#BlackLivesMatter : Femme soumise !

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par miau »

Retournement de situation : George Floyd serait encore en vie, mais on essaie de nous faire croire le contraire ! :pt1cable:

#GeorgeFloydIsAlive
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par Tictac »

Enfin il est dis quand 5 minutes (à 10 au max) il est possible de décéder d'étouffement, peux être que le flic la vraiment étouffé avec sa jambe pendant ce délais, mais je me suis permis d'être septique car j'ai déja constaté (de mon regard de citoyen avec les info à ma disposition) des affaires similaire ou les mec avaient des problèmes de santé qui dans des circonstance semblable les avaient fait décéder, la ou des types sans soucis de santé sans serait probablement sortie.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par OnEstChezNous »

l'Observateur vient de faire une excellente vidéo où il analyse la situation.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. juin 07, 2020 6:08 pm Enfin il est dis quand 5 minutes (à 10 au max) il est possible de décéder d'étouffement, peux être que le flic la vraiment étouffé avec sa jambe pendant ce délais, mais je me suis permis d'être septique car j'ai déja constaté (de mon regard de citoyen avec les info à ma disposition) des affaires similaire ou les mec avaient des problèmes de santé qui dans des circonstance semblable les avaient fait décéder, la ou des types sans soucis de santé sans serait probablement sortie.
Oui, ça me paraît possible que la cause soit due à une maladie sous-jaccente. Mais je peux pas affirmer ce qui s'est vraiment passé, t'as raison d'être sceptique, c'est une preuve d'intelligence ^^
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par EnfantDuKaliYuga »

Oden a écrit : jeu. juin 04, 2020 5:25 pm Ce lavage de cerveau, cette ingénierie sociale à échelle industrielle...c'est grave...

Ces mots résument tout.

Je rajouterais que ce mouvement ressemble à une secte, avec ses rituels, ses mantras et litanies, ses péchés, son credo, son martyr...
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par EnfantDuKaliYuga »

miau a écrit : sam. juin 06, 2020 10:36 am Ma cousine qui a fugué et abandonné ma tante (et ne donnant plus de nouvelles) a mis un avatar BLM :o

ça en dit long.

Jésus a dit : "aime ton prochain comme toi-même."
Il n'a pas dit : "aime ton lointain comme toi-même."

Tiens je vais la ressortir sur Telegram celle là.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par miau »

miau a écrit : mar. juin 09, 2020 10:24 am Oui, ça me paraît possible que la cause soit due à une maladie sous-jaccente. Mais je peux pas affirmer ce qui s'est vraiment passé, t'as raison d'être sceptique, c'est une preuve d'intelligence ^^
J'avais pas lu l'actu mais il aurait été testé positif au corona :pt1cable:

Décidément :ange:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par OnEstChezNous »

c'est là que je regrette de ne plus avoir la vivacité d'esprit, la fluidité mentale et les facultés d'analyse que j'avais en 2015-2017, parce qu'il y a tout un tas de trucs d'actualités qui méritent d'être commentés dans l'actualité récente, la crise du Covid, celle de George Floyd etc.
Mais là, mon champ de pensée se réduit de plus en plus, j'arrive à penser à de moins en moins de trucs si ce n'est à ma vie perso et à mes troubles.

avec une énorme difficulté à assimiler de nouvelles connaissances, de nouvelles informations etc.

le fait de se sentir désarmé intellectuellement et psychologiquement, face à un monde qui devient de plus en plus complexe est une sensation très désagréable. après on nous demande de surmonter notre maladie en étant ambitieux et en se lançant dans des projets grandioses, on exige des performances démesurées de la part des malades, mais comment faire carrière quand on ne parvient même plus à s'intéresser au monde qui nous entoure?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: #BlackLivesMatter : Femme soumise !

Message par miau »

Faire carrière, même les gens non malades galèrent.
Répondre