Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Quel 1er challenge voulez-vous pour le mois d'octobre?

Le sondage est terminé depuis le jeu. oct. 06, 2022 10:54 pm

-faire 20 minutes minimum de sport (marche, vélo, salle, corde à sauter...)
1
14%
-manger zéro sucre (à définir: pas de gâteaux? fruits? sucres lents?)
1
14%
-jeûne intermittent (12H? , 16h? à définir)
0
Aucun vote
-no fap ou non spouik-spouik (et le vrai sexe? c'est autorisé ou pas?)
0
Aucun vote
-la douche froide
2
29%
-miracle morning (heure du lever à définir)
0
Aucun vote
-voir au moins une personne IRL (juste un "bonjour" ça compte?)
0
Aucun vote
-ne pas fumer
0
Aucun vote
-lire un peu (un vrai bouquin, revue...)
0
Aucun vote
-travailler un projet perso (sans obligation de "temps passé")
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par miau »

Puis il y a également des cicatrices qui peuvent ne pas partir, comme celles en pics, ou profondes.

Quand je vois des stars comme Madonna, Gwen Stefani etc... Ben elles aussi, on peut dire qu'elles ont "pas de rides", alors que si, malgré les injections.

De tte façon, le problème qui vient en premier c'est la perte de fermeté. Moi ce fut l'acné et les cicatrices.

Depuis l'adolescence j'ai jamais vraiment eu une période de répit. Maintenant j'ai un âge adulte.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : mer. avr. 12, 2023 10:56 am À partir de 25 ans il y a un manque de fermeté qui s'installe :peur:
J'utilise 1tonne de cosmétique. Là depuis 2 semaines j'utilise des lotions à base de saké japonais. C'est efficace apparemment contre les cicatrices d'acné et les cellules mortes.
Tu te fais des massages au saké comme un boeuf de kobe ?

Moi depuis une année j'ai pris "cher". Rides du fumeurs, nouveaux cheveux blanc, épuisement moral...
Je vais essayer de mettre de la crème hydratante + acide hialuronique sur mes rides tous les soirs :sad:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par Passiflorabiflora »

ombricox a écrit : mer. avr. 12, 2023 11:35 am Tu te fais des massages au saké comme un boeuf de kobe ?

Moi depuis une année j'ai pris "cher". Rides du fumeurs, nouveaux cheveux blanc, épuisement moral...
Je vais essayer de mettre de la crème hydratante + acide hialuronique sur mes rides tous les soirs :sad:
Exactement je m'enduis entièrement et je sens le saké sucré après :-)

Mais faut arrêter de fumer aussi :sad:
Tu te fais des colorations pour tes cheveux blancs ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par Passiflorabiflora »

miau a écrit : mer. avr. 12, 2023 11:32 am Puis il y a également des cicatrices qui peuvent ne pas partir, comme celles en pics, ou profondes.

Quand je vois des stars comme Madonna, Gwen Stefani etc... Ben elles aussi, on peut dire qu'elles ont "pas de rides", alors que si, malgré les injections.

De tte façon, le problème qui vient en premier c'est la perte de fermeté. Moi ce fut l'acné et les cicatrices.

Depuis l'adolescence j'ai jamais vraiment eu une période de répit. Maintenant j'ai un âge adulte.
Oh tu n'as pas pu jouir longtemps d'une peau de bébé :sad:
J'ai commencé à avoir une peau du visage déguelasse à 10 ans (microkystes et pores dilatés, puis acné à 11 ans) et seulement cette année jai commencé à avoir une "belle peau" càd sans points noirs, avec une douceur et un bel éclat malgré l'acné car j'utilise énormément de cosmétiques assez actifs et exfoliants, et je suis devenu un vampire (le bronzage épaissi la peau).
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par Passiflorabiflora »

les cicatrices en creux on peut rien y faire et perte de fermeté faut faire un lifting et botox pour le front :noel:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : mer. avr. 12, 2023 11:55 am Exactement je m'enduis entièrement et je sens le saké sucré après :-)

Mais faut arrêter de fumer aussi :sad:
Tu te fais des colorations pour tes cheveux blancs ?
Tu dois sentir bon :bave:

Oui, je vais arrêter de fumer. Mais ma copine n'a pas envie d'arrêter et elle fume à l'intérieur alors je ne sais pas si ça va changer grand chose.

Je ne fais pas de coloration pour mes cheveux blancs comme j'ai les cheveux courts. Par contre quand je sors de chez le coiffeurs ils se voient moins car elle passe la tondeuse à 6mm sur les côtés. Au dessus je n'en ai pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par Passiflorabiflora »

Si elle veut pas arrêter de fumer oblige-la :fou: Elle n'a pas à enfumer son mec avec sa merde. Énerve-toi contre elle :jap:

Ah ok pour les cheveux. Tu ne voudrais pas te laisser pousser les cheveux et les colorer ? Ce serait marrant.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par ombricox »

Heu non lol, si je m'énerve comme ça contre elle, c'est moi qui vais repartir la queue entre les jambes :crying:
Je vis chez elle en + lol
Elle est têtue comme une mule et elle ne supporte pas vraiment la critique et les injonctions :hap:

Mon frère a les cheveux longs et des piercings. Ça lui va bien. Moi c'est pas trop mon truc. En + j'ai jamais réussi à passer un cap dans la pousse de mes cheveux, après une certaine longueur je ne les supporte plus.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les challenges mensuels des nouvelles habitudes

Message par Passiflorabiflora »

Bon ben tu vas devoir respirer du tabac que tu fumes ou non :oui:

Oui mais les cheveux longs c'est stylé
mais ça prend les odeurs de tabac donc en effet pas top sur toi :nop:
Répondre