La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Yo, dsl pour l'absence.

J'ai fait un peu le ménage. Vous auriez pu continuer à participer...

Le moral est bas, je continue encore d'aller à l'HDJ, d'ailleurs je me suis entièrement décollé un ongle (un autre ongle repoussait en dessous), il devait être déjà mort depuis un mauvais contact au foot.

J'ai aussi eu ma deuxième dose mi-août, du coup j'ai mon pass sanitaire. La plupart des membres de l'HDJ semblent anti, ou ne comptent pas se faire vacciner.

Niveau projets, niet. Je n'étais pas en état.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

miau a écrit : dim. sept. 05, 2021 5:54 pm Vous auriez pu continuer à participer...
Vois devenez quoi ?

Le groupe Telegram anti vac ? L'hdj de Passi, ses relations... ? Ombrius et son taff, sigis, Sandokan et tous les autres ?

J'ai revu tictac actif, pas ici. Il me semble qu'il a posté sur Docti aussi, sous un nouveau pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Miau le retour ! Cool si ça va mieux pour toi.

J'ai aussi continué à venir faire du ménage de temps en temps. Avec Passiflora, vu qu'on était plus que nous deux, on a continué à échanger régulièrement, mais en privé sur messenger.

Mon retour à la vie parmi les normaux pas cotorep continue à bien se poursuivre, toujours plus intégré au fil du temps dans la société ordinaire, sinon, enfin, surtout côté féminin, comme toujours c'est plutôt les filles qui sont sympas et cool avec moi, et les gars un peu moins, les années passent mais il y a des trucs qui ne changent jamais, faudra que je fasse un topic pour vous raconter un peu tout ça.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai vu qu'on avait reçu un MP de Jacoline pas contente.

Franchement, même si on avait laissé le pseudo... Elle n'aurait rien pu faire contre ça. La loi ne lui donne pas le monopole et l'exclusivité du pseudo. Après se faire passer pour elle, c'est autre chose... (ce qui n'était pas le cas). T'as quand même bien fait de modifier.

Ah ok, cool pour Passi. Votre relation a avancé ?

Coussi m'a rajouté sur Facebook... Franchement bof. Après la crise où elle a delete tout le monde. Je viens d'accepter mais bon...

Ouais raconte prochainement. Ou sur docti aussi. Un bon vieux c/c histoire d'avoir plein de retours.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Pour Jacoline, bah j'ai juste modifié ton pseudo admin, ça mange pas de pain et ça évite des conflits inutiles.

Ouais, on s'entend bien avec Passi, ça fait un moment déjà qu'on échange souvent ensemble, qu'on se raconte un peu nos vies.

Coussi ne m'a jamais éjecté de son FB pour ma part, ça fait un bail qu'on se parle plus, mais elle m'a quand même souhaité mon anniversaire, il y a environ deux semaines.

Oui, plein de choses à raconter sur mon grand retour parmi les normaux, qui se passe à merveille, faudra écrire tout un pavé en fait, tellement il y a eu de nouveaux épisodes depuis mes derniers posts à ce sujet. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Sinon, pas bavard ce soir, car en rationnement strict de tabac jusqu'à demain, et donc en état de manque qui m'empêche de penser...ça ira mieux mardi.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Sinon j'y repense, hier soir, je parlais avec une colombienne sympa, qui à un moment m'a dit "la cigarette, c'est problème avec la mère, il faut soigner ça", j'avais raconté à Passi, mais pas ici.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Bon j'ai fait une nuit blanche, je vais annuler l'hdj d'aujourd'hui..

J'avais vérifié pour Coussi à un moment, elle avait écrit avoir viré tout le monde de docti (dont ricox), mais bon c'est pas si important. Juste que les suppressions/rajouts, bof. J'aurais dit la même chose par rapport à tictac.

Ah ben c'est cool pour le retour parmi les normaux. Comme à l'accoutumée, tu t'entends beaucoup plus avec les femmes. :oui: Moi plus avec les hommes (en moyenne), par contre je me rends compte que c'est avec des femmes que mes relations sont plus avancées (je parle pas de trucs amoureux, juste de profondeur et "régularité" des échanges).

La cigarette... Cela peut avoir un rapport avec la mère. Pas obligé néanmoins. Après c'est normal que ça te fasse écho au regard de ton XP.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Si le pass devient obligatoire, beaucoup de patients seront un peu dans la merde, là où je suis.

C'est seulement la deuxième fois que je perds un ongle. La première à cause d'un orteil sectionné (l'ongle était complètement broyé car une charge lourde métallique est tombée pile dessus).

Et cette fois, à cause de chocs répétés (foot), avec en plus des mauvaises chaussures (que j'ai changés depuis).

Comme toi, ils repoussent de manière inesthétique. Celui de mon petit orteil me fait penser à une sorcière. Crochu et tordu.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

C'est pas tellement que je m'entende mieux avec les filles, c'est surtout que c'est plutôt elles qui sont sympas avec moi, et cherchent à m'intégrer au groupe, tandis que les gars, la plupart du moins, apprécient moins ma présence, et cherchent plutôt à m'exclure du groupe.

Mais c'est surtout depuis mon retour actuel à l'IRL parmi les normaux pas cotorep en fait, que je constate que cette tendance s'est nettement accrue...c'était pas à ce point là, avant...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Le verre à moitié vide ou moitié plein ^^ au final ça revient au fait que le contact avec les femmes t'est plus simple (puisqu'elles te sont plus ouvertes et sympathiques que les mecs).

Je déteste exclure des personnes en particulier, et je n'aime pas non que d'autres le fassent (même avec ricox). Après il y a des personnes avec qui on s'entend mieux que d'autres, et aussi ceux qui causent des ennuis...

Dans les groupes de femmes, j'ai tendance à m'exclure de moi-même. C'est aussi parce que je suis généralement moins à l'aise avec les discussions.

Mais bon, ça dépend des groupes aussi. Ce sont juste des tendances que j'observe.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai eu une amende de 150 euros, je ne sais même pas pourquoi. Ça doit être à cause d'un retard de déclaration de TVA pour le 1er trimestre 2021... Et j'en aurai sûrement une seconde :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Fait chier, blocage temporaire de ma carte bancaire, trop abusé de mes dépassements de limite de découvert ces derniers temps, j'attends l'ouverture du bureau de poste pour pouvoir retirer du liquide.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai fait un contre sens en voiture hier... Les voitures d'en face étaient arrêtées à un feu rouge, une m'a klaxonné.

Le conducteur était un grand black costaud. J'ai même pas bronché, tellement j'étais distrait, puis j'ai réalisé ma faute. Me suis dit "mince alors".

Si j'étais dénoncé, grosse sanction.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Le liquide, rien de mieux :noel:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : mer. sept. 08, 2021 9:57 am Le liquide, rien de mieux :noel:
Ouais, c'est sûr, ça évite d'être tracé dans ses achats, c'est toujours un peu de big brother en moins.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Bah il a klaxonné, ça réveille :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai pu récupérer 500 euros hier. Retour produit Decathlon.

Tout le monde (presque) semble avoir re-basculé sur docti. Endo n'y a pas posté depuis longtemps par contre.

Aujourd'hui des tantes devaient finir, mais c'est annulé et ma mère est en rage (contre une tante). Ça me fait une journée de libre. 100% sûr, je bosse sur le site today, même si pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'ai fait un tour sur google actualités, Renaud a la même maladie que moi...oui mais lui est bien plus vieux que moi...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Il s'est fait opérer l'année dernière. Il continue à fumer, bien qu'il ait diminué sa consommation.
Répondre