[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : mar. avr. 14, 2020 2:14 pm
Non ça ne ma dérange absolument pas !

Comment ça va par ici ? :hello:
Je tourne au ralenti ces derniers temps, je crois même que je passe autant de temps que toi sur la console.. plus de 10h/jour en tout cas. Tu es toujours avec les copains sur ton jeu ? ^^
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

NeverGiveUp a écrit : mar. avr. 14, 2020 7:10 pm il y a ce qu'on dit, et ce que ca fait
regime alimentaire strict pour lui, quand il essaie un nouvel aliment, il cherche en permanence a savoir si ca n'entrave pas sa forme quotidienne, sans oublier si ca maintient sa bonne humeur, si ca donne pas faim, si ca ne perturbe pas son sommeil etc ... ecouter son corps est important
tout s'additionne ;) l'objectif est d'essayer d'etre le plus juste
aujourd'hui, il sait qu'un ane peut devenir un etalon

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

Celest__ a écrit : mar. avr. 14, 2020 2:14 pm Non ça ne ma dérange absolument pas !

Comment ça va par ici ? :hello:
NeverGiveUp a écrit : mar. avr. 14, 2020 7:10 pm il y a ce qu'on dit, et ce que ca fait
regime alimentaire strict pour lui, quand il essaie un nouvel aliment, il cherche en permanence a savoir si ca n'entrave pas sa forme quotidienne, sans oublier si ca maintient sa bonne humeur, si ca donne pas faim, si ca ne perturbe pas son sommeil etc ... ecouter son corps est important
tout s'additionne ;) l'objectif est d'essayer d'etre le plus juste
aujourd'hui, il sait qu'un ane peut devenir un etalon
:hello: Vous deux !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Cet aprem, on refait le plein au supermarché.

J'essaierai également de sortir de cette boucle négative.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

En plus, à cause du confinement, j'ai vraiment craqué mon lowfap ces derniers temps, d'où néocortex préfrontal déglingué de nouveau...heureusement que le chat est là pour m'éviter en quelques posts de longues prises de tête à me refarcir chapitre après chapitre, pour enfin trouver les 3 lignes qui me diront enfin c'est quoi le petit détail que j'ai loupé, et qui me bloque tout...

Mais 2h40 de marche aujourd'hui, pour rattraper ce long week end de confinement quasi total, ça devrait relancer un peu ma création de nouvelles connexions neuronales.

En train de terminer la saison 2 de breaking bad, sinon.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Hey ouais l'exercice physique stimule la neurogénèse.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »

[/quote]

Je tourne au ralenti ces derniers temps, je crois même que je passe autant de temps que toi sur la console.. plus de 10h/jour en tout cas. Tu es toujours avec les copains sur ton jeu ? ^^
[/quote]

Oui je suis toujours sur mon jeu. [désolé ce message va être un peu long.... je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas :shock: ]
Mais certaines personnes du côté Québec m'ont déçue et je suis partie de la guilde.
J'étais en chat party avec quelques Québécois et un de mes ami Américain s'est incrusté pour me dire bonjour et ils sont tous partis,...d'un coup !
Je n'ai pas aimé cela du tout, quel comportement impoli !

En fait ce que je ne savais pas c'est que les Quebecois détestent les Américains et vice versa.
Ils insultent même ceux qui ne parlent pas français c'est ridicule. Eux même ne veulent pas apprendre UN MOT d'Anglais !
J'en ai pleuré, ça m'a brisé le coeur de ressentir une telle "haine" les uns envers les autres au point de ne même pas dire "salut". Mais bon c'est passé maintenant et j'ai gardé contact avec 2 Québecois sympa.

J'ai essayé de m'ouvrir à d'autres personnes pour oublié Néo, vous savez...

De toute façon hier ça n'a pas empêché que l'on joue ensemble et du coup il y a avait les 2 Quebecois au milieu, un vrai mixte de culture ...
Alors moi je veux l'éviter avec du nouveau monde mais on se retrouve toujours ensemble malgré tout.

Je crois que c'est la première fois qu'il m'entendait parler français j'ai du paraître moins gaga que quand je parle Anglais.

Alors moi je veux essayer de l'oublier en parlant à nouveau français avec d'autres personnes mais il se retrouve toujours au milieu...
Je crois que j'ai vraiment des sentiments pour lui. En sa présence j'oublie tout ce que je suis, seul lui et lui faire passer un bon moment compte et tout ce qu'il fait ou dit me touche énormément.
Sa façon de s'exprimer, son charisme, sa gentillesse.. quand je l'entends rire mon coeur se remplit de joie c'est l'un des plus beaux sons que j'ai jamais entendu.

