La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Adeon a écrit : mer. mai 31, 2023 7:37 am Genre : "Bonjour *air ennuyé*, cette fois-ci j'ai perdu tous les bouquins... Non je plaisante... etc"
Tu pourrais lui demander des recommandations de livres, puis commencer à taper la discussion.

Ou alors appliquer la technique de séduction de Passiflora (inscrite sur la section sexualité du discord) :hap:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

miau a écrit : mer. mai 31, 2023 11:00 am Tu pourrais lui demander des recommandations de livres, puis commencer à taper la discussion.

Ou alors appliquer la technique de séduction de Passiflora (inscrite sur la section sexualité du discord) :hap:
Excellente idée !
Tu en profites pour t'intéresser à elle et chopper des infos comme par exemple qu'est-ce qu'elle aime lire, depuis combien de temps elle travaille ici, qu'est-ce qui l'a motivé à travailler ici, etc.
Mais faut faire ça avec subtilité.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

ombricox a écrit : mer. mai 31, 2023 11:16 am Excellente idée !
Tu en profites pour t'intéresser à elle et chopper des infos comme par exemple qu'est-ce qu'elle aime lire, depuis combien de temps elle travaille ici, qu'est-ce qui l'a motivé à travailler ici, etc.
Mais faut faire ça avec subtilité.
Ça va grave l'embarrasser et lui faire chier.
Fais un gentil compliment c'est tellement MIGNON ♡
Si elle réagit bien tu pourras tenter de discuter après.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Demande-lui si elle voudrait pas se servir de ta queue pour faire ses boucles, en guise de bigoudis
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Je note vos idées....

Mais je fait quoi si ça ne foire pas, et au moment des fameuses questions du "tu fais quoi dans la vie ?" ... Et "tu vis seul ?" ... :o Spa pour rien que je voulais dégager, mais j'ai pas réussit. :honte:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

J' aurais pas du parler de ça. Sujet clos, je vais rester avec ma guitare et mes burpee. :o
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Adeon a écrit : mer. mai 31, 2023 2:50 pm Je note vos idées....

Mais je fait quoi si ça ne foire pas, et au moment des fameuses questions du "tu fais quoi dans la vie ?" ... Et "tu vis seul ?" ... :o Spa pour rien que je voulais dégager, mais j'ai pas réussit. :honte:
Tu lui dis que tu es en période de reconversion professionnelle ? Ou alors que tu es prof de guitare / piano ?
Tu dis que tu as dû revenir temporairement habiter avec ta mère pour l'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Breizh »

Adeon a écrit : mer. mai 31, 2023 2:50 pm Je note vos idées....

Mais je fait quoi si ça ne foire pas, et au moment des fameuses questions du "tu fais quoi dans la vie ?" ... Et "tu vis seul ?" ... :o Spa pour rien que je voulais dégager, mais j'ai pas réussit. :honte:
T'es pas obligé de lui dire toute la vérité dès le début... Et puis pour ce que tu fais bénévolement, tu peux en parler sans préciser que c'est du bénévolat...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Ouais peut-être, en tout cas je ne veux pas me prendre la tête.

Je vais laisser ça dans les mains du destin.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est juste pour discuter un peu vu qu'elle te plaît, no pression :peur: n'engage en rien

Dis-lui que t'es un futur militaire, chef de l'armée miaudeon :o

Prof de musique, et bénévole, pas mal non plus.

Non mais si tu n'as pas envie, c'pas grave :o
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Commeca »

Je me suis inscrite sur meetic, j'ai rdv ce soir, souhaitez-moi bonne chance !
Youplaboum !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

J' ai pas trop envie de mentir. :o mais juste échanger un mot, pourquoi pas.

Bonne chance =)
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Adeon a écrit : mer. mai 31, 2023 2:52 pm J' aurais pas du parler de ça. Sujet clos, je vais rester avec ma guitare et mes burpee. :o
:o Hop hop :o on a parle plus sauf si il y a du nouveau potin :o il faut nous le dire :D penses à nous !
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Commeca a écrit : mer. mai 31, 2023 5:34 pm Je me suis inscrite sur meetic, j'ai rdv ce soir, souhaitez-moi bonne chance !
Whoulala du potin encore ! en plus celui là c'est du potin garantie , va falloir nous faire un petit rapport complet tout ça :D on veut tout savoir !

Adeon tu as de la concurrence potin !
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Commeca »

Skynet a écrit : mer. mai 31, 2023 6:33 pm Whoulala du potin encore ! en plus celui là c'est du potin garantie , va falloir nous faire un petit rapport complet tout ça :D on veut tout savoir !

Adeon tu as de la concurrence potin !
Bof, le type est un intello pure souche, bac+5, moi et la politique ça fait deux. Et puis il était maigre, je préfère les gros nounours, tout l'opposé de ce que je recherche.
Youplaboum !
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Breizh »

Commeca a écrit : mer. mai 31, 2023 5:34 pm Je me suis inscrite sur meetic, j'ai rdv ce soir, souhaitez-moi bonne chance !
Ah oui il y a une rencontre Meetic organisée dans ma ville aussi ce soir mais flemme de sortir et puis je n'aime pas sortir toute seule le soir.
J'espère que tu feras une bonne rencontre !
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Breizh »

Commeca a écrit : mer. mai 31, 2023 9:12 pm Bof, le type est un intello pure souche, bac+5, moi et la politique ça fait deux. Et puis il était maigre, je préfère les gros nounours, tout l'opposé de ce que je recherche.
Je viens de lire, ah zut, tu rencontreras peut être quelqu'un qui te plaira une prochaine fois.
Moi non plus les gars trop maigres c'est pas ma tasse de thé je préfère aussi le côté nounours.
Rencontrer l'âme sœur c'est compliqué, moi je dors toujours avec mon ours en peluche, lui au moins il me demande pas des choses que je n'arrive pas à donner.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Commeca a écrit : mer. mai 31, 2023 9:12 pm Bof, le type est un intello pure souche, bac+5, moi et la politique ça fait deux. Et puis il était maigre, je préfère les gros nounours, tout l'opposé de ce que je recherche.
J'aime bien les intellos moi. Je lui aurais demander son salaire et tester sa culture.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a un peu ce côté nounours il me semble :o
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Commeca a écrit : mer. mai 31, 2023 9:12 pm Bof, le type est un intello pure souche, bac+5, moi et la politique ça fait deux. Et puis il était maigre, je préfère les gros nounours, tout l'opposé de ce que je recherche.
Ah mince :/ tu n'avais pas visualisé son physique avant d' y aller ? Si tu as des traits physique rédhibitoire c'est mieux de le savoir avant . Tant pis une prochaine fois , regarde son physique avant alors si tu as des préférences . Allez hop hop retourne votre des profils pour nous donner du potin

Moi honnêtement je préfère bien attendre avant un rdv pour minimiser le risque de faire nexter à cause de mon physique .
Répondre