Vos rêves et cauchemars

Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

L'entité c'est toi, la fille c'est les meufs que tu fréquentes, le vieux et ton vieux c'est ceux à qui tu dois rendre des comptes

Les vitres ce sont des barrières entre l'inter et l'extérieur, les vieux te disent que c'est open pour la meuf

Lol
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Comme je l'ai déjà dit, le meilleur moyen d'interpréter un rêve, c'est de songer, au moment où on reprend ses esprits au réveil, à la première chose qui nous vient à l'esprit, en y repensant...et ce matin, en repensant à cette entité, je pensais immédiatement à ce lourd passé de 20 ans à la cotorep, à toujours devoir camoufler, dissimuler, parmi les normaux...toujours devoir éluder, noyer le poisson, esquiver le sujet...

Sinon, pour le reste, pourquoi pas...

J'ai quand même pu me rendormir en milieu de journée, sinon, j'ai d'abord commencé par rêver que j'étais en voyage au Japon, dans un hôtel avec filles de joie...puis plus tard, rien à voir, dans une fac avec des exams difficiles, mais je m'accrochais...puis plus tard, je me retrouvai haut fonctionnaire, en couple avec une jolie blonde haut placée elle aussi, et alors ensemble on se faisait nos délires de cul, au sein des plus hautes institutions internationales, viens on va baiser ensemble dans tel endroit hyper sécurisé, pour le délire, de toute façon, au pire, on est des haut placés, on va nous dire quoi...c'était super marrant comme rêve !!! :grin:

Ouais, je me suis remis en nofap ces derniers temps, d'où montée de la testo dans le sang, et recrudescence des rêves érotiques qui s'ensuit alors...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Le fantasme de baiser dans un ascenseur doit être courant
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Paraît que le personnage de Hulk symbolise le retour du refoulé
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Lilith a écrit : jeu. déc. 01, 2022 3:39 pm Paraît que le personnage de Hulk symbolise le retour du refoulé
Je suis plutôt d'accord avec ça. :jap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

L'autre nuit, j'ai rêvé d'un crocodile, il était presque toujours sous contrôle, attaché la tête en bas, on ne le laissait que rarement libre, sous contrôle, mais j'avais toujours peur qu'il échappe à ceux qui s'en occupaient, et qu'il vienne me bouffer...

Et plus tard, alors détaché, il s'est avancé vers moi, j'ai eu peur...mais il était tout gentil en fait, les yeux pleins de larmes, comme me suppliant de l'aider à sortir de sa vie captive de merde...il me mordillait un peu le bras, mais gentiment, affectueusement, sans me faire mal...et je remarquai alors son pauvre museau mutilé...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Le crocodile doit représenter ton cerveau reptilien

Il est pas si mauvais et s'est prit beaucoup de coups ( je crois qu'on parle de gueule et pas de museau pour cet animal)

Mais est ce vrai? On parle de larmes de crocodile...peut-être te mens tu à toi même
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Ça peut aussi avoir rapport avec l'autisme le crocodile

Je me souviens qu'avant d'être invalidée par les neurosciences les thèses psychanalytiques expliquaient l'autisme par une peur d'être avalé par la mère
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Discrimination positive c'est un sacré oxymore
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Des rêves bien sinistres cette nuit.

J'étais avec ma mère dans une ville qu'on appelait New York aux usa, même si ça n'était pas vraiment cette ville. On se promenait et il faisait beau. On quittait la mer pour se diriger vers la montagne en se disant qu' on ne devait jamais s'ennuyer ici, car il y avait à la foi la mer et la montagne.

En marchant sur un sentier au début de la montagne j' ai pu voire au loin un volcan exploser, avec une terrible violence... L' on se demandait quoi faire et au moment où on décidait de faire demi tour pour partir, les premières fumées noires déferlaient sur le sentier et commençaient à emporter des gens plus loin.

Je me suis réveillé au moment où les fumées étaient sur nous.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêver de ce genre de choses.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

C'est un cauchemar en fait

On dirait le paradis qui se transforme en enfer ton rêve

C'est peut-être le rapport que tu as à ta mère
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

La description que tu fais de l'explosion fait penser à la montagne Pelé, volcan gris, il est bien situé au bord de la mer mais pas à New York à la Martinique
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Et la Martinique, mesdames et messieurs, c'est la France!
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Peut-être que ta maladie te fais voir ta mère comme un singe

:crying:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Comme un singe ?

En tout cas je faisais beaucoup de ce genre de cauchemar il y a des années, avec aussi la variante centrale nucléaire... Ça s' était arrêté.

Cette année en reprenant le contrôle sur ma vie je reprenais aussi le contrôle sur mes rêves, c'est à dire que même en cauchemar je ne subissait plus, j' arrivais a gérer.

La je me sens moins bien, beaucoup moins en contrôle, et c'est le retour des cauchemar que je subit. On dit que chaque élément du rêve nous représente nous même.

Peut être que ce volcan c'est moi, et que j' ai peur d' exploser et de perdre le contrôle (tise) , et de nuire autour de moi avec cette noirceur (les coulées pyroclastiques) .
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

T'as pas des pollutions nocturnes?
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Parce que ça fait penser un peu à ça ton explosion avec coulées

Ou alors de te pisser dessus c'est arrivé à des potes à moi quand ils avaient trop bu

J'espère pas pour toi car ça tiens de la psychopathologie
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Non lol ça va de ce côté.

Je ne sais pas si c'est ce qui est arrivé à Linou mais cette nuit j' ai révé du décès de mon père, et puis ensuite celui de ma mère, avec les sentiments qui vont avec (il ne me reste que ma mère).

Une nuit sacrément sombre et difficile.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Elle s'appelle Martine ta mère ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Non pas du tout.

J' enchaîne les cauchemars en ce moment. L' autre nuit j'étais dans une autre ville et je devais marcher pour rentrer, j' ai récupéré mon vélo en devant m'engueuler avec quelqu' un.

Ensuite tout était envahi de vers, d' asticots blancs. Il y en avait sur le sol, et c'était sur mes vêtements, je l' epoustait mais il y en avait toujours plus, et je criait...

Ensuite je roulais à vélo et j' ai été pris en stop par quelqu'un aux mauvaises intentions... J' arrive à sortir de la caisse, je suis à vélo et je dois rouler, mais je ne sais même pas vers où.
Répondre