La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Du coup c'est quand ta prochaine sortie ?

Puis comme les boîtes vont réouvrir, ça sera l'occasion pour y aller très bientôt.

Au fait t'as le transport gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Tu sais quand ça réouvre, les boites ?

Vendredi prochain je pense, vu que le couvre feu s'arrête demain. Non, pas de bus gratuit, car j'habite pas dans l'agglomération, par contre, le vendredi soir, il y a des bus pour rentrer, à 0h et 1h35, et ils s'arrêtent à 3 ou 4kms de chez moi, donc ça va, un peu à marcher, mais c'est pas la mer à boire.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : sam. juin 19, 2021 10:48 am Tu sais quand ça réouvre, les boites ?

Vendredi prochain je pense, vu que le couvre feu s'arrête demain. Non, pas de bus gratuit, car j'habite pas dans l'agglomération, par contre, le vendredi soir, il y a des bus pour rentrer, à 0h et 1h35, et ils s'arrêtent à 3 ou 4kms de chez moi, donc ça va, un peu à marcher, mais c'est pas la mer à boire.
Début juillet, ils ont parlé du 2... en tout cas c'est proche.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ouais, mais j'y pense, si tout le monde est masqué, bouarf...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Le mec a peut être que son physique pour lui.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

J'ai du mal à te comprendre. Ta façon de faire avec les mecs est très spéciale.
Sinon, ya pas que le physique dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Tu ne vois vraiment pas où est le problème ? :\
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Au fond, c'est pas si anormal en fait, juste que la plupart des autres femmes le disent pas, et adoptent un autre type de comportement.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. juin 20, 2021 12:34 am Au fond, c'est pas si anormal en fait, juste que la plupart des autres femmes le disent pas, et adoptent un autre type de comportement.
Tu te trompes.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Bof j'ai sûrement raison, c'est instinctif mais l'expérience et la façon de construire sa personnalité permettent généralement d'outrepasser ces comportements.

J'avais cité "Genie, the feral child"... Sans aller dans ces degrés là, c'est évident que les attitudes humaines partagent des bases communes.

Bref pour dire qu'en principe, l'élan (au niveau émotionnel) que décrit Passiflora n'est pas si anormal. Tandis que les actes et l'absence de restriction vis à vis des "interdits" sont effectivement moins courants.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Au cas où mon message n'est pas clair, je ne dis pas que sa façon de faire est banale.

Mais que la "cause", elle, n'est pas si anormale. Et qu'habituellement les interactions en société amènent à réguler ces attitudes. Sauf que Passiflora n'en a pas énormément eu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Après, ce que je dis n'a rien d'exceptionnel... C'est comme si je disais que certaines "déviances", si elles n'étaient pas tabous, auraient pu être considérées comme "normales".

On reste des animaux ;)

Par contre oui, mieux éviter de réduire tout le monde à des traits spécifiques. Disons qu'en prétendant que beaucoup d'humains développent un certain intérêt pour le sexe (et le choix d'un partenaire selon des critères), j'ai de bonnes chances de pas trop me tromper :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu te trompes.
Dans le jargon de la séduction, on parle par exemple d'ASD (anti slut defense), Bitch Shield, ou plausible deniability. Tout autant d'outils (ou plutôt de mécanismes psychologiques) qui peuvent se construire chez un individu (en l'occurence chez des femmes, vu que c'est le sujet).

https://www.pualingo.com/plausible-deniability/
Because of society’s stereotypes of women and the potential social backlash (sometimes from a HB’s own social circle), plausible deniability is a skill many women learn at an early age.

In other words, sometimes a woman wants to go home or kiss the guy, but she is afraid of what others might think if she does. Her social standing my be in jeopardy, her friends may judge her, and any orbiters and male friends who are interested may react negatively if she display this affection publicly.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Et si des personnes privilégient plus la "beauté intérieure", c'est parce qu'elles ont intégré l'idée que cette dernière leur serait plus favorable que le simple physique (à la fois consciemment et inconsciemment).

Ça peut aussi être un mécanisme de nivellement : faute d'avoir mieux on se rabat sur ce à quoi on a accès, et/ou qui nous assure une meilleure sécurité. Cf le raisonnement "je préfère un homme normal et fidèle plutôt qu'un BG qui va me tromper".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Puis je préfère ce que raconte Passiflora à l'hypocrisie et aux valeurs non assumées.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

miau a écrit : dim. juin 20, 2021 10:40 am Cf le raisonnement "je préfère un homme normal et fidèle plutôt qu'un BG qui va me tromper".
Cette mentalité se retrouve sûrement encore plus chez les hommes qui veulent "se poser", vu qu'ils galèrent d'avantage lorsqu'il s'agit de trouver une partenaire.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Bon, j'ai fait mes comptes, je risque d'être trop juste pour sortir vendredi prochain, beaucoup eu de trucs à racheter ce mois ci, pas grave, ce sera pour début juillet.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Le président de l'association dont je parlais (que je vais rencontrer tout à l'heure) connaît Miss Rwanda.

Ils ont filmé une interview d'elle à côté du Roll-up dont j'ai participé à la réalisation.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Dommage pour la sortie. Tu as quoi comme dépenses (et combien) ?

Ça coûte combien une sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Tu commences à t'intégrer à la haute société, dis donc ! :o

J'ai acheté un certain nombre de bricoles pour l'appart, et quelques fringues, en fait je sais pas trop combien je compte dépenser, ça dépendra si je fais une rencontre ou non, et comme le but est justement de faire une rencontre...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre