[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
- OnEstChezNous
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Si on était tous des fourmis, on serait comme les cellules d'un grand organisme, on n'aurait pas de gosses, la reine serait la seule à se reproduire.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Les forums sont morts désormais, les gens préfèrent basculer sur les réseaux sociaux qui rapportent d'ailleurs plus de sous aux propriétaires.
Il y aura toujours un public pour les forums, ils auront toujours des avantages qu'aucun RS ni autre discord ne pourra permettre.
- OnEstChezNous
Bon bah cette fois-ci c'est abstitout (non seulement la branlette mais aussi la rhodiole et la caféine). On va voir ce que ça donne.
- OnEstChezNous
sauf JVC
(quoi que c'est en train de perdre du terrain à cause de la censure).
Perso je pense que l'excès de censure (voulu par les bobos d'ailleurs) est un truc qui va dégoûter l'homme du quotidien de la communication par Internet. Vu que la plupart des gens sont pas assez calés en informatique pour créer leurs propres petites structures, ce qui les oblige à passer par les grosses.
C'est surtout que les grosses leur donnent beaucoup plus de visibilité.
Je ne sais plus qui s'est fait bannir récemment de facebook (Dieudonné, Soral, ou Conversano ? ), alors qu'il avait pourtant sa propre structure.... Ce fut un gros coup dur pour son CA.
Edit : C'était Dieudonné. Même Tiktok l'a banni
Je ne sais plus qui s'est fait bannir récemment de facebook (Dieudonné, Soral, ou Conversano ? ), alors qu'il avait pourtant sa propre structure.... Ce fut un gros coup dur pour son CA.
Edit : C'était Dieudonné. Même Tiktok l'a banni
- OnEstChezNous
Comme chantait Booba: "j'vais créer une appli pour la niquer j'vais l'autofinancer" ^^
Nan sérieux, l'idéal ce serait que les droitards (genre Dieudo, Soral, Conversano, le Lay etc.) arrivent à créer leurs propres grosses structures, indépendantes de celles du système. A l'instar de gab.ai et minds aux USA.
Nan sérieux, l'idéal ce serait que les droitards (genre Dieudo, Soral, Conversano, le Lay etc.) arrivent à créer leurs propres grosses structures, indépendantes de celles du système. A l'instar de gab.ai et minds aux USA.
Elles existent ces grosses structures, comme par exemple gab et minds, comme tu les cites...
Ca ne me dérangerait pas de créer une grosse plateforme permettant la liberté d'expression, sauf qu'il faut aussi que des gens suivent, et je ne suis un influenceur/politicien etc...
Voilà pourquoi je compte sur "un bon réseau", qui permet d'agir en synergie, avec chacun ses compétences respectives.
Parce que même si t'es bon partout, en étant vraiment seul tu n'iras probablement pas très loin.
Voilà pourquoi je compte sur "un bon réseau", qui permet d'agir en synergie, avec chacun ses compétences respectives.
Parce que même si t'es bon partout, en étant vraiment seul tu n'iras probablement pas très loin.
- OnEstChezNous
En général quand t'es bon partout, le réseau il se forme naturellement.miau a écrit : ↑mar. août 11, 2020 10:34 am Ca ne me dérangerait pas de créer une grosse plateforme permettant la liberté d'expression, sauf qu'il faut aussi que des gens suivent, et je ne suis un influenceur/politicien etc...
- OnEstChezNous
bon bah mon idée d'un absti-tout était pas terrible, sans la rhodiole et sans la caféine j'ai encore plus de troubles de la motivation, et une imagination à zéro. j'ai vraiment besoin de dopaminergiques pour tenir le coup.
Ouais je me disais bien, lorsque tu as commencé à en parler...OnEstChezNous a écrit : ↑mar. août 11, 2020 5:19 pm bon bah mon idée d'un absti-tout était pas terrible, sans la rhodiole et sans la caféine j'ai encore plus de troubles de la motivation, et une imagination à zéro. j'ai vraiment besoin de dopaminergiques pour tenir le coup.
- OnEstChezNous
perso je sais que j'avais beaucoup plus de facilité à nouer des contacts, à faire de nouvelles rencontres avant d'avoir mes lésions cérébrales. le nombre de Dunbar étant plus ou moins proportionnel au nombre de neurones dans le cerveau.
on s'en rend pas compte quand on est en parfaite santé, mais gérer un gros cercle social, ça demande quand même un énorme effort cognitif (être capable d'organiser ses RDV, son carnet d'adresse, de participer à tout un tas de conversations en ayant plein d'anecdotes à raconter, avoir suffisamment de théorie de l'esprit pour identifier les comportements des gens, les petites subtilités etc.), simplement, les gens en bonne santé ne s'en rendent pas compte parce que c'est naturel pour eux et parce qu'ils y prennent du plaisir. Ce qui n'est plus mon cas.
on s'en rend pas compte quand on est en parfaite santé, mais gérer un gros cercle social, ça demande quand même un énorme effort cognitif (être capable d'organiser ses RDV, son carnet d'adresse, de participer à tout un tas de conversations en ayant plein d'anecdotes à raconter, avoir suffisamment de théorie de l'esprit pour identifier les comportements des gens, les petites subtilités etc.), simplement, les gens en bonne santé ne s'en rendent pas compte parce que c'est naturel pour eux et parce qu'ils y prennent du plaisir. Ce qui n'est plus mon cas.
J'ai fait une liste du nombre de camarades de classe dont je me souviens du prénom (voire du nom). Actuellement j'en suis à 123, je pense qu'il y a encore de la place...
Si je rajoute la famille, les autres contacts.. je pense arriver à plusieurs centaines.
Si je rajoute la famille, les autres contacts.. je pense arriver à plusieurs centaines.
Je pense aussi aux personnes décédées, ou bientôt... C'est triste. Il n'y a pas grand chose que je puisse faire.
Ce que j'aime bien, c'est que même si je ne m'en rappelle pas à l'instant, parfois j'arrive à fouiller dans ma mémoire et au bout de plusieurs dizaines de minutes, voire des jours/semaines plus tard... je retrouve.
Comme quoi les données ne sont pas toujours définitivement perdues. Bon des fois ça ne marche pas non plus.
Comme quoi les données ne sont pas toujours définitivement perdues. Bon des fois ça ne marche pas non plus.
- OnEstChezNous
En fait plus le temps passe moins j'ai envie de me trouver un boulot, de participer à cette civilisation.
Tout me parait vide et dénué de sens, en fait.
Le seul moment où je me sens bien, c'est quand j'ai la possibilité de dormir.
Tout me parait vide et dénué de sens, en fait.
Le seul moment où je me sens bien, c'est quand j'ai la possibilité de dormir.
T'avais déjà pas envie, est-ce qu'on peut faire encore moins que ce profond dégoût ?
Cette vie me semble vide, alors je me contente de créer à partir de rien : l'absence de sens me permet de développer de nouveaux possibles.
Après j'sais pas si j'me fais comprendre
En gros, du Rien naît le Tout
Cette vie me semble vide, alors je me contente de créer à partir de rien : l'absence de sens me permet de développer de nouveaux possibles.
Après j'sais pas si j'me fais comprendre
En gros, du Rien naît le Tout