[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

miau

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

ombricox a écrit : mar. juil. 28, 2020 12:08 am Mais oui j'ai bien avalé leurs médocs, j'ai bien subi les effets secondaires et ça m'a détruit la santé sur le long terme. Je suis allé bosser pendant toutes ses années. Et au final je n'avance pas, je dirais que ma situation est bien pire aujourd'hui.
Dsl pour ta situation :(
miau

Message par miau »

J'ai plus grand chose à raconter à ombrius à ce sujet, je crois que depuis toutes ces années j'ai épuisé mon stock de parole :hap:

En tout cas je lui souhaite d'aller mieux et trouver une situation qui lui convienne.
miau

Message par miau »

Quelqu'un m'a envoyé un reportage sur les enfants adoptés puis jetés. Je vais le poster sur le topic des reportages.

https://twitter.com/i/status/1264667533111627776
Tictac

Message par Tictac »

Ha, c'est vraiment triste ça, l'idéal serait que les parents adoptif assument les goss comme si c'était les leur.

Puis finalement tu t'es décidé à ouvrir un topic reportage, c'est cool :D
Endo

Message par Endo »

C'est moi qui l'avait créé, ce topic documentaires, il y a un bail, déjà...
Tictac

Message par Tictac »

Oden a écrit : mar. juil. 28, 2020 8:58 pm C'est moi qui l'avait créé, ce topic documentaires, il y a un bail, déjà...
Ha je ne les remarqué qu'hier, en tout cas c'est bien, je vais y poster ceux que j'ai vu recemment
miau

Message par miau »

Ça me saoule d'avoir encore de l'acné, et la peau sèche en plus.

Et je suis trop bête à reprendre du fromage, pour finalement avoir de nouveau des poussées.
miau

Message par miau »

Tictac a écrit : mer. juil. 29, 2020 8:13 am Ha je ne les remarqué qu'hier, en tout cas c'est bien, je vais y poster ceux que j'ai vu recemment
C'est ton annif aujourd'hui ?
Tictac

Message par Tictac »

miau a écrit : mer. juil. 29, 2020 10:11 am C'est ton annif aujourd'hui ?
Oui, j'ai 23 ans ^^
miau

Message par miau »

Bon annif alors ! :fete:

Tu as eu des cadeaux ? :hap:
Tictac

Message par Tictac »

Merci ^^, non pas de cadeau, par contre il y a eu le gateau millefeuille et la nourriture du restaurant chinois que ma mère a acheté :D :fete:

La dernière fois que j'ai reçu un cadeau ça devais être pour noel et j'étais encore enfant.
OnEstChezNous

Message par OnEstChezNous »

*comportement passif agressif*
Dernière modification par OnEstChezNous le ven. juil. 31, 2020 5:42 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
miau

Message par miau »

Perso je trouve cette époque pas si mal, j'ai accès à quasiment tout ce que je veux niveau savoir. J'ai même pas besoin de lutter pour ma survie (enfin il y a des aspects négatifs à bénéficier facilement d'aides, voire confort).
Ceci d'autant plus qu'on vit à une des époques les moins intéressantes qui ait jamais existé: pensée unique due à la censure
Ce n'était pas forcément mieux avant. A l'époque des régimes autoritaires/totalitaires, ça envoyait fort niveau pensée unique et propagande :hap:

Et il suffit aussi de voir la place des handics.

Même Churchill voulait les stériliser : "“Winston Churchill tried to enact a law that everyone should have an IQ or mental health test, and wanted those who failed it to be sterilised.”

Notre système actuel, c'est du pipi de chat à côté. Seulement la censure y est plus insidieuse, car on fait passer la "pensée unique" pour de la liberté, tout en cataloguant cette même liberté d'expression comme une infraction au respect.

Résultat : on n'est plus si libres que cela de nous exprimer, alors que le "système" prétend le contraire.

Si tu critiques le féminisme, t'es macho voire incel. Si tu n'apprécies pas le mouvement LGBT, t'es genre homophobe etc... Bref, tout devient "binaire".

Enfin moi j'arrive à mettre la bonne forme à mes propos, donc j'ai pas de soucis. :hap:
OnEstChezNous

J'vais me faire l'avocat du diable mais:
- la planète se dirige lentement mais sûrement vers la surpopulation (on sera bientôt 10 gigapersonnes sur Terre, ce qui est énorme), on a plus besoin de faire un max de gosses comme c'était le cas autrefois.
- à l'époque de l'eugénisme, justement, on mettait pas la pression aux malades/handicapés en leur demandant de se reproduire comme des lapins comme c'est le cas actuellement, parce qu'on savait très bien que certaines personnes n'étaient pas en mesure de donner naissance à une progéniture viable (si troubles héréditaires) et/ou de l'éduquer. Après c'est pas agréable pour l'ego, je te l'accorde, de se retrouver privé de son droit à procréer par une instance étatique. Mais la perspective de devoir gérer une progéniture de gosses alors qu'on a des troubles, avec tout ce que ça peut engendrer comme galères personnelles, n'a rien d'enthousiasmant.

Pour ce qui est des régimes autoritaires, de plus en plus de militants d'extrême-droite s'installent en Russie, en Pologne, en Ukraine, en Serbie, en Croatie etc. bref dans des pays réputés pour être autoritaires et xénophobes, parce qu'en Occident ils auraient droit à des poursuites pour racisme, xénophobie, sexisme etc. une preuve que la réalité est un peu plus complexe qu'on ne le croit.
Dernière modification par OnEstChezNous le jeu. juil. 30, 2020 2:22 pm, modifié 1 fois.
OnEstChezNous

miau a écrit : jeu. juil. 30, 2020 12:21 pm
Si tu critiques le féminisme, t'es macho voire incel. Si tu n'apprécies pas le mouvement LGBT, t'es genre homophobe etc... Bref, tout devient "binaire".

Enfin moi j'arrive à mettre la bonne forme à mes propos, donc j'ai pas de soucis. :hap:
ça vient surtout du fait que le "progressisme" dans son ensemble a été créée par des bourgeois, qui se considèrent comme des winners, donc ils considèrent leurs opposants comme des losers frustrés, même quand ces derniers ont raison avant tout le monde.
d'où les nombreux articles de slate présentant les militants FN et les antiféministes comme des losers aigris, alors qu'il s'agit, la plupart du temps, de mecs appartenant aux classes populaires (comme cet ouvrier: https://www.cairn.info/revue-savoir-agi ... age-75.htm ou comme les mecs qu'on peut voir dans les films de Shane Meadows, Ken Loach ou dans les chansons de southern rock).

d'autre part la France est un pays a forte tradition progressiste, où ceux qui défendent des idées "réac" finissent tôt ou tard par être diabolisés, un phénomène qu'on observe pas dans les pays anglo-saxons et slaves par exemple.

En fait on s'en rend pas compte mais les prolos anglo-américains sont beaucoup mieux organisés que nous, ils ont une conscience sociale et communautaire beaucoup plus forte et surtout un humour raffiné (cf. les trolls de l'alt-right) qui leur permet de populariser leurs idées. Nous en France on a pas ça. dans le cas de la France c'est particulier parce qu'on est un pays à forte tradition progressiste, où les "réacs" finissent tôt ou tard par être diabolisés même s'ils ne racontent pas de conneries, par opposition aux pays anglo-saxons qui attachent beaucoup plus d'importance à la liberté d'expression.
OnEstChezNous

perso je sais que même avec le nofap, mon désir de fonder une famille, de construire quelque chose de sérieux sur le long terme ne cesse de diminuer de jour en jour. je sais que je supporterai pas d'avoir un gosse dans mon état de santé actuel, ça ne me procurerait aucun "bonheur".
en fait ce sont les autres qui me reprochent mon mode de vie "anormal" et mon absence de désir (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je m'isole de plus en plus, les relations sociales me paraissent trop normatives et contraignantes). moi, moins on vient m'en parler, mieux je me porte.

ouais je sais c'est pas très "contrat social", ou "idéaliste prêt à se sacrifier au nom de belles valeurs" ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens le truc.

d'ailleurs ne faire aucun gosse et être asocial c'est aussi une forme de sacrifice vu qu'on refuse de participer à ce cancer collectif qu'est la surpopulation (et la surproduction/surconsommation qui en découle). on a pas besoin d'être les plus nombreux possibles pour que la planète puisse fonctionner, bien au contraire.
OnEstChezNous

miau

Message par miau »

à l'époque de l'eugénisme, justement, on mettait pas la pression aux malades/handicapés en leur demandant de se reproduire comme des lapins comme c'est le cas actuellement, parce qu'on savait très bien que certaines personnes n'étaient pas en mesure de donner naissance à une progéniture viable (si troubles héréditaires) et/ou de l'éduquer. Après c'est pas agréable pour l'ego, je te l'accorde, de se retrouver privé de son droit à procréer par une instance étatique. Mais la perspective de devoir gérer une progéniture de gosses alors qu'on a des troubles, avec tout ce que ça peut engendrer comme galères personnelles, n'a rien d'enthousiasmant.
Actuellement non plus on ne les pousse pas à se reproduire. Surtout que le célibat, même chez les NT, est courant. Et eux subissent bien plus de pression. Tandis qu'on pardonnera plus facilement la personne considérée "handicapée" d'être encore seule.

Toi c'est différent, parce que "personne" ne sait que t'as des troubles. Tes potes, tu ne leur en parles pas, ou alors ils n'arrivent pas à comprendre. Il n'y a que nous, et peut-être d'autres rares personnes. Même les psys prennent pas au sérieux.

Sauf qu'à côté t'as des patients qui sont gravement considérés handics. Et eux ne sont pas poussés à s'accoupler à tout va.
miau

Message par miau »

d'autre part la France est un pays a forte tradition progressiste, où ceux qui défendent des idées "réac" finissent tôt ou tard par être diabolisés, un phénomène qu'on observe pas dans les pays anglo-saxons et slaves par exemple.

En fait on s'en rend pas compte mais les prolos anglo-américains sont beaucoup mieux organisés que nous, ils ont une conscience sociale et communautaire beaucoup plus forte et surtout un humour raffiné (cf. les trolls de l'alt-right) qui leur permet de populariser leurs idées. Nous en France on a pas ça. dans le cas de la France c'est particulier parce qu'on est un pays à forte tradition progressiste, où les "réacs" finissent tôt ou tard par être diabolisés même s'ils ne racontent pas de conneries, par opposition aux pays anglo-saxons qui attachent beaucoup plus d'importance à la liberté d'expression.
Le début et la fin de la citation disent exactement la même chose, à qq mots près :hap:

La répétition est volontaire ?
miau

Message par miau »

d'ailleurs ne faire aucun gosse et être asocial c'est aussi une forme de sacrifice vu qu'on refuse de participer à ce cancer collectif qu'est la surpopulation (et la surproduction/surconsommation qui en découle). on a pas besoin d'être les plus nombreux possibles pour que la planète puisse fonctionner, bien au contraire.
Tu culpabilises pour la planète ? Ce sont également les médias et les "progressistes bobos" qui n'arrêtent pas d'en parler.

Les mecs comme Trump ils s'en fichent : s'il faut produire et consommer un max pour redresser son pays, il le fait. En plus il ne croit pas au réfchauffement climatique. Les vrais prolétaires également veulent juste survivre et un minimum vivre, quitte à dilapider le pétrole.
Répondre