiens
Et le permis aussi 

Aussi, dès que le confinement sera terminé, je sais pas encore quand...
La pression que ça me met, ça aussi...

La pression que ça me met, ça aussi...

J'imagine bien la pression, et elle est pire que celle que j'ai vecue.
Bon il me reste qu'à envoyer 2 factures, faire la déclaration. Ensuite j'avance un peu le taff, et nouvelle sieste aussi.
Cette vie pépère
Cette vie pépère

rappel : bon, mardi les factures
Finalement il m'a fallu 2 jours pour établir des factures
A peine 30 euros au total

courses
sieste
et surtout : penser à retravailler
sieste
et surtout : penser à retravailler
encore courses today (ma mère veut profiter des promos dans deux magasins, un jour à carrefour, un autre à auchan)
pas taffé hier
pas taffé hier
bon allez c'est reparti pour le boulot
chaud ces périodes d'inactivité où 0% productivité
chaud ces périodes d'inactivité où 0% productivité
Salut les copains,
Je passe en coup de vent, je répondrai à vos posts plus tard, là objectif de ces prochains jours, ménage à fond chez moi avant ma date (reportée à samedi 14h), faut vraiment que je me focalise sur ça avant toute autre chose, donc je serai pas très présent cette semaine.
A plus tard !
Je passe en coup de vent, je répondrai à vos posts plus tard, là objectif de ces prochains jours, ménage à fond chez moi avant ma date (reportée à samedi 14h), faut vraiment que je me focalise sur ça avant toute autre chose, donc je serai pas très présent cette semaine.
A plus tard !
Eh bin, quel succès !
Du coup ça répond à ma question, ça se fera chez toi. Tu nous raconteras j'espère.
Du coup ça répond à ma question, ça se fera chez toi. Tu nous raconteras j'espère.
objectifs pour demain :
- se lever avant 11h lol
- envoyer rib directbureau pour remboursement
- realiser le dessin pour saca
- finir fornulaire de dons pour le site
- passer sur discord pour sandokan
- se lever avant 11h lol
- envoyer rib directbureau pour remboursement
- passer sur discord pour sandokan
Report d'anciens objectifs :
+ ménage
+ ménage
y'en a marre de rien foutre
je glande tellement

Pareil...
Bon, faudra pas tarder à go la douche, ensuite go en courses en deux fois : hyper u pour l'alcool moins cher, puis lidl pour la bouffe moins chère.
J'essaie de poster le courrier tout à l'heure, si j'ai le temps (je regarde un cours pour qqn).
Presque fini de me dépatouiller avec des manips assez poussées avec le raspi, miau m'aide un peu pour les dernières manips, j'y suis presque.
Ma maison est presque propre au moins, c'est déjà ça, c'est cool...
Organisé un peu mes nouveaux favoris sur mon nouveau navigateur raspi, dont celui de l'article de miau, prochaine étape, me mettre au boulot pour en faire aussi, en suivant son style pour que l'ensemble de nos boulots respectifs en la matière soit cohérent et homogène.
Ma maison est presque propre au moins, c'est déjà ça, c'est cool...
Organisé un peu mes nouveaux favoris sur mon nouveau navigateur raspi, dont celui de l'article de miau, prochaine étape, me mettre au boulot pour en faire aussi, en suivant son style pour que l'ensemble de nos boulots respectifs en la matière soit cohérent et homogène.
bon allez je me bouge et vais poster les lettres, ça va je n'ai qu'un jour de retard
faut que je fasse l'attestation, même pour 5 min
faut que je fasse l'attestation, même pour 5 min
Quel nul.
Suis parti en vélo sans les lettres, je me suis dit "bon tant pis je vais enfin chercher mon traitement à la pharmacie et je reviendrai".
Une fois dans la pharmacie je me rends compte que je n'ai plus ma carte vitale (je l'ai fait tomber en chemin et ai dû rebrousser chemin pour la retrouver, heureusement je l'ai récupérée par terre).
Sauf que je n'ai plus de mutuelle ni rien, ce depuis bien longtemps.
J'ai donc dû payer 7 euros pour xyprexa.
Bon finalement j'ai réalisé un autre aller retour, et j'ai pu poster ta lettre Oden.
Suis parti en vélo sans les lettres, je me suis dit "bon tant pis je vais enfin chercher mon traitement à la pharmacie et je reviendrai".
Une fois dans la pharmacie je me rends compte que je n'ai plus ma carte vitale (je l'ai fait tomber en chemin et ai dû rebrousser chemin pour la retrouver, heureusement je l'ai récupérée par terre).
Sauf que je n'ai plus de mutuelle ni rien, ce depuis bien longtemps.
J'ai donc dû payer 7 euros pour xyprexa.
Bon finalement j'ai réalisé un autre aller retour, et j'ai pu poster ta lettre Oden.