Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

ça va vraiment pas je me rend compte que mes lésions cérébrales m'ont rendu inaptes socialement et j'ai l'impression d'avoir aucun avenir.
tout le monde me considère comme un pauvre mec dénué d'empathie et parano. quant à mon esprit il s'appauvrit de plus en plus.
je pense de plus en plus à mettre fin à mes jours en fait. j'arrive plus du tout à supporter cette vie de merde.

J'ai plus non plus le bagage cognitif requis pour dialoguer d'égal à égal avec une personne en bonne santé, puisque dès que ça devient un peu complexe, je répond un peu n'importe quoi (manque de précision) et on me prend pour un fou, qui délire.

parce que ça n'a aucun sens de continuer à vivre en étant dans cet état là, les seuls métiers qu'on peut exercer c'est des jobs de merde. les gens ne nous font plus confiance et nous font en permanence des remarques sur notre comportement et notre façon de parler, ce qui est très infantilisant. et on ne peut plus éduquer un gosse dans cet état là. on ne prend plus aucun plaisir à vivre non plus.

bref de toute façon comme disait Ted Bundy, "qu'est-ce qu'une personne de plus ou de moins sur Terre?", on est déjà 8 milliards sur ce caillou à la con on sera bientôt 10 milliards.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : ven. févr. 05, 2021 9:35 pm on va dire que t'as beaucoup plus de sens collectif, d'esprit de groupe ainsi qu'un tempérament beaucoup plus "sérieux" que le mien (plus de volonté de d'adapter aux autres, de respecter les règles et les normes).
alors que moi j'ai des bouffées d'orgueil à certains moments (qui se manifestent par un refus de travailler mon relationnel ou de devenir plus altruiste, et qui sont dues à une nostalgie de l'époque où j'étais en bonne santé et où je faisais les choses naturellement), d'où un côté sale gosse à certains moments, simplement comme j'ai trop de troubles déficitaires pour être un vrai rebelle/révolté alors je me contente de ronger mon frein et d'exprimer mon aigreur, en mode "passif-agressif". je pense que tu as pu le constater récemment.
je vais probablement devenir un vieux con aigri avec l'âge.
Honnêtement je ne me trouve pas plus sérieux que toi. Je me trouve même plus cool et relax :sol:

On n'a qu'à demander aux autres ce qu'ils en pensent ?

Néanmoins oui, je trouve que j'ai plus le sens du collectif + la volonté de respecter autrui (pas les normes mais les gens). Maintenant pour respecter les gens, il faut souvent respecter leurs codes...

Par contre je me révolte également plus violemment lorsque j'estime que qqn dépasse les bornes. Un peu comme tictac quand on le fait vraiment chier.

Après j'espère vraiment que tu guériras.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. févr. 05, 2021 10:21 pmSi :rire:
Au moins elle a poursuivi la convers avec toi, ça veut dire que tu l'as attirée :o

Alors que moi nada :hap:

Mais bon, c'est pas grave :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Je me trouve même plus cool et relax
En même temps ça se voit que tes troubles te plombent à mort. Tu en es devenu dépressif.

Je te souhaite de t'en sortir. Un warrior lutte jusqu'au bout, qu'il gagne ou qu'il perde.

Maintenant tu fais les choix que tu souhaites... Tissot, s'il s'est suicidé, c'est parce qu'il n'en pouvait plus et je n'ai pas à juger à souffrance. C'est juste triste.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Mais perso j'ai pas l'impression de manquer de respect aux autres. :??:
Juste de ne plus avoir d'aspirations "normales", le métro-boulot-dodo et le mariage ne me font pas rêver, ce qui est perçu comme du manque de respect par certaines personnes (parce qu'elles prennent ça comme un affront). Mais sinon je sais que je manque de respect à personne.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : sam. févr. 06, 2021 12:31 am Mais perso j'ai pas l'impression de manquer de respect aux autres. :??:
Juste de ne plus avoir d'aspirations "normales", le métro-boulot-dodo et le mariage ne me font pas rêver, ce qui est perçu comme du manque de respect par certaines personnes (parce qu'elles prennent ça comme un affront). Mais sinon je sais que je manque de respect à personne.
Non mais t'as raison, dans ta situation te prends pas la tête à te soucier de comment les autres vont réagir, d'être à l'écoute etc...

Ca te plombe, puis contribue à la culpabilisation et au stress alors que t'en as pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Bah ouais et ceux qui me reprochaient d'être "méchant", de "faire du mal aux autres" etc. parce que je ne voulais pas d'une vie "normale", c'était certains membres de ma famille (dont mon père et ma cousine). Ils émettaient des jugements moraux sans arrêt. Sauf qu'eux ne se gênaient pas pour me sortir les pires saloperies. D'où me fait que je commence à être allergique à toutes ces considérations morales à la con.
Le truc aussi c'est que quand on évolue dans un milieu où on ne peut pas penser/agir librement, au bout d'un moment on a l'impression d'être un citoyen de seconde zone (par rapport aux autres jeunes qui eux ont la chance d'avoir une vie épanouie et de faire "ce qu'ils veulent").
Perso avec tout ce que j'ai subi, j'ai plus aucun sens du devoir. Je me dis qu'on est 8 milliards sur Terre et que si un mec s'arrête de participer à l'effort collectif, c'est pas si grave que ça, toute façon la Terre pourrait très bien survivre avec 500 millions d'habitants.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Image
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Tiens écoute cette vidéo:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Need »

OnEstChezNous je trouve que tu as souvent des trucs intéressants à dire, je t'ai lu plusieurs fois sur le forum, j'ai aussi lu qu'il y avait des gens qui t'appréciaient avec qui tu échanges depuis longtemps. Je ne pense pas que tout soit fichu pour toi, pas du tout, c'est très dur pour toi en ce moment, tes problèmes de santé etc mais j'espère vraiment que ça ira mieux !

Tu sais pour les gosses tu n'en veux pas non ? alors pourquoi s'en soucier. Pour le boulot ? t'as pas non plus envie de bosser pour un patron et si tu touches du fric qui te permet de te soustraire de ce système alors tant mieux, tu sera jamais obligé de le faire et c'est très bien, pourquoi vouloir le faire alors que ceux qui sont obligés de le faire aimeraient eux aussi ne pas le faire ? que les autres te critiquent ou pas ils vivront pas à ta place donc tu t'enfiches de ce qu'ils pensent si toi tu veux pas faire ça, ne le fais pas.

Je ne pense pas que le suicide soit une solution, jamais, surtout que franchement on sait pas ce qu'il y a après, et si c'était pire que la vie ? Garde espoir.
Dernière modification par Need le sam. févr. 06, 2021 3:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Need »

miau a écrit : ven. févr. 05, 2021 4:32 pm C'est moi qui suis plus "autiste" que les autres, dans le fonctionnement de fond. Sinon il y a aussi chonma pour qui c'est bien plus visible.

OnEstChezNous / Martindale n'est pas autiste ^^

Sinon je ne te trouve pas dure, au contraire.
J'espère que ça ira mieux pour vous tous en tout cas.

Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Need a écrit : sam. févr. 06, 2021 3:47 am OnEstChezNous je trouve que tu as souvent des trucs intéressants à dire, je t'ai lu plusieurs fois sur le forum, j'ai aussi lu qu'il y avait des gens qui t'appréciaient avec qui tu échanges depuis longtemps. Je ne pense pas que tout soit fichu pour toi, pas du tout, c'est très dur pour toi en ce moment, tes problèmes de santé etc mais j'espère vraiment que ça ira mieux !

Tu sais pour les gosses tu n'en veux pas non ? alors pourquoi s'en soucier. Pour le boulot ? t'as pas non plus envie de bosser pour un patron et si tu touches du fric qui te permet de te soustraire de ce système alors tant mieux, tu sera jamais obligé de le faire et c'est très bien, pourquoi vouloir le faire alors que ceux qui sont obligés de le faire aimeraient eux aussi ne pas le faire ? que les autres te critiquent ou pas ils vivront pas à ta place donc tu t'enfiches de ce qu'ils pensent si toi tu veux pas faire ça, ne le fais pas.
Le truc aussi c'est que quand on souffre de troubles comme les miens, les gens ne nous font plus confiance et ne nous laissent plus avoir les sujets de conversation, centres d'intérêt, activités qu'on veut. Ils nous font clairement comprendre que ce n'est pas à nous de choisir, qu'on doit laisser les autres décider pour nous.
Après c'est un cercle vicieux: comme on n'a plus la possibilité de comprendre les choses, de se tenir au courant de l'actualité etc., la pensée s'appauvrit de plus en plus, et il devient de plus en plus difficile de participer à une conversation sans raconter n'importe quoi.
Ensuite tout le monde nous fait remarquer qu'on répond à côté, qu'on ne comprend pas les rapports humains, si bien qu'au bout d'un moment on ne fait plus confiance dans son propre cerveau et on n'ose plus réfléchir et/ou donner son avis. On ne se sent plus légitime, non plus, pour prendre des décisions par soi-même. On a l'impression de devoir demander l'autorisation aux autres pour tout. On se sent comme une merde.
Je fais un bref résumé de la situation même si dans les faits c'est un peu plus complexe que ça.

Je constate aussi que ceux qui m'ont reproché de "faire du mal aux autres" étaient souvent des gens qui ne se gênaient pas pour déblatérer les pires saloperies, c'était le cas de mon père, simplement il essayait de trouver des justifications morales à son agressivité. Et il avait clairement une personnalité obsessionnelle, il essayait de me faire croire qu'il n'existait qu'une seule bonne façon de vivre, de penser, de se comporter, et qu'en faisant les choses différemment on faisait du mal aux autres.
De même que ceux qui m'ont reproché de manquer d'empathie, de ne pas être assez compréhensifs etc. étaient souvent incapables eux-mêmes de se mettre à ma place et trouvaient tout un tas d'explications farfelues à mon comportement.
Des gens qui prétendaient agir au nom du "groupe", qui me reprochaient de ne pas être assez sociable etc. alors qu'ils s'en prenaient à tout un tas d'autres personnes.
:??:
Need a écrit : sam. févr. 06, 2021 3:47 am Je ne pense pas que le suicide soit une solution, jamais, surtout que franchement on sait pas ce qu'il y a après, et si c'était pire que la vie ? Garde espoir.
Perso je pense qu'il y a rien après.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Finalement espoirintense a supprimé son pseudo. C'était vraiment louche.

Heureusement j'ai répondu une réponse courte, ça m'aurait un peu agacé de rédiger un message développé pour rien.

Tictac n'en a pas donné de nouvelles non plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

C'est vrai qu'elle ne racontait pas grand chose. Enfin vu qu'elle a envoyé des MP qu'à des hommes apparemment, je me demande surtout s'il s'agissait de qqn qu'on connaît.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Passiflora a écrit : lun. févr. 08, 2021 3:39 pm Je ne connais pas espoirintense. J'ai vu son pseudo sur le forum, mais j'ai rien retenu, pas intéressant.
Dis tu m'envoies des photos ? Moi je t'ai pas vue :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : lun. févr. 08, 2021 3:39 pm Je ne connais pas espoirintense. J'ai vu son pseudo sur le forum, mais j'ai rien retenu, pas intéressant.
Je veux bien moi aussi voir à quoi tu ressemble, suis curieux :oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

:oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Non pas forcément à poil. Envoie ce que tu veux en fait, je demandais par curiosité ^^ Si t'as pas envie, tant pis te force pas.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : mer. févr. 10, 2021 12:55 pmà poil?
Bin une photo de toi en mode habillé normalement, avec une visu de la tête au pied avec une posture cool mais pas ridicule, et un éclairage à ton avantage x).
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : jeu. févr. 11, 2021 7:48 pm Je ne vois pas pourquoi je ferais ça.
Ba pour que je puisse voir comme tu est jolie :oui: :rire:
Répondre