La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

ombricox a écrit : sam. mai 29, 2021 1:32 pm Salut, alors quoi de neuf ? Tu es sorti ? Ça va mieux ?
Salut ombricox, je suis pas encore sortie il me reste une semaine à faire maximum, mais ça va mieux, l'ambiance est très tendu et stressante pour moi à l'hopital, j'espere pouvoir en sortir le plus tôt possible.

En tout cas ça va mieux et je repart sur de bonne base, je vais faire un max d'effort pour gagner en autonomie au fure et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Tictac a écrit : dim. mai 30, 2021 2:10 pm Salut ombricox, je suis pas encore sortie il me reste une semaine à faire maximum, mais ça va mieux, l'ambiance est très tendu et stressante pour moi à l'hopital, j'espere pouvoir en sortir le plus tôt possible.

En tout cas ça va mieux et je repart sur de bonne base, je vais faire un max d'effort pour gagner en autonomie au fure et à mesure.
Courage, tu as l'air sur la bonne voie ! Ça devrait aller.

Désolé si je ne suis pas très bavard, en ce moment ma vie est très compliquée et anxiogène. Pas le courage d'en parler pour l'instant. A+
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

On est plusieurs à aller en HDJ maintenant.

La plupart des mecs sont célibataires, et les femmes dans la "fleur de l'âge" sont souvent en couple.

Même dans les groupes facebook de type "hikikomoris" ou "solitude", elles semblent déjà casées lol, moins l'inverse.

C'est intéressant à constater.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Il y en a une dans mon groupe d'art thérapie qui s'habille genre un peu goth sexy avec un décolleté clairement voyant (la poitrine semble quand même importante, le truc c'est qu'elle semble mise en avant). Elle est jeune, mince aussi, mais moins que toi.

Tu dois être un peu la cible de l'attention alors ? Même s'ils t'abordent pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Je continue à m'intégrer sur DDS, tranquillement.

Je suis content de voir que LaFilleEnColère aime vraiment les trucs que j'écris, à chaque fois que j'écris un de mes trucs littéraires, elle me répond par un petit post gentil. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai pas l'impression qu'elle soit vulgaire, elle m'a l'air stressée par contre. On verra si je ferai connaissance ou pas. Pas envie de me forcer.

Le truc bien, c'est que je sais que même si je me mets en mode mutique, les membres seront plus compréhensifs.

Dans les "autres lieux", je n'ai jamais été harcelé mais t'as plus de pression pour être dans les normes.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Je suis stressé là. Mes conversations de ces derniers jours sur doctissimo m'ont mis un coup de stress, et en plus je suis en manque de sommeil.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu vas t'exhiber en public ? :hap:

Ou juste avec le nantais...
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Tictac a écrit : sam. mai 29, 2021 6:32 pm Sinon c'est officiellement reconnu, je suis autiste asperger

Sur l'un de mes jeux vidéo favori il y a une mise a jour de 50 go mdr

J'attend sur le forum en attendant que ça dl
Coucou Tictac. Ça me fait plaisir de te lire, je commençais à m'inquiéter pour toi.
Tu vas bien t'entendre avec ricox alors. Il aime bien les autistes. :D (je déconne) ^^

Pour la schizo-affectivité j'ai l'impression qu'on a des problèmes similaires, notamment les états maniaques. Perso, si je prends de la caféine, ça va me désinhiber temporairement (et donc me rendre plus sociable, plus marrant, plus percutant etc.) sauf que ça va également m'empêcher de dormir, parfois pendant plus de 20h.
Et les nuits blanches à répétition m'épuisent et elles ont un effet négatif sur ma cognition et mon humeur, et donc ça va être le down: je vais avoir du mal à réfléchir et/ou à mettre des mots exacts sur ce que je pense et je ressens, ne plus m'intéresser à rien, avoir mal à la tête tout le temps etc. la seule chose qui m'aide à sortir de cet état là c'est de rester allongé, pendant plusieurs jours, jusqu'à avoir retrouvé un état normal. :/
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Bon, c'est parti pour une longue journée de souffrance : j'ai vraiment pas assez rationné mon tabac ces derniers jours, et là, j'en ai presque plus pour la journée...enfin, l'AAH tombe cette nuit, demain matin go le tabac à la première heure, et la fête.

Ce matin, je suis retourné faire les cendriers de l'hyper U comme un clochard, la pèche a été moins bonne qu'hier, mais ça a été quand même, de quoi me tuber quelques clopes recyclées. J'y retournerai ptet après la fermeture de 20h, si je dors pas.

Au programme de la journée, donc : serrer les dents, rien de productif du tout, me valiumiser, et probablement commencer l'alcool avant le soir cette fois, une fois n'est pas coutume.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Oui, mais ces addictions permettent au moins de meubler la solitude...

Les femmes, je leur plais...mais plutôt en IRL, et c'est là le problème, le peu d'occasions de faire des rencontres en vrai...je plais déjà moins quand c'est à travers une connexion internet...

Mais à ce propos, il y a un nouveau grand week end festif avec les dissidents peace and love, prévu pour le week end du 19 juin, je pourrai sûrement draguer un peu, comme la dernière fois...je viens de proposer à coussi d'y aller ensemble, je sais pas encore si elle sera dispo, j'attends sa réponse.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Le 19 juin, c'est pas pendant la semaine où tu es censé la voir (coussi) ?

Pour le fait de plaire IRL/IVL, je ne sais pas trop.

En tout cas, moi j'ai l'impression que tu te débrouilles mieux niveau com à travers internet. Après je ne t'ai pas rencontré IRL, je me fie juste aux éléments que je connais (d'où le fait que je parle d'impression).

Peut-être que les femmes regardent autre chose chez toi, et qui ne serait pas visible IVL. Du genre "physiquement rassurant" ou autre traits/signes.

Techniquement, si une femme célib est intéressée IRL et sans "blocages"... il suffit de "peu" pour développer la relation. En premier lieu : demander à garder contact. Ce qui permet d'ensuite organiser des rencontres en privé, et c'est plus facile désormais (que pendant le confinement strict).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Essaie de choper qq numéros du coup ^^ ou bien Facebook etc.

Aujourd'hui les jeunes utilisent bcp insta.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

OnEstChezNous a écrit : mar. juin 01, 2021 6:14 am Coucou Tictac. Ça me fait plaisir de te lire, je commençais à m'inquiéter pour toi.
Tu vas bien t'entendre avec ricox alors. Il aime bien les autistes. :D (je déconne) ^^

Pour la schizo-affectivité j'ai l'impression qu'on a des problèmes similaires, notamment les états maniaques. Perso, si je prends de la caféine, ça va me désinhiber temporairement (et donc me rendre plus sociable, plus marrant, plus percutant etc.) sauf que ça va également m'empêcher de dormir, parfois pendant plus de 20h.
Et les nuits blanches à répétition m'épuisent et elles ont un effet négatif sur ma cognition et mon humeur, et donc ça va être le down: je vais avoir du mal à réfléchir et/ou à mettre des mots exacts sur ce que je pense et je ressens, ne plus m'intéresser à rien, avoir mal à la tête tout le temps etc. la seule chose qui m'aide à sortir de cet état là c'est de rester allongé, pendant plusieurs jours, jusqu'à avoir retrouvé un état normal. :/
Salut martin, je suis enfin sortie de l'hosto, je me sent mieux maintenant ^^
lol par rapport à ricox x)

Oui c'est similaire en certain point, en fait la technique que j'ai trouvé pour pas me faire des nuits blanche à répétition moi aussi, c'est d'éteindre tous les écrans au allentour de 20-21 heure max, en fait mon frère ma fais cadeau d'une lampe pour la lecture le soir, c'est du 6000 kelvin un truc comme ça je pense, avec différent niveau d'intensité de lumière, je la règle au minimum, ferme les volets et étein la lumuière, puis m'assois dans mon fauteuil et bouquine ma pile de livre de littérature ^^. Après je m'endore tranquille et je suis debout tôt le matin.

Désolé pour le temps de réponse, je suis dans une phase d'incertitude par rapport au forum, je me demande si je dois exclusivement à l'avenir parler avec des personne irl, et ne plus avoir de contact par le web ...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

@tic tac : content de te voir de nouveau sur pied ! :bounce:

@miau : ricox lèche les bottes à mort à coussi, ces derniers temps, il est tout plein d'attention et d'humour à son égard, car il sait que notre séjour avec elle est pour bientôt, et que si entre elle et moi, c'est de base une histoire d'amitié, beaucoup de choses peuvent se passer, changer, évoluer entre un homme et une femme, lorsque ceux ci passent plusieurs journées et soirées ensemble...que l'histoire d'amitié peut parfois peut-être évoluer en histoire d'amour en seulement quelques jours...et ça l'angoisse à mort...

Mais ce n'est pas vraiment l'angoisse de rejet, d'abandon, car ils resteront amis entre eux, quoiqu'il arrive, et il le sait bien...c'est surtout une angoisse de castration, d'humiliation, par son pire rival...

Et coussi, elle comprend très bien tout cela, qu'il est bien trop gentil pour être honnête, ces derniers temps avec elle, qu'il la brosse bien trop dans le sens du poil...elle joue souvent l'idiote, mais c'est une fille bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître de prime abord...

Pour répondre à ton post, sinon, c'est vrai que j'ai un discours plus organisé et structuré en virtuel, mais il y a des trucs qui reviennent souvent avec les filles à qui j'ai plu IRL : "regard hypnotisant" (qui ne se voit pas sur les photos), "sensation de totale sécurité", plus d'autres choses que la décence ne me permet pas de citer ici :mrgreen: ...bon, allez, vais arrêter de m'envoyer des fleurs à moi même, tu as compris l'idée. :lol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Par contre ombrius, t'es pas obligé de déterrer les vieux cadavres du placard, en choisissant le mauvais moment pour le faire: celui où Mandale_ou_rien m'insulte gratuitement, alors que j'ai tenu aucun propos raciste, et que je lui ai même pas adressé la parole d'ailleurs.
Juste parce qu'il n'a pas supporté que je commente une de ses vidéos.

Quant à ricox il s'est pas fait bannir pour m'avoir "traité de raciste", mais pour les nombreux posts où il tentait de justifier la violence et où il s'en prenait gratuitement aux autres forumeurs. T'es bien placé pour le savoir vu que tu le considères toi-même comme un "pervers narcissique".

Merci.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Tu vois, ce genre de message (ombrius):
Oses dire que ce que je dis n'est pas la réalité ! Je suis factuel et je dis la vérité.
Si encore c'était des critiques constructives, mais là, tu me demandes de rendre des comptes par rapport à un incident qui a eu lieu il y a presque 3 ans(!), face à un connard qui est en train de m'insulter gratuitement. Ça t'avance à quoi de faire ça au juste? T'es con ou quoi?
Quant au fait que j'édite mes posts à certains moments, ça justifie pas que tu me fasses ce genre de coup en traitre. J'ai été relativement cool et diplomate avec toi jusque là, mais ma patience a des limites.
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. juin 06, 2021 11:18 am, modifié 2 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu veux pas aller te disputer ou régler tes comptes sur docti plutôt ?

En plus votre conflit a eu lieu là-bas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tictac a écrit : sam. juin 05, 2021 5:39 pm Désolé pour le temps de réponse, je suis dans une phase d'incertitude par rapport au forum, je me demande si je dois exclusivement à l'avenir parler avec des personne irl, et ne plus avoir de contact par le web ...
Comme tu le sens, moi je pense que le mieux est de ne pas fermer les portes.

Après si tu te fais des amis IRL, une copine, que tu as ta "vie", bien mouvementée , que tout va bien IRL, alors là oui peut-être que ça vaut le coup de laisser tomber les discussions du web.

Me concernant je trouve sur internet ce que je retrouve pas IRL.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : dim. juin 06, 2021 4:01 pm Même si à l'avenir je parviens à me construire une vie sociale irl je continuerai à venir au moins sur zonepsy. Je vous considère comme des amis et vous êtes de vraies personnes même si la relation est virtuelle.
C'est sympa, puis de toute façon je t'ai sur facebook ^^

Du coup, ça commence à aller mieux pour la vie sociale IRL ?
Répondre