La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Passiflorabiflora a écrit : dim. mai 21, 2023 5:01 pm C'est horrible Adeon.
Qui es tu pour décider droit de vie ou de mort sur autrui
Non justement, je ne veut pas décider !

Si la question est "faut-il avorter les enfants si on détecte qu'ils sont handicapés ?" pourquoi ne pas se poser aussi la question pour les adultes ? Mais je pose la question uniquement pour la reflexion en ce qui concerne l'avortement, car pourquoi séparer l'être humain selon qu'il sois né ou pas encore finalement. Et je ne donne en aucun cas une réponse, je n'ai pas d'avis car de toute façon je ne veux pas d'enfants.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : dim. mai 21, 2023 5:21 pm Non justement, je ne veut pas décider !

Si la question est "faut-il avorter les enfants si on détecte qu'ils sont handicapés ?" pourquoi ne pas se poser aussi la question pour les adultes ? Mais je pose la question uniquement pour la reflexion en ce qui concerne l'avortement, car pourquoi séparer l'être humain selon qu'il sois né ou pas encore finalement. Et je ne donne en aucun cas une réponse, je n'ai pas d'avis car de toute façon je ne veux pas d'enfants.
Ah excuse-moi alors. J'avais mal compris.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Quand l'autre comprend pas c'est aussi peut-être parcequ' on avait mal expliqué :D
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

@Adeon tu avais mal expliqué :noel:
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Deconnectee a écrit : dim. mai 21, 2023 1:56 pm "Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter?"
si elle passe tous ses mois de grossesse à partir en couille oui , car moi je préfère que personne naisse que créer une vie de merde tte sa vie , c'est de la responsabilité ! regarde moi je ne fais pas de gosse comme ça je vais pas mettre une personne dans la merde ... c'est du bon sens , ce n'est pas egoIste de pas vouloir d'enfant c 'est de l'empathie ou même de l'anticipation , certains trouvent ça bizarre ... mais bon ils croient quoi ? que j'ai pas voulu être comme mr tt le monde ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Je suis retourné lire docti finalement.

C'est plutôt actif :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est parti en couilles : https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t5927708

Et ricox qui vient s'en mêler, s'en délecter....
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'arrête de participer.

J'ai fait ma part, tenté de fournir de bonnes informations... et non pas des jugements à l'emporte-pièce.

Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Et ouais Ricox, le gars est possédé ... lol ... comme par l'esprit d'une marée noire :o la simple idée de sa présence est contaminante. :malade: Je n'étais pas concerné par les messages mais le lire a empuanti ma pièce, comme si son âme exhalait son fumet putride au travers de mon écran. Beurk. :o

C' est dommage que docti n'ai pas une meilleure modération.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Quelle merde ce mec... (je parle de ricox)

Vu que c'est public maintenant... Bah la personne pour qui je m'inquiète, c'est Nocto (même si au départ il avait dit du mal de moi à Foxglove, à cause d'un "psychotage"...)
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Quel fauteur de trouble ce miau ! C'est de la fourberie chinoise ça ! :hap: :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Perso ça ne me fait pas rire, dsl.

J'ai toujours pas digéré pour Tissot.

Pas envie que ça arrive encore.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

:??: Pour Tissot ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Alors déjà pour ricox je pense qu' il ne faut pas faire gaffe, quel que sois le sujet il s'y greffera pour y dessiner un motif ignoble ... C'est sa nature !

Pour le reste, ça a l'air d'être une sacré histoire en tout cas, et je n'ai aucune idée de ce qui se passe (sans avoir envie de savoir). Alors ça n'était pas le moment de tenter de faire un coucou à foxglove de toute façon (je me suis demander si je me faisais débannir ou pas). Si tu t' inquiètes pour Nocto, ben il est pris dans ces histoires lui aussi et je pense Miau, que ta présence ou non présence ne changerait pas grand chose à sa façon de vivre le truc....
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Oui, le décès de Tissot...

Bon, ça s'est arrangé entre moi et Foxglove... Alors qu'au départ elle ne voulait absolument pas m'écouter, elle a fini par m'envoyer un MP et s'excuser.... :sweat:

Par contre l'histoire est loin d'être finie... C'est chaud.

Effectivement, je vais arrêter d'en parler... Au moins j'ai été "gracié", même si ce n'était pas le plus important...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

C' est déjà un premier pas....
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

Skynet a écrit : dim. mai 21, 2023 9:43 pm si elle passe tous ses mois de grossesse à partir en couille oui , car moi je préfère que personne naisse que créer une vie de merde tte sa vie , c'est de la responsabilité ! regarde moi je ne fais pas de gosse comme ça je vais pas mettre une personne dans la merde ... c'est du bon sens , ce n'est pas egoIste de pas vouloir d'enfant c 'est de l'empathie ou même de l'anticipation , certains trouvent ça bizarre ... mais bon ils croient quoi ? que j'ai pas voulu être comme mr tt le monde ?
Ce neuvième bébé ... c'est Beethoven. (enfin, je suis allée voir des biographie et ça colle pas, mais bon)

Sinon, pareil pour moi, pas d'enfant. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi. Et je ne pourrais pas regarder mon enfant dans les yeux en sachant dans quel mon pourri il arrive....
Mais pourtant un bébé c'est :coeur: :love: :bave:
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Mais le décès de Tissot ça n'a rien à voir avec toi, non ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Deconnectee a écrit : lun. mai 22, 2023 9:41 pm Ce neuvième bébé ... c'est Beethoven. (enfin, je suis allée voir des biographie et ça colle pas, mais bon)

Sinon, pareil pour moi, pas d'enfant. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi. Et je ne pourrais pas regarder mon enfant dans les yeux en sachant dans quel mon pourri il arrive....
Mais pourtant un bébé c'est :coeur: :love: :bave:
Non c'est les femmes qui sont :coeur: :love: :bave:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Deconnectee a écrit : lun. mai 22, 2023 9:41 pm Ce neuvième bébé ... c'est Beethoven. (enfin, je suis allée voir des biographie et ça colle pas, mais bon)
Quoi ? Genre ses huit premières symphonies sont "handicapées" ... mdr, j'aimerais bien voire les compos musicale du gars qui à émis un tel jugement. :lol: :o
Répondre