[Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Endo »

L'épidémie est bientôt terminée, selon Raoult :

https://fr.sputniknews.com/france/20200 ... er-raoult/

Pas de rebond à prévoir selon lui : (article du 28 avril dernier)
Selon lui, les données scientifiques récoltées jusqu’à présent esquissent plutôt le scénario d’une «courbe en cloche». Un cycle classique d’épidémie, qui exclut la perspective d’un rebond.

«L’histoire de rebond est une fantaisie qui a été inventée à partir de la grippe espagnole, qui avait commencé en été et qui n’a rien à voir. […] Les épidémies commencent, s’accélèrent, culminent puis diminuent et disparaissent», explique-t-il dans cet entretien filmé.

«Les dates qui ont été fournies par le Président ne sont pas extravagantes. 97% des cas auront eu lieu aux alentours du 7 mai et 99% aux alentours du 19 mai. C’est le moment où l’on devrait pouvoir faire du déconfinement et isoler les gens positifs, sachant qu’à ce moment-là la transmissibilité du virus sera devenue beaucoup plus faible», a-t-il affirmé.
https://fr.sputniknews.com/france/20200 ... eme-vague/
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Voilà ce que Soral disait sur le féminisme dans les années 2000.
Le féminisme, où la femme voit en l'homme le père et le mari au détriment du patron ou du compagnon de classe, est la preuve, non pas de l'engagement des femmes en politique, mais de leur incapacité à s'engager dans le politique sans le réduire au psychologique et le vider ainsi de sa substance!

C'est en raison de cette "inconscience politique" même, que le pouvoir a toujours flatté le féminisme, puisque passer à côté du politique quand on croit en faire, revient toujours à travailler pour le maintient du régime en place…

Conclusion de ces deux prémices : la féminisation du monde du travail se traduit donc inéluctablement par une baisse de la capacité de lutte et de résistance à l'exploitation, une montée de la réaction !
Ainsi, selon ma théorie, la femme n'est pas "l'avenir de l'homme", mais celle de la social-démocratie néo-libérale, qui passe nécessairement par la dépolitisation "sociétale" des luttes sociales, que certains appellent aussi "fin de l'histoire".

Les conséquences logiques de ce que je viens de démontrer : montée du "psy-cul" au détriment de la conscience politique et des luttes sociales sérieuses, communautarismes sexuel, gay, féministe… contre la solidarité de classe, affaiblissement de la vision du père et dévalorisation de la morale-travail au profit de la séduction, moteur de l'idéologie du désir, avec comme réactions en chaîne : survalorisation du groupisme, de la consommation et du people, dévalorisation des sciences dures et du réalisme au profit de l'onirisme de pacotille et de la pensée magique, astrologie, homéopathie, sectes… D'où la terreur, à juste titre, des sociétés patriarcales traditionnelles face à cette déchéance matérialiste et païenne, et, par contrecoup, leur radicalisation !
Faut l'savoir hein?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

"survalorisation du groupisme, de la consommation et du people, dévalorisation des sciences dures et du réalisme au profit de l'onirisme de pacotille et de la pensée magique, astrologie, homéopathie, sectes…"

Oui j'ai constaté...
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

Raoult a raison ! Le covid 19 c'est du bidon !
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Un de mes oncles en est mort.

Bientôt 100 000 décès aux USA.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

N'empêche les Chinois ils sont rigoureux:

:jap:
Vous vous sentiriez capables de survivre dans ce genre de système ou c'est mort?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Les Japs sont pas très différents remarque:

et pourtant c'est pas un pays "communiste". mais la culture est très proche.
Singapour ça m'a l'air d'être un pays très strict aussi. Par contre je sais pas s'il y a une mentalité similaire à Taiwan, en Corée du Sud, à Hong Kong etc.
Ptain si on avait ce genre de système en France y'aurait beaucoup moins de racailles. :D
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Par contre l'Amérique Latine c'est le bordel absolu: https://www.youtube.com/watch?v=aAnR7JFLxz8
https://www.youtube.com/watch?v=Wt4Q7cODusc

Chais pas mais je préfère largement la discipline asiatique au chaos latino-américain...
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. juin 02, 2020 12:45 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Tictac »

Putain, pour 1 000 balles le mec a pris 3 ans de taul? Mais what the fuck.

Sinon les scores de crédit social pour les malades psy c'est pas bien. Car il suffirait de faire une crise pour être mal noté.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Tictac »

Mdr prison model et ces baltringues ce tire dessus le jour même ou les journaliste ce pointe, c'est effectivement un sacré bordel.

J'ai déja vu une vidéo une fois ou une fille mineur de 16 ans c'était fait tuer par la foule en amérique latine, il lui avait balancé des pavé, la frappais, lui avait mis le feu sans procès.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

On a quand même plus de chance de survivre dans une société bien rigoureuse comme celles d'Asie de l'Est que dans une zone ultra-bordélique qu'est l'Amérique Latine. On peut dire ce qu'on veut de l'Asie mais c'est une vraie civilisation, avec un niveau d'organisation exemplaire, alors que l'Amérique Latine c'est une vraie zone de non-droit, un continent entier où ce n'est plus l'état mais les gangs qui ont le pouvoir.
En Asie de l'Est quand un mec est timide il est relativement protégé, même s'il y a une discipline de fer et qu'il faut bosser comme un ouf.
Alors qu'en Amérique Latine les faibles se font enculer par les caïds. C'est la loi de la jungle.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mar. juin 02, 2020 10:48 am N'empêche les Chinois ils sont rigoureux:

:jap:
Vous vous sentiriez capables de survivre dans ce genre de système ou c'est mort?
Même les milliardaires ne sont pas épargnés par le crédit social :o : https://www.contrepoints.org/2018/11/01 ... re-chinois

Riches ou pauvres, tous égaux devant le crédit social :o

Il a pas totalement tort l'artiste à la fin de la vidéo, mais le théoricien du crédit social non plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

MDR le montage quand ils le montrent en train de rire de la France
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

"si vous avez eu le système de crédit social vous n'aurez jamais eu les Gilets Jaunes", c'est pas du tout un mec proche du peuple quoi...
Les Chinois ne sont pas du tout des populistes, au contraire ils sont élitistes, font confiance dans la hiérarchie et c'est pour cela qu'ils soutiennent ce genre de système.

Par contre dans le reste du monde, les leaders autoritaires/populistes séduisent une partie de l'électorat parce que ce dernier est à la recherche d'un chef fort qui soit capable de tenir tête aux milieux d'affaires et à leurs lobbies... mais ils rêvent pas du tout d'une Maggie Thatcher ou d'un Ronald Reagan qui soit prêt à cogner sur les manifestants. :jap:
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. juin 02, 2020 4:21 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Tictac a écrit : mar. juin 02, 2020 11:31 am Sinon les scores de crédit social pour les malades psy c'est pas bien. Car il suffirait de faire une crise pour être mal noté.
Ah ouais c'est clair que c'est pas bon pour les malades psy :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mar. juin 02, 2020 4:15 pm "si vous avez eu le système de crédit social vous n'aurez jamais eu les Gilets Jaunes", c'est pas du tout un mec proche du peuple quoi...

En fait si certains leaders autoritaires/populistes séduisent une partie de l'électorat mondial c'est parce que ce dernier est à la recherche d'un chef fort qui soit capable de tenir tête aux "réseaux mondialistes" (c'est-à-dire aux milieux d'affaires et à leurs lobbies), mais ils rêvent pas du tout d'une Maggie Thatcher ou d'un Ronald Reagan qui soit prêt à cogner sur les manifestants.
En tout cas la Chine, c'est "puissant" :D

On peut dire que la population là-bas est nationaliste. Pourtant on a quand même de la repression, des manifs étouffées, affaires louches, disparitions etc... Faut pas se mettre à dos le régime quoi :noel:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Bah quand les hong-kongais se font hong-cogner par la police chinoise, c'est puissant effectivement.

Sauf que ce sont des malins et des pragmatiques: http://rage-culture.com/hong-kong-la-re ... -hauts-qi/ contrairement à nos manifestants à nous qui sont ont gardé une âme naïve d'enfants bisounours et qui se prennent des baballes dans l'oeil... ^^
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

c'est pas du tout un mec proche du peuple quoi..
En même temps c'est pas son taff :hap:

On lui demande de bâtir un système de contrôle social, donc il pond ça. Il osef du peuple, l'intérêt de la nation avant tout...

En tout cas ça marche bien... La Chine est à des années devant nous, elle a rattrapé son retard sur les USA, voire les a dépassés... Pendant que nous "français, françaises" sommes à la ramasse :oui:
http://rage-culture.com/hong-kong-la-re ... -hauts-qi/ contrairement à nos manifestants à nous qui sont ont gardé une âme naïve d'enfants bisounours... ^^
Une révolution de GJ à haut QI, ça pourrait le faire :D

Dommage qu'on ait pas la matière, nous ne sommes que de gentils et modestes gens :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Image

L'élue :bave:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : mar. juin 02, 2020 4:19 pm Ah ouais c'est clair que c'est pas bon pour les malades psy :hap:
ou même pour ce genre de personnes: http://fr.clearharmony.net/articles/a12 ... tZhztpR3Ho

sinon cet article sur les schizos en Chine: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl ... _sec1title
Chinese patients are more likely than their Western counterparts to experience (...) delusions of control (20.8%)

=> lol. j'imagine que le climat politique ambiant doit alimenter les paranos.
miau a écrit : mar. juin 02, 2020 4:29 pm En même temps c'est pas son taff :hap:

On lui demande de bâtir un système de contrôle social, donc il pond ça. Il osef du peuple, l'intérêt de la nation avant tout...

En tout cas ça marche bien... La Chine est à des années devant nous, elle a rattrapé son retard sur les USA, voire les a dépassés... Pendant que nous "français, françaises" sommes à la ramasse :oui:



Une révolution de GJ à haut QI, ça pourrait le faire :D

Dommage qu'on ait pas la matière, nous ne sommes que de gentils et modestes gens :hap:
Bah ouais le pauvre Trump qui essaye tant bien que mal de protéger son pays contre le génie et le talent chinois en boycottant Huawei, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre