Page 1 sur 1

Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Publié : mer. nov. 06, 2024 7:19 pm
par gael06
Salut à tous,
J’ai vu récemment des discussions autour des poupées sexuelles comme ici, notamment leur utilisation pour apaiser certaines formes de solitude ou de manque d’intimité. Ça m’a intriguée, parce que ce n'est pas juste un objet, mais parfois une manière d'explorer des besoins affectifs sans jugement. Je me demande si certains ont une expérience avec ce type d’outil, dans un cadre thérapeutique. Pensez-vous que ça puisse aider sur le plan émotionnel? Vos avis m’intéressent!

Re: Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Publié : mer. nov. 06, 2024 9:55 pm
par Adeon
Salut,

Il n'est pas possible d'explorer des besoins affectifs avec des objets. Je pense que la poupée donnera un boost de plaisir similaire au simple plaisir solitaire, n'en étant qu'une extension, et le marqueur d'une aggravation de la dépendance à celui ci.

Je parle de dépendance car ce plaisir est utilisé comme outil de régulation émotionnelle dans 99,999% des cas, pour oublier l'angoisse, agissant comme une drogue, ne pouvant jamais combler vraiment, et appellant à toujours plus, car helas... *Le plaisir avec* devient vite le *être mal sans*.

J'ai un avis négatif pour ma part.

Re: Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Publié : jeu. nov. 07, 2024 11:03 am
par SVCV
Tu souhaites d'autres avis; pourquoi?
T'as oublié qu'enfant on joue avec des bonhommes?

Re: Expérience avec les poupées sexuelles pour gérer la solitude?

Publié : jeu. nov. 07, 2024 9:57 pm
par Endo
Jamais essayé pour ma part...mais si ça peut aider des gens souffrant de la solitude à se sentir un peu moins seuls, alors où est le mal...