Topic muscu

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Pareil que toi Miau, c'est justement parceque je vais pas bien que j'en fait. Pour moi la motivation n'a pas vraiment d'incidence sur ma façon de faire car ça n'est pas une bonne ressource pour être efficace : ça fluctue.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

Adeon a écrit : lun. avr. 24, 2023 10:08 pm Comment ça se fait que tu t'y mette ?

Bhé envie d'avancer dans ma vie. Ya eu un déclic. Possible que les engueulades avec ma copine y sont pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

C'est souvent les périodes de crise qui poussent aux changements...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Adeon a écrit : lun. avr. 24, 2023 10:09 pm Pareil que toi Miau, c'est justement parceque je vais pas bien que j'en fait. Pour moi la motivation n'a pas vraiment d'incidence sur ma façon de faire car ça n'est pas une bonne ressource pour être efficace : ça fluctue.
En fait, même quand je vais bien j'aime en pratiquer... Il s'agit d'un centre d'intérêt, que j'aille bien ou non.

Mais j'avoue qu'à côté ça me sert également de refuge lorsque ça ne va pas.

Concrètement : ça me défoule, permet de penser à autre chose, tout en se concentrant sur ses propres ressentis physiques. Parfois il y a de la "douleur", des difficultés à en faire, mais cela relaxe aussi d'un autre côté.

Néanmoins je comprends que des gens ne soient pas motivés à exercer une activité physique.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Topic muscu

Message par Passiflorabiflora »

J'ai acheté des haltères de 2kg aujourd'hui :mrgreen: Je voulais attendre septembre pour progresser mais je suis trop pressée :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Passiflorabiflora a écrit : lun. mai 15, 2023 8:21 pm J'ai acheté des haltères de 2kg aujourd'hui :mrgreen: Je voulais attendre septembre pour progresser mais je suis trop pressée :bounce:
Mais tu vas avoir des bras encore plus ouuuuuuuuuuf :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Topic muscu

Message par Passiflorabiflora »

lol oui [j'ai galéré à les transporter mdr j'ai 0 force en vrai :noel: ]
Je vais m'entraîner avec dès demain.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Topic muscu

Message par Skynet »

Image
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Topic muscu

Message par Emi »

Je me suis inscris au gymnase avec un personal trainer, ça coûte cher mais j'aurais moins eu la volonté dans un gymnase classique, j'y connais rien... j'aimerai être plus fit, j'ai une masse musculaire faible...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Tu vas faire quoi comme genre de programme alors ?
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Topic muscu

Message par Emi »

Adeon a écrit : sam. mai 27, 2023 9:15 am Tu vas faire quoi comme genre de programme alors ?
Salut Adeon, avoir un ventre plat, bon il est pas énorme mais je complexe avec les jolies ventres, je fais 50kg mais c'est important de se muscler non... ma posture aussi est mauvaise à corriger, on verra bien, c'est nouveau pour moi puis ça fais la conversation avec un coach malgré le prix, c'est dur de se motiver chez soi
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Tu as déjà commencé ?

Tu vas venir renforcer les rangs de notre petit groupe de sportif d'ici ! On se motive entre nous en postant nos workout !
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Topic muscu

Message par Emi »

Adeon a écrit : sam. mai 27, 2023 8:33 pm Tu as déjà commencé ?

Tu vas venir renforcer les rangs de notre petit groupe de sportif d'ici ! On se motive entre nous en postant nos workout !
Oui depuis un mois, deux séances d'environ 40 min par semaine... je suis loin d'être sportive, plus tard je verrais si il y a pas quelque chose comme du badminton ou du tennis... enfin je dis sa pas sur, comme la natation aussi mais j'ai peur
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Il te fait faire du gainage donc ? Tu pourrais essayer de décrire ce que vous faites ?

Si tu t'y tient suffisamment longtemps le sport finira par devenir une part de ta personnalité. Ah ça serait bien si tu apprenais à nager malgré la peur, si tu savais comme c'est agréable en plus :)
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

Il faut faire du sport avec AdeonBG
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Topic muscu

Message par Emi »

Adeon a écrit : sam. mai 27, 2023 9:00 pm Il te fait faire du gainage donc ? Tu pourrais essayer de décrire ce que vous faites ?

Si tu t'y tient suffisamment longtemps le sport finira par devenir une part de ta personnalité. Ah ça serait bien si tu apprenais à nager malgré la peur, si tu savais comme c'est agréable en plus :)
Du cardio en somme, je connais pas trop les noms, tu as des machines aussi. En tout cas, c'est difficile parfois de tenir un exercice surtout quand c'est pas ton jour. On verra par la suite pour le restant.

Ps: Ombrius a le sens de l'humour, j'attend toujours l'auscultation dans son cabinet :whistle: *prend la sortie*
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic muscu

Message par Adeon »

Ne dira rien. :o
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

C'est dur la sélection naturelle. Si j'avais eu d'autres parents, j'aurais peut-être eu moins de mal à m'adapter...
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

En plus d'une éducation inadaptée, j'ai l'impression d'avoir recupéré toutes leurs tares génétiques.
C'est un peu comme faire un repas en y mettant que les déchets, les épluchures de légumes, les os, le gras, que du mauvais... et surtout pas un bon morceau. Je devrais me faire tatouer déchet sur le front comme ça les choses seront enfin claires pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

Je devrais mettre ici la vidéo de quand j'ai fait mes pauvres 23 burpees. Vous comprendriez mieux.
Répondre