Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

ricox a écrit : ven. avr. 24, 2020 12:00 am Je ne parle pas de quelque chose que tu maîtrises, les interactions sociales se font parfois sur des phénomènes inconscients. Je sais bien que tu ne dis pas tout ça sur ricox pour souder le groupe. Mais inconsciemment tu pourrais y contribuer et ça pourrait être le ciment du groupe. D'ailleurs n'est-ce pas pour cette raison que le forum a été créé ?

Sinon je comprends que tu veuilles extérioriser tout ça, mais si tous les jours tu continues à déverser ton fiel sur lui, j'apprécierais quand même que tu ailles t'exprimer sur doctissimo, là où il pourra lire ce qu'on dit sur lui. Car en parler ici entre nous régulièrement et médire de lui ça fait un peu de nous une bande de comploteurs qui n'ont pas le courage ni l'audace de lui dire en face.
C'était pas vraiment ma raison, même si ça a joué.

Endo a eu l'idée, puis j'ai trouvé que ça ferait un changement ainsi qu'une alternative sympa à docti.

Puis qu'à côté on pourrait développer le site et le faire "grandir".
En plus c'est moins buggé, le chargement des pages est plus rapide etc...

D'un point de vue personnel, le projet me plaît.

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET :D
Dernière modification par miau le dim. mai 02, 2021 1:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

En l'occurrence la stratégie (préconisée par ma psy) de se focaliser sur des tâches concrètes et simples, genre tâches ménagères et co. n'est d'aucune efficacité contre mes troubles. Elle ne comble pas ma frustration d'être amputé d'une partie de mon esprit, de mon âme.
Un homme c'est pas un robot, ça a besoin d'activités intellectuelles pour se sentir épanoui.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : ven. avr. 24, 2020 6:05 am En l'occurrence la stratégie (préconisée par ma psy) de se focaliser sur des tâches concrètes et simples, genre tâches ménagères et co. n'est d'aucune efficacité contre mes troubles. Elle ne comble pas ma frustration d'être amputé d'une partie de mon esprit, de mon âme.
Un homme c'est pas un robot, ça a besoin d'activités intellectuelles pour se sentir épanoui.
Toutefois je crois comprendre son raisonnement, à ta psy.

Tu lui dis bien que tu as des problèmes à élaborer ou exprimer des pensées complexes, que tu dois prendre du temps pour les mettre en forme etc etc... ? Sauf qu'elle ne tient pas trop compte de ce que tu ressens, et sa réaction naturelle est de répondre "il faut alors te concentrer sur les tâches simples et concrètes, plutôt que te prendre la tête". Or, ces tâches ne t'aident pas (*).

C'est un cercle vicieux. Ce qu'il faut surtout, c'est guérir... ou alors changer de personnalité pour devenir comme ceux qui aiment faire le ménage et en parlent toute la journée lol.


(*) Il y a des gens que ça aide, et d'autres non. En outre, cette stratégie ne marche pas pour tout le monde. D'ailleurs un homme à la base ambitieux se sentira réduit, restreint, prisonnier de cette condition. Car être limité à des actes basiques du quotidien sera pour lui dévalorisant. Et si en plus il est incompris et considéré comme fou, la pression monte.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

schizonaute a écrit : ven. avr. 24, 2020 10:30 am Toutefois je crois comprendre son raisonnement, à ta psy.

Tu lui dis bien que tu as des problèmes à élaborer ou exprimer des pensées complexes, que tu dois prendre du temps pour les mettre en forme etc etc... ? Sauf qu'elle ne tient pas trop compte de ce que tu ressens, et sa réaction naturelle est de répondre "il faut alors te concentrer sur les tâches simples et concrètes, plutôt que te prendre la tête". Or, ces tâches ne t'aident pas (*).

C'est un cercle vicieux. Ce qu'il faut surtout, c'est guérir... ou alors changer de personnalité pour devenir comme ceux qui aiment faire le ménage et en parlent toute la journée lol.


(*) Il y a des gens que ça aide, et d'autres non. En outre, cette stratégie ne marche pas pour tout le monde. D'ailleurs un homme à la base ambitieux se sentira réduit, restreint, prisonnier de cette condition. Car être limité à des actes basiques du quotidien sera pour lui dévalorisant. Et si en plus il est incompris et considéré comme fou, la pression monte.
J'essaye de lui parler, brièvement, de mes différents déficits alors que les rendez-vous sont courts. Du coup c'est difficile de décrire sa propre maladie (ainsi que l'impact sur la qualité de vie) avec précision quand on a à peine 30 minutes.

