Quoiqu'il arrive demain je ...

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Passiflorabiflora a écrit : mar. févr. 07, 2023 8:47 pm Oui :snif: il y a 10 étapes et ça dure 3h
Généralement je préfère le faire en début d'après-midi...
En tout cas, les cheveux longs c'est magnifique je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

ombricox a écrit : mar. févr. 07, 2023 8:40 pm Heu WTF ! Le sujet "La taverne de la section générale fourre tout" a été supprimé
Arf sûrement à cause des embrouilles. Espérons que le forum ne s' auto-détruise pas :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Heu non, il est toujours là ce topic...c'est vous qui bugguez...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par ombricox »

Endo a écrit : mar. févr. 07, 2023 9:00 pm Heu non, il est toujours là ce topic...c'est vous qui bugguez...
Effectivement, il est de nouveau accessible, mais quand j'ai rédigé mon post tout à l'heure il ne l'était pas
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Rien foutu ni hier, ni ce matin, faut vraiment que je commence à me bouger un peu le cul cet aprem : coup de nettoyage, tri des déchets, et avancer le montage du bureau.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Passiflorabiflora »

Endo a écrit : jeu. févr. 09, 2023 1:14 pm Rien foutu ni hier, ni ce matin, faut vraiment que je commence à me bouger un peu le cul cet aprem : coup de nettoyage, tri des déchets, et avancer le montage du bureau.
ça donne l'impression que le défi de ta vie c'est de garder ton logement décent.
Il faut que ce soit une habitude qui ne t'empêche pas de faire des choses à côté.
Déjà si tu cessais de fumer, ça te fera des poussières en moins et du temps en plus.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. févr. 09, 2023 5:39 pm ça donne l'impression que le défi de ta vie c'est de garder ton logement décent.
Il faut que ce soit une habitude qui ne t'empêche pas de faire des choses à côté.
Déjà si tu cessais de fumer, ça te fera des poussières en moins et du temps en plus.
Pas le défi de toute ma vie, juste le défi actuel...et je continue à m'y tenir, en attendant les prochains défis à venir...l'instinct de survie transmis à travers la génétique de mon papa alpha continue à toujours plus s'éveiller en moi, et à me pousser à continuer à avancer, à présent que j'ai enfin pu me sortir de l'isolement social atroce de jusqu'à mi 2021...

Et je continue aussi toujours à me tenir à ma résolution de ne plus cloper que sur le balcon...donc question dégâts sur l'appart, c'est réglé aussi...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Passiflorabiflora »

ok bon courage alors

Mdr "l'instinct de survie de la génétique du papa alpha" :noel: Mais tout le monde a un instinct de survie en fait :noel:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. févr. 09, 2023 7:14 pm ok bon courage alors

Mdr "l'instinct de survie de la génétique du papa alpha" :noel: Mais tout le monde a un instinct de survie en fait :noel:
Oui, plus ou moins...mais comme je le disais l'autre jour, la grande majorité des gens qui se retrouvent un jour dans une situation comme celle là...ils coulent, ils sombrent...c'est game over, finito...

Les psys et médecins qui te regardent avec pitié...en se disant, ce pauvre mec, d'expérience, il s'en sortira jamais...plus qu'à le réconforter comme on peut, et à le gaver de médocs pour atténuer ses souffrances, jusqu'à ce qu'il finisse par crever de toute cette solitude...si c'est pas malheureux...

Mais cependant, malgré la souffrance, les crises d'angoisse, la déréa, les cauchemars...toujours quelque chose qui continue à crier en toi : "non, ça peut pas finir comme ça...tu vas pas te laisser crever comme ça...il y a forcément un moyen d'en sortir...et tu vas le trouver..."

Et vous connaissez la suite : le moyen d'en sortir, c'était de rejoindre ces réseaux d'opposants politiques, et de retrouver enfin un lien social parmi eux...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Il faudrait vraiment que je me lance dans ces réseaux, qui sais, j'arriverais peut-être en faisant des efforts a devenir moins associale.

C'est comme le sport enfait, il suffit de s'entrainer et de faire des reps.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Adeon a écrit : jeu. févr. 09, 2023 10:26 pm Il faudrait vraiment que je me lance dans ces réseaux, qui sais, j'arriverais peut-être en faisant des efforts a devenir moins associale.

C'est comme le sport enfait, il suffit de s'entrainer et de faire des reps.
Tu as déjà essayé, alors, ça a donné quoi ?

Pour ma part, j'ai pu y trouver une tribu, sur laquelle je peux compter...mais toujours zéro vrai ami...

Quelques filles avec qui je suis sorti...mais toujours aucun vrai lien profond...

Mais je ne regrette vraiment pas, malgré tout, car je suis déjà bien moins seul, désormais...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Non j' ai pas essayé, j' ai pris tes infos et j' ai jeté un œil sur le Web, je n' ai rien fait encore. A force de dire *plus tard* j' ai finit par zapper... Mais je dois lutter contre ma tendance à me tenir reclu et isolé (d' ou le fait de faire du bénévolat aussi).

Même si c'est moyen ça fait toujours une sociabilité, a trop s' enfoncer dans la solitude il arrive un moment où on peu juste plus, réussir à fonctionner avec les autres....
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Quoiqu'il arrive demain, ma piaule est nickel et je fait mon programme muscu. Et j' avance sur mon projet "siège éjectable" ... habiter seul, enfin....
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Fait !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Méga douche bien chaude prise, à présent un petit café, et go ranger et nettoyer !

#PlusJamaisUnDéchet
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par miau »

Quoi qu'il arrive demain : je ferai le plein, chercherai du matos pour le taff, continuerai l'article/post pour le site.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Breizh »

Demain je change la litière de Sheba et je fais des courses, et je fais le plein d'essence.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Demain, quoiqu'il arrive, grand coup de ménage dans mon palais ! :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

J'ai réussi, c'est pas encore parfait, mais déjà bien mieux que ce matin...j'ai pas mal déblayé la zone, nettoyé la salle de bains, préparé un sac de tri des déchets au départ, fait une lessive, passé un coup d'aspi, et vidé et rechargé celui ci...

Ca fait du bien, d'être entouré de propre...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Bien joué !
Répondre