La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:45 pm Ah contraire d'ailleurs, je suis un discret
Je n'aime pas être au centre de l'attention
Surtout en ce qui concerne ma sexualité

Mon trip sur les shemale c'est un délire

Par contre je souffre de l'abstinence
non mais je ne parlais pas de toi, de personne ici.
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:42 pm Hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes....

Bon parlons d'autre chose alors

Moi je n'ai pas besoin de crier ou de m'afficher pour avoir le sentiment d'exister

Par contre

J'ai une libido très forte

Et je crève d'envie la langue pendue

à tous les coins d'rue

Et c'est très dur à vivre

Sincèrement
Bah négocie avec ta copine pour aller voir ailleurs juste pour le sexe?
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Deconnectee a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:55 pm Bah négocie avec ta copine pour aller voir ailleurs juste pour le sexe?
C'est un peu tendu entre nous en ce moment pfff...
Je veux pas ajouter de l'huile sur le feu :sad:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Moi j'ai peur de rester seul, mais avant d' éventuellement retomber sur une relation que je pourrais encore foirer très vite, je sens qu'il faut que je travail sur moi et que je m' améliore niveau indépendance, que je sois stable loin des addictions, etc.

Et j'espère qu'elle saura me combler niveau sexe... :o J'espère avant mes 75 ans... :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Lilith a écrit : sam. janv. 21, 2023 5:07 pm La chirurgie peut tout :mbappe:
Non justement, il n'y a pas de magie, pas de miracle...il ne suffit pas d'agiter une baguette magique en disant "plouf, plouf, abracadabra, ça y est, tu as une foune, maintenant !"...c'est pas comme ça que ça marche...

Dans le monde réel, il n'y a que du charcutage bien gore...ces "lèvres vaginales", c'est un ancien scrotum déchiquetté au scalpel...ces "testicules", c'est juste des boules de polystyrène...et je n'invente rien...j'arrête là les détails dégueus, mais grosso modo, c'est juste une immense escroquerie, qui détruit des vies, au nom du fric...

Quand des gens psychologiquement fragiles se laissent embobiner par ces fausses promesses, c'est un point de non retour...et ils réalisent généralement bien vite qu'ils se sont juste faits couillonner, que leur corps est irrémédiablement détruit, et que leur vie affective et sexuelle est désormais foutue...que cette soi disante "foune", ça n'est en réalité qu'une grande cicatrice béante, qui dégoute et fait fuir même le plus frustré des incels...et cela finit donc généralement en suicide...

Si tu veux voir des résultats bien concrets, de "vaginoplastie" ou de "péniplastie", ça se trouve facilement sur internet...mais attention, faut avoir le coeur bien accroché...c'est vraiment pas beau à voir...

Et lorsque sur les RS, ils essaient d'alerter les autres "surtout ne faites pas la même erreur que moi, vous détruirez toute votre vie", ils se font très vite censurer et éjecter...

Ces gens là, qui détruisent des vies à la chaine, pour quelques dizaines de milliers d'euros, devraient se retrouver en cour d'assises, dans une société normale...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 6:28 pm Les hormones aussi...
Se faire injecter régulièrement des hormones artificielles, ce n'est pas anodin, les risques sur la santé sont sérieux...

Mais comme c'est une manne financière énorme pour l'industrie pharmaceutique...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:42 pm Hermaphrodite c'est quand tu as les deux sexes....

Bon parlons d'autre chose alors

Moi je n'ai pas besoin de crier ou de m'afficher pour avoir le sentiment d'exister

Par contre

J'ai une libido très forte

Et je crève d'envie la langue pendue

à tous les coins d'rue

Et c'est très dur à vivre

Sincèrement
Tu peux toujours aller sur coco.fr...tu pourras y rencontrer Roberta, anciennement Robert, 58 ans et 132kgs, mais une vraie shemale soumise dans l'âme, qui s'est toujours sentie femme depuis toujours...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Tout a fait d'accord Endo.

Et une foi qu' ils commencent à rentrer dans le cycle des hormones c'est le jackpot pour les laboratoires, parce que la ce seront des clients à vie pour continuer de ressembler vite fait au sexe opposé, sans vraiment en avoir jamais été... Car oui les transformations physique sont juste dégueulasses enfaite en dessous de la ceinture.

Et l'on voit des atrocités aussi dans d'autres pays comme au canada par exemple, ou dissuader son propre enfant de rentrer dans cette folie peut te voire retirer la garde.

C'est une prédation sur la jeunesse pour la détruire également. Des êtres perdus et disloqués ne seront jamais un danger pour le pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Adeon a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:21 pm Tout a fait d'accord Endo.

Et une foi qu' ils commencent à rentrer dans le cycle des hormones c'est le jackpot pour les laboratoires, parce que la ce seront des clients à vie pour continuer de ressembler vite fait au sexe opposé, sans vraiment en avoir jamais été... Car oui les transformations physique sont juste dégueulasses enfaite en dessous de la ceinture.

Et l'on voit des atrocités aussi dans d'autres pays comme au canada par exemple, ou dissuader son propre enfant de rentrer dans cette folie peut te voire retirer la garde.

C'est une prédation sur la jeunesse pour la détruire également. Des êtres perdus et disloqués ne seront jamais un danger pour le pouvoir.
Oui, d'où cette invention du wokisme, par le système marchand, pour maintenir les masses sous contrôle mental et idéologique...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:18 pm Tu peux toujours aller sur coco.fr...tu pourras y rencontrer Roberta, anciennement Robert, 58 ans et 132kgs, mais une vraie shemale soumise dans l'âme, qui s'est toujours sentie femme depuis toujours...
Tu as l'air de bien connaître ce site
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:11 pm Non justement, il n'y a pas de magie, pas de miracle...il ne suffit pas d'agiter une baguette magique en disant "plouf, plouf, abracadabra, ça y est, tu as une foune, maintenant !"...c'est pas comme ça que ça marche...

Dans le monde réel, il n'y a que du charcutage bien gore...ces "lèvres vaginales", c'est un ancien scrotum déchiquetté au scalpel...ces "testicules", c'est juste des boules de polystyrène...et je n'invente rien...j'arrête là les détails dégueus, mais grosso modo, c'est juste une immense escroquerie, qui détruit des vies, au nom du fric...

Quand des gens psychologiquement fragiles se laissent embobiner par ces fausses promesses, c'est un point de non retour...et ils réalisent généralement bien vite qu'ils se sont juste faits couillonner, que leur corps est irrémédiablement détruit, et que leur vie affective et sexuelle est désormais foutue...que cette soi disante "foune", ça n'est en réalité qu'une grande cicatrice béante, qui dégoute et fait fuir même le plus frustré des incels...et cela finit donc généralement en suicide...

Si tu veux voir des résultats bien concrets, de "vaginoplastie" ou de "péniplastie", ça se trouve facilement sur internet...mais attention, faut avoir le coeur bien accroché...c'est vraiment pas beau à voir...

Et lorsque sur les RS, ils essaient d'alerter les autres "surtout ne faites pas la même erreur que moi, vous détruirez toute votre vie", ils se font très vite censurer et éjecter...

Ces gens là, qui détruisent des vies à la chaine, pour quelques dizaines de milliers d'euros, devraient se retrouver en cour d'assises, dans une société normale...
La vaginoplastie je trouve ça assez hardcore
Il y a plein de complications après
Du coup je ne sais pas si ça rend vraiment heureux les gens en "transition"
Mais certains disent que certaines choses se sont améliorées pour eux après l'opération et que malgré tout ils ne regrettent pas
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

D'une façon générale, je n'aime pas les chirurgiens "esthétiques"
Selon moi, "s'améliorer" par la chirurgie est une connerie
Sauf pour la chirurgie réparatrice suite à un accident par exemple

C'est de l'abus de faiblesse
Ils profitent des gens malades, mals dans leur peau, dysmorphophobiques etc
Dernière modification par ombricox le sam. janv. 21, 2023 11:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Par contre c'est un sujet très sensible pour [pseudo effacé]
Faut faire gaffe
Je ne sais plus si elle a un compte sur zonepsy...
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Ça me fait penser à ce film:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 24897.html

Et puis à un autre, mais je ne me souviens plus du nom
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Moi je n'ai pas besoin de chirurgie ni de médecine esthétique
Je suis la perfection au masculin !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 11:49 pm Par contre c'est un sujet très sensible pour [pseudo effacé]
Faut faire gaffe
Je ne sais plus si elle a un compte sur zonepsy...
Bien au contraire, elle et son fils ont le droit de savoir à quel point le milieu médical dans ce domaine est pourri, et donc à quels dangers il peut s'exposer...

Si on peut empêcher au moins une seule vie de se laisser détruire, ce sera déjà beaucoup...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Endo a écrit : dim. janv. 22, 2023 12:09 am Bien au contraire, elle et son fils ont le droit de savoir à quel point le milieu médical dans ce domaine est pourri, et donc à quels dangers il peut s'exposer...

Si on peut empêcher au moins une seule vie de se laisser détruire, ce sera déjà beaucoup...
Je pense qu'elle s'en doute
Ce n'est pas aussi simple
C'est un sujet délicat
Il s'agit de son fils
Et il en fera peut-être qu'à sa tête
Elle veut surtout que son fils soit heureux
comme quasiment toutes les mamans
Être de bon conseil
mais aussi être là pour lui et le soutenir dans ses choix
Moi ce qui m'inquiète c'est la douleur qu'elle pourrait ressentir en nous lisant
car elle se fait du souci pour son fils
et elle est fragile
voilà :(
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

ombricox a écrit : dim. janv. 22, 2023 12:36 am Je pense qu'elle s'en doute
Ce n'est pas aussi simple
C'est un sujet délicat
Il s'agit de son fils
Et il en fera peut-être qu'à sa tête
Elle veut surtout que son fils soit heureux
comme quasiment toutes les mamans
Être de bon conseil
mais aussi être là pour lui et le soutenir dans ses choix
Moi ce qui m'inquiète c'est la douleur qu'elle pourrait ressentir en nous lisant
car elle se fait du souci pour son fils
et elle est fragile
voilà :(
Si elle s'en doute, alors c'est encore pire...c'est très bien d'entourer son enfant d'écoute, de bienveillance, et d'amour, mais ça ne suffit pas...

Si tu aimes vraiment ton enfant, alors tu dois aussi le préparer à la cruauté du monde, lui apprendre à se prémunir de ses dangers, afin de lui permettre de vivre sa vie dans les meilleures conditions possibles...

Je ne la juge pas, elle fait certainement du mieux qu'elle peux...mais c'est ton enfant, tu dois quelquefois trouver la force de t'opposer à lui, de le confronter aux dures réalités de la vie...cela sera bien mieux pour vous deux, plutôt que risquer de le destiner à une vie de souffrance, de misère, et de regrets, sans plus aucun retour en arrière possible...

La douleur qu'elle pourrait éprouver quelques minutes en nous lisant est bien préférable à celle qu'elle pourrait éprouver en ayant laissé son propre fils détruire toute sa vie, sans aucun retour en arrière possible, et qui la torturerait alors jusqu'à la fin de ses jours...

Elle a certainement les meilleures intentions du monde, je n'en doute pas...mais un parent doit aussi avoir le courage de s'opposer à son enfant, au moins de lui faire comprendre les dures réalités du monde, s'il juge que c'est pour son bien...surtout s'il se trouve exposé à un grave danger...

"Un éléphant dans un magasin de porcelaine", je sais...mais je préfère toujours parler de façon franche, voire brutale, et agir selon ce qui me parait bon et juste, surtout si cela peut épargner énormément de malheur, et le reste est pour moi secondaire...lion ascendant scorpion, diront certains...

Voilà...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Encore une fois je ne peux qu' être d' accord...

Même s' il n' écoute pas, le fait d' avoir essayé de ne serais ce juste, que montrer l' autre face de la médaille, la face sombre, qui se trouve derrière le côté brillant et attirant...

Pourrait lorsque le temps sera passé, donner l' idée un peu réconfortante que tout ce qui était possible à été tenté.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Oui, non mais je suis d'accord mais c'est pas si évident
Les gens font ce qu'ils peuvent
Moi je n'ai pas d'enfant alors je me garderai bien de faire la moral
Mais j'imagine que c'est une situation très difficile
Ce qui m'inquiète c'est que [pseudo effacé] est fragile et que quand ton enfant est majeur, ben il fait ce qu'il veut
Les enfants n'écoutent pas toujours leurs parents
Parfois ils se construisent même en opposition
Et puis là c'est notre avis, pas l'avis de tout le monde
C'est un sujet épineux et complexe
bien trop complexe pour moi
La seule chose que je veux dire c'est que
je pense que [pseudo effacé] essaye de faire au mieux pour son fils
seulement ce que j'ai peur c'est que lire tout ceci lui déchire le coeur
qu'elle s'inquiète tellement pour son fils que ça en devienne insupportable, plus que ce qu'elle peut supporter
Sérieusement je n'aimerais pas être à la place de [pseudo effacé]
A sa place je ne saurais absolument pas quoi faire
C'est pas aussi évident que vous semblez le dire
Répondre