[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Coussinette

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Coussinette »

Il ne s’est rien passé du tout. Je suis peut-être moins dispo car je bosse, j’en sais rien si c’est ça.
On verra, c’est peut-être juste une mauvaise passe qu’il a.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mar. mai 11, 2021 11:01 pm Si on te met en garde c'est parce qu'il va pas se contenter de te faire la gueule, il va aussi te diffamer, raconter plein de saloperies sur toi (sur les forums et son profil facebook), un peu comme le gars qui t'a menacé sur DdS. Il a déjà fait ça avec sternie et avec Endo (je me souviens qu'il a débarqué sur le forum complètement bourré et qu'il s'est mis à le menacer, sans aucune raison, en inventant un prétexte bidon).
Coussi est cool, elle s'en fiche à la limite... je pense pas qu'il fera pire que le gars qui la harcèle.

Quoique avec sternie c'est allé loin quand même. Mais au moins on connaît son identité, contrairement à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Il continue de publier sur Facebook, certains posts semblent parler de toi Coussi.
Coussinette

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Coussinette »

Ah ça j’ai bien moins peur de ricox (pas peur du tout en fait) que de l’autre, qui est à 99% mon premier ex, vu comme il me connaît bien. Et qu’il a déjà fait ça sur le forum. On a du long passif ensemble, il me connaît, il a de quoi me nuire terriblement. Là j’ai vraiment une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Coussinette

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Coussinette »

miau a écrit : mar. mai 11, 2021 11:19 pm Il continue de publier sur Facebook, certains posts semblent parler de toi Coussi.
Il dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Je préfère pas dire... De toute façon il ne te cible pas en particulier, si ça se trouve ses messages ne te concernent même pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tu veux que je lui demande pour le RIB ?
Coussinette

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Coussinette »

Ok. De toute façon, ricox n’a aucune raison de me nuire, je ne lui ai rien fait de mal, je suis sympa avec lui. C’est peut-être une mauvaise passe.
Coussinette

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Coussinette »

miau a écrit : mar. mai 11, 2021 11:30 pm Tu veux que je lui demande pour le RIB ?
Franchement j’aimerais bien que tu lui demandes son RIB. Ce serait cool de ta part. Merci.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ok je lui laisse un message, pas sûr qu'il me réponde mais je te dirai.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Coussinette a écrit : mar. mai 11, 2021 11:31 pm Ok. De toute façon, ricox n’a aucune raison de me nuire, je ne lui ai rien fait de mal, je suis sympa avec lui. C’est peut-être une mauvaise passe.
Ricox s'en prend à des personnes qui ne lui ont rien fait.
T'as une vision trop "méritocratique" et trop naïve des rapports humains, tu crois que quand les gens se font harceler par un psychopathe c'est qu'ils l'ont mérité. T'as toujours pas compris qu'ils s'en prennent aux gens gratuitement, pour le plaisir.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : mar. mai 11, 2021 11:33 pm Ok je lui laisse un message, pas sûr qu'il me réponde mais je te dirai.
Il a pas fermé son compte facebook ricox? :??:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Image
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Il en avait réouvert d'autres, des comptes.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Ok parce que même avec mon "vrai" compte j'arrive plus à voir son profil j'espère juste qu'il a pas pécho ma véritable identité. :/
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Salocin avait réussi à trouver ton compte FB un jour, parce que tu avais partagé une publication... Mais heureusement c'est un faux nom dessus.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Bah avec un de mes faux comptes je réussis à voir Ricox:
C'est complètement con comme analyse...un cadre qui débute à 2000 à plus intérêt que quiconque à ce que le système perdure tel qu'il est puisqu'il lui promet de gagner le double dans 10 ou 15 ans...ce qui va motiver le cadre non seulement à protéger ce système mais, surtout, à le renforcer, ce sont donc des ennemis pour les classes populaires plus féroces que les autres...
Combien voit on de ces petits cadres aux dents longues et à l'esprit mesquin, endoctrine et égoïste dans les endroits que je fréquente, supermarchés, commerces bas de gamme, pervertir l'esprit de leurs subordonnés en leur disant: voyez, c'est à cause des gens comme lui qu'on ne peut vous payer plus, ils coûtent trop cher en impôts
Quand je regarde tous ces gens par ailleurs intelligents et compétents, tout faire pour maintenir un vivre ensemble dans un système profondément injuste et inégalitaire, je me dit que ça relève du grand écart intellectuel et je ne vois pas bien où ils nous emmènent ailleurs que dans le mur.
Pas faux du tout et c'est d'ailleurs pour cela que la "théorie du ruissèlement" a autant de succès, en mode:
"Nous les jeunes cadres/entrepreneurs c'est nous qui créons de la richesse dans le monde entier, donc si on était moins taxés et/ou mieux rémunérés on pourrait créer encore + d'emploi et mieux payer nos sous-fifres" (en gros),

Tout comme c'est très à la mode dans certains milieux libéraux de faire l'amalgame entre service public et "assistanat", entre fonctionnaires et "branleurs" pour discréditer la social-démocratie (genre "vivement qu'on paye moins d'impôts pour ne plus être obligés de payer les fonctionnaires avec leurs grèves et les chômeurs avec leur RSA, toute façon c'est la même merde ce genre de personne, puis aux USA l'école est privée et ça fonctionne mieux"),

Un truc qui a été démenti par pas mal d'économistes, mais qui a beaucoup de succès dans les milieux petit-bourgeois, ainsi que chez certains beaufs idéalisant les Etats-Unis,

parce que niquer la fonction publique c'est justement faire en sorte que moins de personnes aient accès à l'éducation, à des soins de qualité etc. (à fortiori dans les classes populaires),

du coup des gens qui ont du talents et qui auraient pu s'élever socialement ne peuvent plus le faire, faute d'éducation et/ou de soins médicaux de qualité, ils sont condamnés à errer en bas de l'échelle sociale,

et c'est pour ça que "l'ascenseur social" ne fonctionne plus aux USA ou dans les îles britanniques (on a toujours le fantasme du self-made man, de l'entrepreneur individualiste ou de l'informaticien qui a commencé sa carrière en bricolant dans son garage alors que la plupart d'entre eux sont ingénieurs ou chefs d'entreprise de père en fils, et donc des fils à papa, mais passons), alors qu'il fonctionne assez bien aux Pays-Bas et en Scandinavie avec leur économie social-démocrate,

bah ouais dans ce genre de pays quand t'es cadre ou PDG tu peux payer des études de science/ingé (à Cambridge, Stanford ou à Berkeley par exemple), quant t'es un redneck ou un chav tu peux pas le faire, résultat tes gosses sont condamnés à rester des prolos de père en fils même quand ils ont de bonnes facultés intelectuelles et après on diabolise ces populations en les faisant passer pour arriérées alors que c'est "le système" qui les maintient en bas de l'échelle
Dernière modification par OnEstChezNous le mer. mai 12, 2021 12:07 am, modifié 2 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Si t'arrives pas à voir son profil avec ton vrai compte, c'est qu'il connait ton identité. C/c l'URL de son profil quand t'es connecté sur ton vrai compte.

Peut-être que c'est juste que t'arrives pas à le retrouver via la recherche.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
Accéder au fil d’actualité
Ouais donc effectivement il connait ma vraie identité. Pourtant j'ai jamais liké/disliké quoi que ce soit chez lui, ni balancé de commentaire, je me demande comment il a fait ce bâtard.
Des potes hackers? Ou un traitre sur doctissimo qui s'est amusé à lui dire mon nom. :o
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tiens bah il vient de se réinscrire sur ce forum (Oedipe).
Répondre