La plupart des soignants ne comprennent pas mon ressenti, ni mes problématiques. Ils croient que c'est juste un problème de "prise de tête", ils ne comprennent pas que j'ai des symptômes déficitaires (ou alors ils s'en foutent et partent du principe que l'important, c'est de "recadrer" le patient).

On peut pas se forcer à changer de personnalité à 32 ans alors qu'on a un certain vécu, un certain parcours intellectuel, une certaine culture etc.

Être limité à des tâches basiques du quotidien (genre ménage) et ne parler que de ça, c'est insupportable quand on est un mec. A fortiori à 32 ans à un âge où est censé avoir acquis une certaine philosophie, une certaine réflexion et une certaine sagesse. Ce n'est valorisant pour personne (sauf cas particuliers).
Et ça, beaucoup de soignants on du mal à le comprendre.

De plus j'ai remarqué que les professionnelles de santé mentale incitaient souvent (de façon probablement inconsciente) leurs patients de sexe masculin à vivre et à fonctionner mentalement comme des femmes, et ont tendance à considérer comme "bizarres" les activités, loisirs, comportements masculins. On a l'impression qu'elles n'ont l'habitude de ne trainer qu'entre meufs et qu'elles ne savent pas comment fonctionne un mec.

IRL les gens ne me prennent pas pour un fou. Après, le problème quand on a des troubles comme les miens c'est qu'on est parfois confronté à des gens qui ont un discours très compliqué et structuré (même s'il n'est pas forcément juste) et c'est très difficile de leur répondre si on a pas les idées très claires et les capacités mentales au top, résultat ces gens peuvent en profiter pour avoir de l'emprise sur nous.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Sinon la rhodiole même si elle ne soigne pas mes troubles, augmente mes capacités d'introspection, or c'est important je trouve, de faire son introspection quand on a des troubles comme les miens. "Connais-toi toi-même".
Là je suis KO par contre, je suis resté éveillé trop tard hier. La caféine, par contre, ne me réussit pas, elle me rend arrogant et insomniaque, elle ne fait que m'exciter physiquement, mais sans effet positif sur mon psychisme.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

J'avais tout un tas de trucs à dire hier mais maintenant ça veut plus sortir, probablement à cause du manque de sommeil. ça montre que j'ai vraiment besoin de recharger les batteries pour que mon cerveau fonctionne.
Bref :??:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

@ombrius: je voulais aussi te dire que des troubles neurologiques ne se manifestaient pas forcément par de la difficulté à écrire ou des troubles du langage, tout simplement parce qu'il y a différentes aires dans le cerveau.
Et d'ailleurs j'ai déjà balancé tout un tas de messages dans lesquels j'expliquais quels étaient mes différents symptômes.

ça fait déjà plusieurs mois que tu m'envoies des posts dans lesquels tu nies mes troubles et j'aime pas du tout ça, tu vois.
ça me fait stresser à mort.

parce qu'en plus de devoir supporter la souffrance générée par les troubles, je suis obligé de faire face à l'incompréhension des gens, qui ne voient pas qu'il s'agit d'un handicap, qui sont persuadés que c'est de ma faute si je suis dans cet état là.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 1:11 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:01 am @ombrius: je voulais aussi te dire que des troubles neurologiques ne se manifestaient pas forcément par de la difficulté à écrire ou des troubles du langage, tout simplement parce qu'il y a différentes aires dans le cerveau.
Et d'ailleurs j'ai déjà balancé tout un tas de messages dans lesquels j'expliquais quels étaient mes différents symptômes.

ça fait déjà plusieurs mois que tu m'envoies des posts dans lesquels tu nies mes troubles et j'aime pas du tout ça, tu vois.
ça me fait stresser à mort.

parce qu'en plus de devoir supporter la souffrance générée par les troubles, je suis obligé de faire face à l'incompréhension des gens, qui ne voient pas qu'il s'agit d'un handicap, qui sont persuadés que c'est de ma faute si je suis dans cet état là.
Je n'ai pas dit que c'était de ta faute.
Simplement, si on m'agresse, suivant mon état, je peux réagir de manière agressive.
Je me garde bien de te faire des réflexions sur tes troubles quand tu ne m'embêtes pas.
Je ne nie pas que tu as des troubles handicapants et que tu en souffres, cependant je ne peux pas m'empêcher de penser que certaines choses que tu décris comme faisant partie de tes troubles ne coïncident pas avec ce que tu montres sur les forums. Alors je me dis que c'est plus une angoisse que tu as qui te fait penser ça, qui te fait croire que tu es beaucoup plus handicapé que tu ne l'es. L'angoisse de devenir un légume par exemple et de perdre toutes tes capacités intellectuelles. D'après ce que je vois, si ça peut te rassurer, tu es très loin d'être un légume et très loin d'avoir des troubles cognitifs importants, d'avoir perdu tes capacités intellectuelles.
Enfin, on a déjà discuté de tout ça, tu sais ce que j'en pense.
On en parle un autre jour si tu veux, je suis très fatigué, bonne nuit.
Dernière modification par ombricox le lun. avr. 27, 2020 1:48 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:39 am Je n'ai pas dit que c'était de ta faute.
Simplement, si on m'agresse, suivant mon état, je peux réagir de manière agressive.
Ok. Mais le but c'était pas de t'agresser tkt.
Par contre… j'ai déjà suffisamment de problèmes comme ça alors j'ai pas envie d'en rajouter encore plus en renonçant à ma rationalité, à ma logique, pour adhérer aveuglément à des croyances mystiques (d'où ma réaction de tout à l'heure).
Surtout que j'ai remarqué que ces croyances mystiques te faisaient flipper.

Nos troubles respectifs sont déjà suffisamment chiants à gérer comme ça alors c'est pas le moment de jouer au pompier pyromane en se créant des souffrances supplémentaires (à fortiori au sujet de trucs imaginaires, qui, de toute façon, ne nous feront pas avancer dans la vie car ils ne concernent pas le monde réel).
Toute cette énergie que l'on gaspille à flipper sur des trucs imaginaires genre sorcellerie, on pourrait l'utiliser à résoudre de vrais problèmes.
Surtout que le temps passe, on n'est plus tous jeunes. On n'a plus toute la vie devant nous.
ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:39 am Je me garde bien de te faire des réflexions sur tes troubles quand tu ne m'embêtes pas.
Je ne nie pas que tu as des troubles handicapants et que tu en souffres, cependant je ne peux pas m'empêcher de penser que certaines choses que tu décris comme faisant partie de tes troubles ne coïncident pas avec ce que tu montres sur les forums. Alors je me dis que c'est plus une angoisse que tu as qui te fait penser ça, qui te fait croire que tu es beaucoup plus handicapé que tu ne l'es. L'angoisse de devenir un légume par exemple et de perdre toutes tes capacités intellectuelles. D'après ce que je vois, si ça peut te rassurer, tu es très loin d'être un légume et très loin d'avoir des troubles cognitifs importants, d'avoir perdu tes capacités intellectuelles.
Enfin, on a déjà discuté de tout ça, tu sais ce que j'en pense.
On en parle un autre jour si tu veux, je suis très fatigué, bonne nuit.
Dialogue de sourds.

Je t'ai déjà expliqué:
1° que mes troubles ne concernaient qu'une partie des facultés mentales
2° que le cerveau n'est pas uniquement le siège de l'intellect pur. les fonctions qui ont claqué chez moi: les émotions positives, le plaisir, l'intérêt pour les choses, l'humour, le langage corporel, l'ouverture à la nouveauté, le non-verbal (expression faciale et corporelle) et tout un tas d'autres trucs.
Je suis également devenu maladroit dans mes mouvements. Ainsi que des problèmes de fatigue chronique, de grosses difficultés de concentration si je ne fais pas de siestes.

Tu dois probablement croire que le cerveau est uniquement le siège de la pensée (par opposition aux émotions qui siègeraient dans les tripes), mais ce n'est pas le cas.

Ensuite, tu dis que je suis angoissé, mais c'est normal de l'être quand on a 33 piges, que l'on n'a aucun diplôme et qu'en plus de cela on n'arrive plus à apprendre de nouvelles choses à cause de troubles. Quand on a déjà subi des brimades et intimidations à répétitions de la part de gens qui nous ont pris pour un taré et qu'on a été incapable de se défendre par manque d'énergie, de mots, de perspicacité etc.

Ce n'est pas pour autant que j'exagère mes troubles, bien au contraire.

AJOUT 1: Surtout que j'ai déjà expliqué que c'était pas seulement l'impact cognitif de ces lésions qui me faisait souffrir (quoique ça me frustre pas mal de ne plus avoir la précision et les capacités d'apprentissage d'autrefois), mais surtout leur impact "humain" ainsi que celui sur l'humeur. Tu te souviens de l'état dans lequel tu étais sous Zyprexa? Bah je suis à peu près dans le même état naturellement, sauf que ça ne part pas, c'est tout le temps comme ça, et je devrai probablement me coltiner ça tout le reste de ma vie.

AJOUT 2: Ces troubles ne sont pas seulement "angoissants", ils sont surtout frustrants et très désagréables. C'est insupportable, par exemple, de se retrouver privé de son imagination, de sa créativité, de son goût pour la musique et pour l'art en général (à cause alors qu'on a à peine 33 piges) à cause d'une putain de lésion au niveau des noyaux dopaminergiques.

Après peut-être que tu ne comprends pas cela, peut-être que tu as l'habitude (contrairement à moi) de fonctionner en mode robot depuis tout petit. Mais ce n'est pas mon cas. Moi ça s'est déclaré brutalement, à 32 piges.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 6:06 am, modifié 14 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 2:28 am Ok. Mais le but c'était pas de t'agresser tkt.
Par contre… j'ai déjà suffisamment de problèmes comme ça alors j'ai pas envie d'en rajouter encore plus en renonçant à ma rationalité, à ma logique, pour adhérer aveuglément à des croyances mystiques (d'où ma réaction de tout à l'heure).
Surtout que j'ai remarqué que ces croyances mystiques te faisaient flipper.

Nos troubles respectifs sont déjà suffisamment chiants à gérer comme ça alors c'est pas le moment de jouer au pompier pyromane en se créant des souffrances supplémentaires (à fortiori au sujet de trucs imaginaires, qui, de toute façon, ne nous feront pas avancer dans la vie car ils ne concernent pas le monde réel).
Toute cette énergie que l'on gaspille à flipper sur des trucs imaginaires genre sorcellerie, on pourrait l'utiliser à résoudre de vrais problèmes.
Surtout que le temps passe, on n'est plus tous jeunes. On n'a plus toute la vie devant nous.



Dialogue de sourds.

Je t'ai déjà expliqué:
1° que mes troubles ne concernaient qu'une partie des facultés mentales
2° que le cerveau n'est pas uniquement le siège de l'intellect pur. les fonctions qui ont claqué chez moi: les émotions positives, le plaisir, l'intérêt pour les choses, l'humour, le langage corporel, l'ouverture à la nouveauté, le non-verbal (expression faciale et corporelle) et tout un tas d'autres trucs.
Je suis également devenu maladroit dans mes mouvements. Ainsi que des problèmes de fatigue chronique, de grosses difficultés de concentration si je ne fais pas de siestes.

Tu dois probablement croire que le cerveau est uniquement le siège de la pensée (par opposition aux émotions qui siègeraient dans les tripes), mais ce n'est pas le cas.

Ensuite, tu dis que je suis angoissé, mais c'est normal de l'être quand on a 33 piges, que l'on n'a aucun diplôme et qu'en plus de cela on n'arrive plus à apprendre de nouvelles choses à cause de troubles. Quand on a déjà subi des brimades et intimidations à répétitions de la part de gens qui nous ont pris pour un taré et qu'on a été incapable de se défendre par manque d'énergie, de mots, de perspicacité etc.

Ce n'est pas pour autant que j'exagère mes troubles, bien au contraire.

AJOUT 1: Surtout que j'ai déjà expliqué que c'était pas seulement l'impact cognitif de ces lésions qui me faisait souffrir (quoique ça me frustre pas mal de ne plus avoir la précision et les capacités d'apprentissage d'autrefois), mais surtout leur impact "humain" ainsi que celui sur l'humeur. Tu te souviens de l'état dans lequel tu étais sous Zyprexa? Bah je suis à peu près dans le même état naturellement, sauf que ça ne part pas, c'est tout le temps comme ça, et je devrai probablement me coltiner ça tout le reste de ma vie.