Comme a dit Mougeon peut être que je fantasme, mais quand il est près de moi je sais ce que je ressens, et il n'est pas là je sais ce que je ressens aussi, un vide sidéral indescriptible. Si je le vois en vrai je ne serais même pas capable de lu parler je pense alors encore moins le "toucher".

Alors je ne sais pas pourquoi mais je suis HYPERSENSIBLE au "rire" des autres. C'est quelque chose qui me remplit de joie ...quand j'entends rire ma fille, mes amis, lui... pour moi c'est quelque chose comme de tellement précieux je ne sais pas pourquoi. Alors c'est toujours ce que j'essaye de faire quand je parle avec les autres, j'use beaucoup de mon "humour" et certains apprécient, bien que je n’excelle pas dans cet art.
On va dire que je suis assez "maladroite" aussi et ça fait rire aussi :mrgreen:

Enfin voilà à défaut de vivre un vie réelle il m'arrive un tas d'aventures sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : mer. avr. 15, 2020 1:59 pm
Oui je suis toujours sur mon jeu. [désolé ce message va être un peu long.... je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas :shock: ]
Mais certaines personnes du côté Québec m'ont déçue et je suis partie de la guilde.
J'étais en chat party avec quelques Québécois et un de mes ami Américain s'est incrusté pour me dire bonjour et ils sont tous partis,...d'un coup !
Je n'ai pas aimé cela du tout, quel comportement impoli !

En fait ce que je ne savais pas c'est que les Quebecois détestent les Américains et vice versa.
Ils insultent même ceux qui ne parlent pas français c'est ridicule. Eux même ne veulent pas apprendre UN MOT d'Anglais !
J'en ai pleuré, ça m'a brisé le coeur de ressentir une telle "haine" les uns envers les autres au point de ne même pas dire "salut". Mais bon c'est passé maintenant et j'ai gardé contact avec 2 Québecois sympa.

J'ai essayé de m'ouvrir à d'autres personnes pour oublié Néo, vous savez...

De toute façon hier ça n'a pas empêché que l'on joue ensemble et du coup il y a avait les 2 Quebecois au milieu, un vrai mixte de culture ...
Alors moi je veux l'éviter avec du nouveau monde mais on se retrouve toujours ensemble malgré tout.

Je crois que c'est la première fois qu'il m'entendait parler français j'ai du paraître moins gaga que quand je parle Anglais.

Alors moi je veux essayer de l'oublier en parlant à nouveau français avec d'autres personnes mais il se retrouve toujours au milieu...
Je crois que j'ai vraiment des sentiments pour lui. En sa présence j'oublie tout ce que je suis, seul lui et lui faire passer un bon moment compte et tout ce qu'il fait ou dit me touche énormément.
Sa façon de s'exprimer, son charisme, sa gentillesse.. quand je l'entends rire mon coeur se remplit de joie c'est l'un des plus beaux sons que j'ai jamais entendu.

Comme a dit Mougeon peut être que je fantasme, mais quand il est près de moi je sais ce que je ressens, et il n'est pas là je sais ce que je ressens aussi, un vide sidéral indescriptible. Si je le vois en vrai je ne serais même pas capable de lu parler je pense alors encore moins le "toucher".

Alors je ne sais pas pourquoi mais je suis HYPERSENSIBLE au "rire" des autres. C'est quelque chose qui me remplit de joie ...quand j'entends rire ma fille, mes amis, lui... pour moi c'est quelque chose comme de tellement précieux je ne sais pas pourquoi. Alors c'est toujours ce que j'essaye de faire quand je parle avec les autres, j'use beaucoup de mon "humour" et certains apprécient, bien que je n’excelle pas dans cet art.
On va dire que je suis assez "maladroite" aussi et ça fait rire aussi :mrgreen:

Enfin voilà à défaut de vivre un vie réelle il m'arrive un tas d'aventures sur ce jeu.
J'ai bien lu, ce n'était pas si long que ça ^^

Triste et dommage pour les querelles entre quebecquois et américains. Tu es au milieu, est-ce possible que tu sois le chaînon manquant et que tu reconcilies tout le monde ? :p

Je crois que c'était Mitch qui avait parlé de fantasme ? Mais bien possible que Mougeon aussi en ait parlé. Quoi qu'il en soit... l'important est ce que toi tu ressens, un sentiment qui lui est bien réel.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Nous aurons bientôt une prime apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : jeu. avr. 16, 2020 10:58 am Nous aurons bientôt une prime apparemment.
Qui "nous" ? Les bénéficiaires de l'AAH ? Tous les français ?
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »


J'ai bien lu, ce n'était pas si long que ça ^^

Triste et dommage pour les querelles entre quebecquois et américains. Tu es au milieu, est-ce possible que tu sois le chaînon manquant et que tu reconcilies tout le monde ? :p

Je crois que c'était Mitch qui avait parlé de fantasme ? Mais bien possible que Mougeon aussi en ait parlé. Quoi qu'il en soit... l'important est ce que toi tu ressens, un sentiment qui lui est bien réel.
Oui c'est Mitch tu as raison ! Excuse moi moi Mougeon.

Ils savent tous que je suis pacifique, j'aime la paix, la bonne entente j'essaye tant bien que mal de les réconcilier mais c'est dur quand il ne veulent même pas se saluer, et ça même s'ils ne se connaissent pas. Mais la plupart du tant j'incite à ce que l'on soir en genre "melting pot".
Je connais tellement de personnalités différentes c'est enrichissant.

Je préfère m'éloigner des personnes disons assez "toxiques" car il y en a pas mal, puis c'est tellement facile en virtuel.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : jeu. avr. 16, 2020 6:25 pm Qui "nous" ? Les bénéficiaires de l'AAH ? Tous les français ?
En fait moi non, ce sont les bénéficiaires du RSA et d'autres...

Pour ceux qui touchent l'AAH, il faut être parent. ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

Comme chaque soir, j'attends que les voisins dorment pour pouvoir sortir me défouler en faisant les cent pas dans la cour...vivement la reprise des randos quotidiennes...j'ai vraiment besoin de ça pour maintenir mes capacités cognitives, et pas devenir barjot...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Heisenberg a écrit : jeu. avr. 16, 2020 11:47 pm Comme chaque soir, j'attends que les voisins dorment pour pouvoir sortir me défouler en faisant les cent pas dans la cour...vivement la reprise des randos quotidiennes...j'ai vraiment besoin de ça pour maintenir mes capacités cognitives, et pas devenir barjot...
dans mon village ça va encore, on peut faire de l'activité physique, on peut même déconner entre voisins à condition de respecter une distance d'1m donc tout n'est pas perdu, on est pas encore dans le monde de 1984.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

OnEstChezNous a écrit : ven. avr. 17, 2020 12:26 am dans mon village ça va encore, on peut faire de l'activité physique, on peut même déconner entre voisins à condition de respecter une distance d'1m donc tout n'est pas perdu, on est pas encore dans le monde de 1984.
Ca sort un peu ici aussi, enfin, pas beaucoup non plus, quelques joggers, quelques jeunes, quelques familles...mais je ne peux pas me permettre le moindre risque, 135 balles, ce serait une somme énorme, pour moi...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Sinon je commence à récupérer. Faut surtout pas que je me couche tard (comme aujourd'hui), et que je respecte une hygiène/rythme journalier.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

Sinon, 3h de marche aujourd'hui en tout, mais c'est pas encore assez pour recouvrer vraiment mes capacités, même si elles reviennent en partie grâce à ça...mais en partie, c'est pas assez, loin de là, il faut que je persiste encore et toujours dans cette voie, toujours, tout le temps.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »

Qu'est ce que la marche t'apporte ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

Celest__ a écrit : ven. avr. 17, 2020 3:57 am Qu'est ce que la marche t'apporte ?
Elle permet d'évacuer le trop plein d'énergie du chakra racine. Ce chakra est depuis longtemps surchagé du fait de l'insécurité, devoir faire face presque seul aux obstacles de la vie, et donc de la difficulté à m'ancrer pleinement dans le réel immédiat.

Plus concrètement, le matériel fonctionnant toujours en parallèle avec l'énergétique, elle améliore la constipation accumulée de longue date, elle débouche les boyaux, et ce faisant permet, en allégeant mon corps de ce fardeau, de diminuer l'énergie qu'il gaspille au quotidien pour cela, et donc de pouvoir en attribuer davantage à l'esprit.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Je guette la fin du confinement avec impatience, vraiment ras le bol.

Dormi 6h à 12h, pas assez mais ça va. Faudra que je me rase avant de go en course.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre