La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

Adeon a écrit : lun. mai 22, 2023 9:53 pm Quoi ? Genre ses huit premières symphonies sont "handicapées" ... mdr, j'aimerais bien voire les compos musicale du gars qui à émis un tel jugement. :lol: :o
mais non, Beethoven serait ce neuvième enfant ! en gros conseiller l'avortement à cette femme, c'est "tuer" Beethoven :shock:
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

han d' accord...

Oui c' est possible enfaite ! On sais jamais ...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : lun. mai 22, 2023 5:52 pm C'est parti en couilles : https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t5927708

Et ricox qui vient s'en mêler, s'en délecter....
N'empêche que tu étais plus complaisant, à son égard, à l'époque où il te léchait le cul... :hap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Bah je retire pas pour autant ce que j'ai dit à son sujet @Endo

On dirait que tu m'en veux encore, alors que je suis clairement le plus objectif
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est un mec souffrant, dont les réactions sont en partie issues de sa maladie ("en partie" = X% ... Ça pourrait très bien être 30% ou bien 5%, je me suis jamais prononcé dessus parce que je suis incapable d'apposer un nombre, surtout que cela dépend des périodes).

J'ai maintes et maintes fois décrit son comportement et ses patterns (dont le fait de se montrer sympa pour plus tard la mettre à l'envers, et ressortir des infos privées tout en les déformant / mentant, chercher des failles chez ses victimes).

Et quoi qu'il fasse, je serai toujours pour qu'une liberté d'expression subsiste (tant qu'elle ne vient pas trop empiéter sur celle des autres).

Relis tout ce que j'ai écrit à son sujet.... Ton opinion est biaisée.

Toi tu considères que je suis complaisant à son égard parce qu'il me flattait (ce qui est faux, puisqu'il m'a souvent tenu un discours critique, bien avant votre rencontre d'ailleurs...)

Mon avis a toujours été stable.. je ne peux pas en dire autant du tien, ce par rapport à plusieurs personnes (dont Coussi...).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Le fait qu'il soit malade n'empêche pas qu'il puisse se montrer manipulateur et malveillant.

Je ne l'ai jamais nié.

C'est pas tout noir tout blanc. De même, des fois il peut être sympa sans "attente" derrière.

Passe à autre chose quant à mon avis le concernant...

Je me suis excusé de ne pas t'avoir assez soutenu (car je me veux objectif/neutre lorsque rôle de modo), et effectué une action allant à l'encontre de la tienne sans t'en avertir (le deban IP). C'est déjà bien que je reconnaisse cela.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Foxglove est revenue m'envoyer un MP sinon (avant de supprimer son profil, comme d'hab).

Même pas un mot sur les propos qu'elle a tenu à mon égard, et les membres mecs de ce forum (genre vous êtes des frustrés qui rêvent de se taper la moindre doctinaute qui passe etc....).

Demandez à toutes celles à qui j'ai parlé en MP : jamais eu de souci ni propos déplacés. Jamais cherché à "draguer".

Seul point noir : l'histoire avec un**** (pas vraiment sa faute, ni la mienne) et surtout sa clique... Genre DJ.

Aujourd'hui il y a même une amie que j'ai connue sur docti qui passe me voir (j'irai la chercher à la gare, puis on se fera une petite sortie)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Au lieu de ça, elle vient me culpabiliser par rapport à Nocto...

Après ce qui vient de se passer, la moindre des choses serait de m'accorder un minimum de crédit, car ce que j'ai écrit était vrai, je n'ai pas menti et été irréprochable (comme ce que j'ai toujours clamé)... Hormis le fait d'avoir répondu sur son blog, et désormais en parler "en public" (avec certaines "déformations"/omissions dues à la volonté de rester exhaustif).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

D'ailleurs si elle lit encore : la raison pour laquelle j'ai vécu cet épisode comme une agression, c'est que cette "amitié" m'était plutôt importante.

Je considérais que "notre" espace (à moi et elle) était safe, donc je lui faisais confiance et ne m'attendais pas à devoir subir cela (alors que d'hab je suis méfiant sur à peu près tout). Donc oui, je l'ai vécu comme un coup violent dans le dos, une trahison.

Voilà pourquoi elle aurait mieux fait de ne pas m'écrire sur ZP. C'est elle qui a tout foutu en l'air, pas Nocto "qui l'aurait manipulée contre moi".

... Tout comme il m'aurait manipulé contre elle (ce qui n'est pas vraiment le cas). Je ne la vois pas non plus comme "la grande méchante de l'histoire".

C'est dingue comment les gens me comprennent pas malgré tout ce que je peux exprimer.... Pourtant je me suis fait "tester"... ma communication est censée être claire, logique, plutôt bien organisée/concise. S'il y avait un exemple d'opposition NT / non-NT... je figurerais sûrement en haut de liste :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

De toute façon ma "compréhension des relations humaines" est "faible" alors à quoi bon que je m'exprime :ange:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

miau a écrit : mar. mai 23, 2023 6:45 am ... Tout comme il m'aurait manipulé contre elle (ce qui n'est pas vraiment le cas)
En plus depuis le début, j'y ai songé à cette possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Elle a l'air conne et chiante. Je demande à ce que cette personne soit interdite d'accès au forum et au discord (oui je fais ma loi !)
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Mais non, elle est cool. :)
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Elle a l'air complètement lunatique :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Bon c'est réglé, j'espère.

A part ça, j'ai été embrigadé dans un projet particulier (je parle IRL)... Mon image sera utilisée, c'est franchement relou.

Je ne donne pas plus de détail car j'ai peur qu'on me retrouve après...
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Mais tu te forces ou t'es vraiment consentant ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est consentant... mais en gros j'ai dit oui quand on m'a proposé de participer à "un projet".... Puis on m'a expliqué plus tard en quoi ça consistait....

J'ai toujours la possibilité de refuser, mais pas envie de revenir sur ma promesse...

Dites-vous que ce sera peut-être exposé dans des galeries..... Perso je hais être pris en photo, et les partager.

Mais bon, quelque part, ça peut être vu comme thérapeutique. Genre "acceptation de soi", ou osef façon Tyler Durden.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Si tu ne connaissais pas les termes du projet bah tu peux te rétracter sans trahir.

Met toi en premier dans ta liste des prioritées...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : mar. mai 23, 2023 6:18 am Bah je retire pas pour autant ce que j'ai dit à son sujet @Endo

On dirait que tu m'en veux encore, alors que je suis clairement le plus objectif
Non, j'ai absolument aucune rancoeur, t'inquiète...juste que si le fond de ce que tu dis est resté le même, la forme a changé...mais c'est juste une remarque, pas un reproche.

Mais bon, moi aussi suis passé à autre chose depuis longtemps, c'est juste que quelquefois le sujet est vite fait abordé, puis comme d'hab assez vite on parle d'autre chose, c'est tout.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Miau a envie que son portrait apparaisse au public lors de la prochaine grande exposition au Quai d'Orsay
Répondre