AJOUT 2: Ces troubles ne sont pas seulement "angoissants", ils sont surtout frustrants et très désagréables. C'est insupportable, par exemple, de se retrouver privé de son imagination, de sa créativité, de son goût pour la musique et pour l'art en général (à cause alors qu'on a à peine 33 piges) à cause d'une putain de lésion au niveau des noyaux dopaminergiques.

Après peut-être que tu ne comprends pas cela, peut-être que tu as l'habitude (contrairement à moi) de fonctionner en mode robot depuis tout petit. Mais ce n'est pas mon cas. Moi ça s'est déclaré brutalement, à 32 piges.

C'est un dialogue de sourd effectivement.
Vraiment pas le courage de te répondre, puis je t'ai déjà expliqué. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien y faire.
En plus je n'ai pas le temps.
J'ai repris le télétravail aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:27 pm C'est un dialogue de sourd effectivement.
Vraiment pas le courage de te répondre, puis je t'ai déjà expliqué. Si tu ne comprends pas, je ne peux rien y faire.
En plus je n'ai pas le temps.
J'ai repris le télétravail aujourd'hui.
Quelles sont ces choses que je n'ai pas compris, au juste? :??:
Ma réponse était peut-être un peu à côté de la plaque, ça m'arrive parfois quand je suis malheureux et que j'aborde un sujet de conversation douloureux, j'avoue.
Mais vas-y explique. (quand tu auras le temps, bien sûr. je veux pas te mettre la pression).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Bon faut voir le bon côté des choses, j'arrive à faire les tâches ménagères régulièrement.
Je devrais peut-être me déguiser en femme. :mrgreen:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 4:54 pm Quelles sont ces choses que je n'ai pas compris, au juste? :??:
Ma réponse était peut-être un peu à côté de la plaque, ça m'arrive parfois quand je suis malheureux et que j'aborde un sujet de conversation douloureux, j'avoue.
Mais vas-y explique. (quand tu auras le temps, bien sûr. je veux pas te mettre la pression).
Je suis navré que tu sois malheureux :(
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:17 pm Je suis navré que tu sois malheureux :(
Bah ouai je suis malheureux parce que c'est douloureux de vivre avec ce genre de séquelles au quotidien, tu comprends?
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 6:28 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:26 pm Bah ouai je suis malheureux parce que c'est douloureux de vivre avec ce genre de séquelles au quotidien, tu comprends?
Oui, je comprends.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Je vais peut-être aller voir un psy pour qu'il me prescrive un cocktail Risperdal+Deroxat ou un autre truc du même genre.
ça va me rendre encore plus anhédonique que maintenant mais au moins je ne tiendrai plus de discours chiants et je ne représenterai plus un boulet pour la société.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:56 pm Je vais peut-être aller voir un psy pour qu'il me prescrive un cocktail Risperdal+Deroxat ou un autre truc du même genre.
ça va me rendre encore plus anhédonique que maintenant mais au moins je ne tiendrai plus de discours chiants et je ne représenterai plus un boulet pour la société.

Tu n'es pas un boulet pour la société. Moi je te trouve cool.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. avr. 27, 2020 8:00 pm Tu n'es pas un boulet pour la société. Moi je te trouve cool.
d'ailleurs je viens de relire mon précédent message je suis en train de devenir un peu maso à force de culpabiliser, j'étais pas comme ça avant.
faut que je me ressaisisse
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 8:02 pm d'ailleurs je viens de relire mon précédent message je suis en train de devenir un peu maso à force de culpabiliser, j'étais pas comme ça avant.
faut que je me ressaisisse

:ok:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Toute façon c'est complètement con ce que j'ai écrit tt à l'heure dans la mesure où les AP ça m'a jamais fait décompresser, ça m'a toujours fait partir dans des dépressions carabinées (avec perte de l'estime de soi, cognition à zéro et troubles parkinsoniens).

Puis j'ai encore la chance d'avoir un gros zizi bien dur (ce qui veut dire que mon hypothalamus et hypophyse sont en bon état), alors que sous Zyprexa j'avais la merguez qui se rabatait sur les poichiches, ce qui est un signe de dérèglements hormonaux. Je pouvais même plus faire d'exercice, j'avais plus aucune endurance à cause de ce syndrome parkinsonien de mes couilles.

Alors le Risperdal, qui est un des plus parkinsoniens et le plus hyperprolactinémiants de tous les neuros, j'y toucherai pas (sauf en cas de force majeure genre hospitalisation psy).
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 8:20 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre