Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Avez-vous pu discuter et effectuer des rencontres ? Est-ce que cela vous a aidé ? Avec recul, quelle est votre expérience ?

Venez témoigner ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

ce serait trop long à raconter

perso ces sites de rencontres ça a toujours été à des fins expérimentales, avec un faux profil, pour étudier la mentalité des filles qu'il y avait dessus. ça m'a permis de comprendre un peu la sociologie du sexe en France.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mer. oct. 28, 2020 3:21 am ce serait trop long à raconter

perso ces sites de rencontres ça a toujours été à des fins expérimentales, avec un faux profil, pour étudier la mentalité des filles qu'il y avait dessus. ça m'a permis de comprendre un peu la sociologie du sexe en France.
De toute façon, je trouve pas leur mentalité si compliquée.

Bien sûr chacun n'est pas exactement pareil, mais en général une fois que t'as pigé le truc c'est bon...
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

c'est pas tellement une histoire de "mentalité compliquée", c'est surtout qu'il y a 2 catégories de meufs:
- les prolos, qui sont souvent maman célib à 25-30 piges, et cherchent un geonpi pour s'occuper de leur gosse
- les bourges, diplômées de droit/commerce/ingé/communication etc., exerçant des jobs genre consultant, chef de projet ou entrepreneuse, qui ne veulent pas d'enfants (car elles veulent faire du business et voyager) et qui sont à la recherche d'un jeune bourge de leur acabit.
plus tous les cas intermédiaires entre les deux.

dans les deux cas on a affaire à des meufs qui ont des kilomètres de queues derrière elles (avec pour conséquence l'impossibilité de fonder un couple solide dans la durée).
avoir été confronté à ce sinistre spectacle pendant des mois (via les SdR) permet d'avoir un certain recul par rapport à la sociologie française et à vrai dire ça ne donne pas du tout envie de "grandir", de se poser, devenir papa etc.

sa meuf, faut la rencontrer quand on a 20-25 piges, à un âge où les meufs n'ont pas été corrompues mentalement et spirituellement par le grand capital apatride, sinon c'est mort.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Tu habites dans une petite ville ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Si jamais tu passes par la Bretagne, et que tu as envie d'un mec expérimenté, pas brutal, et qui peut dominer un peu, mais de façon soft et toujours respectueuse... ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

C'est faux, j'avais parlé de certains membres en général, je ne t'ai jamais ciblée en particulier. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Ce jour là, j'avais en fait parlé des incels qui passaient leur vie à sortir leur léfâmologie à longueur de temps. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Et aussi de ceux qui envoyaient des dickpics aux meufs du forum...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Passiflora a écrit : dim. janv. 24, 2021 6:08 pm J'ai pas reçu de dickpik moi :snif:
J'en ai une en stock, je peux te l'envoyer en mp, si tu veux. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Endo a écrit : dim. janv. 24, 2021 5:39 pm Si jamais tu passes par la Bretagne, et que tu as envie d'un mec expérimenté, pas brutal, et qui peut dominer un peu, mais de façon soft et toujours respectueuse... ;)
En plus il paraît qu'elle est très jolie et ressemble à une poupée :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Il y a deux solutions, soit passiflora est en fait un mec musclé qui pratique le squat et fait des abdo, soit c'est un mec troll quelconque, en tout cas le fait est que je l'apprécie, Mais je n'irai pas lui envoyer des photo de mon engin de peur que ça vienne grossir sa collection d'espion professionnel.

Je pense qu'elle joue un rôle, il y a des situations qui lui arrive qui sont beaucoup trop abuzé ou cocasse pour que ce soit vrai et surtout vu la façon dont elle raconte mdr.

Si c'était une jolie fille gothique avec de jolie forme et pas grosse ou un truc comme ça, avec un coté un peux fofole voir beaucoup, j'aurai bien aimé la rencontrer, mais il y aurait casiment aucune chance que l'on s'entende bien irl et qu'elle veuille de moi xD, je suis gros un ptit peux, j'ai des jambes de coques, bon au moins je suis à peux prêt bien coiffé, propre, et soigné, mais même mes habits globalement laissent à désirer, suis du genre à tout claquer dans les truc qui me plaisent et PAS MALHEUREUSEMENT----> m'en bas les couilles je préfère acheter des manga et des livres qu'un t*shirt de marque ou des chaussure super cher----> je trouve que mon apparence est secondaire.

Sinon j'ai pas de gros salaire, pire même je touche des aides x), je suis pas autonome, et je suis certe assez bosseur, mais actuellement il y a pas de quoi péter deux pattes à un canard.

Je suis timide et pas social d'un pouce, ma sociabilité ce limite à internet, donc c'est mort.----> pour ma personne

De toute façon je ne lui fait pas vraiment confiance, j'ai clairement des suspicions de high level.
Et ce depuis le début avant que qui que ce soit ne prononce les mots, troll, ou ce genre de truc.

D'ailleurs j'ai bien que je les trouves sympathiques, j'ai de sincère doute concernant diavolo, pepito, passiflora, et peux être même ricoxzaure, faut voir si ça fait genre de temps à autre des comptes fakes pour lui.

Après le ricox à tendance à excéder tous le monde, même la communauté des hommes musclé, leurs tape sur le système, donc pour lui mes suspicions reste basse.

Puis il n'y a pas que la section schizophrénie qui est concerné, j'ai vu d'autres rubriques ou sur certains profils il y avait des ressemblances assez marrantes sur des points.

THEORIS DU COMPLOT, LES TROLL NOUS ENVAHISSENT, A LAIDE, IL Y A DES GO MUSCU DE PARTOUT, LA BOULANGERE, LE KEBABIER, LA VENDEUSE, LA CAISSIERE.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. janv. 24, 2021 9:19 pm Il y a deux solutions, soit passiflora est en fait un mec musclé qui pratique le squat et fait des abdo, soit c'est un mec troll quelconque, en tout cas le fait est que je l'apprécie, Mais je n'irai pas lui envoyer des photo de mon engin de peur que ça vienne grossir sa collection d'espion professionnel.
Elle peut toujours poster une vidéo pour prouver qu'elle est bien réelle :noel:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Passiflora a écrit : dim. janv. 24, 2021 10:46 pm Sur les photos où tu es mince tu es même carrément mignon
Vous pourriez faire un beau couple avec tictac, en plus c'est un gars bien + tu le trouves grand et mignon.

Comme ça, si vous vous rencontrez... ben il verra que t'es pas un fake.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Je suis sceptique à l'idée de rencontrer une ou des filles, en fait je suis tellement réservé que j'ai jamais vraiment pris la peine dans aborder et d'entretenir ne serais ce que des relations amicales...

Une seul fois dans ma vie j'ai voulu sortir avec une nana, c'était au college, et elle ma tapé un vent quand je suis venu la chercher, en fait de toute façon ça aurait pas changer grand chose qu'elle accepte, parce que je n'es pas vraiment une idée bien rodé de comment gérer une relation avec une femme, que faire, comment me comporter...

De toute mon existence (lol) passiflora (et encore il y a des chances que ce soit un mec qui ce cache derrière ce compte), est la premiere fille avec laquel j'arrive à avoir une relation amicale à peux prêt.

Avant ça m'étais jamais arrivé ce genre de situation, j'ai 23 ans quand même. Donc quand belaah dis qu'émotionnellement je suis un gros nul, elle a pas tord. :rire:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Belaah parlait de moi et pas de toi, non ?

Bon ça change pas grand chose puisqu'elle me prend pour tout le monde...

Tu finiras bien par y arriver si tu croises des femmes, avoir des relations avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Peux être que comme elle te prend pour tout le monde elle transpose les attitudes des un des autres avec les tiennes, du coup elle pourrais te trouver des défauts qui sont en fait les mien ou ceux de martin non?
Dernière modification par Tictac le jeu. janv. 28, 2021 2:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Puis sont nouveau compte s'appelle Tictaciseveryone, ce qui démontre qu'au final elle s'embrouille tellement dans sont trip qu'elle interpose
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. janv. 28, 2021 2:52 pm Peux être que comme elle te prend pour tout le monde elle transpose les attitudes des un des autres avec les tiennes, du coup elle pourrais te trouver des défauts qui sont en fait les mien ou ceux de martin non?
Oui c'est ça lol. Les défauts qu'elle vous trouve (et à moi aussi)... Bah c'est moi qui prend tout.

Mais faut pas la prendre trop au sérieux. Si ça se trouve elle m'a trouve un défaut (à moi vraiment), et en la lisant tu le prends contre toi alors que c'était pour moi.

Émotionnellement c'est vrai que je suis une merde.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Tictac »

Pourquoi presque mdr, jamais bz de ma vie x)
Répondre