Comment vous sentez-vous ?

Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Skynet »

Adeon a écrit : jeu. mai 11, 2023 9:10 am Mais tu as raison quand même, j' arrivais un peu vers la fin de ma transformation physique. C' est ptêtre pour ça. Je commençais à me sentir démuni ouais... Il y a de ça.
Tu étais en surpoids avant ? là tu es bien de ce que j'ai vu , d'ailleurs il ne faut pas viser un résultat nickel mais un truc qui tu fasses dire que ça va bien , sinon moi je prend du magnésium B6 pour la déprime , il parait que c'est une bonne vitamine pour ça , je ne sais pas si ca marche mais bon et pour les trucs sucrés , moi j'ai une autorisation suprême pour le samedi , et dimanche et jour de congé , j'attends 16 hrs et je me fais un bon gouté devant ma serie ou film depuis mon lit :grin:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Je me sens accablée j'en ai marre
Je ne pourrais jamais rouvrir mes réseaux ou quoi avec tous ces connards qui vont venir profiter
j'ai peur de retourner à l'HDJ

Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
Je me sens comme une fille normale quand on parle
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Adeon »

Skynet a écrit : jeu. mai 11, 2023 6:40 pm Tu étais en surpoids avant ? là tu es bien de ce que j'ai vu , d'ailleurs il ne faut pas viser un résultat nickel mais un truc qui tu fasses dire que ça va bien , sinon moi je prend du magnésium B6 pour la déprime , il parait que c'est une bonne vitamine pour ça , je ne sais pas si ca marche mais bon et pour les trucs sucrés , moi j'ai une autorisation suprême pour le samedi , et dimanche et jour de congé , j'attends 16 hrs et je me fais un bon gouté devant ma serie ou film depuis mon lit :grin:
Non mais un peu trop gras c'est tout (1m75 pour 78 kg à peu près), et dans des addictions... Oui je suis très bien, mais bon, pas à mon objectif encore alors je me remettrais en route en apprenant de mes erreurs, là je réfléchis à ou comment et pourquoi ça a merdé. :jap:

Tu as bien raisons de te faire plaisir de temps en temps, il faut !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Adeon »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. mai 11, 2023 6:47 pm Je me sens accablée j'en ai marre
Je ne pourrais jamais rouvrir mes réseaux ou quoi avec tous ces connards qui vont venir profiter
j'ai peur de retourner à l'HDJ

Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
Je me sens comme une fille normale quand on parle
Tu devrais peut-être réfléchir à porter plainte ou faire une main courante si jamais il te lâche pas, juste histoire de lui foutre un peu les jetons, ça pourrait marcher.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par miau »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. mai 11, 2023 6:47 pm Ce matin c'était cool chez mon esthéticienne, un bon petit vent de fraîcheur avec elle qui est tellement solaire et sympathique
Je me sens comme une fille normale quand on parle
C'est plus vers des gens vers elle que tu devrais te tourner.

Dommage qu'ailleurs (à l'HDJ par exemple), tu ne sembles pas en fréquenter... et que même les vieux qui paraissent sympas, sont en fait chelou :peur:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : jeu. mai 11, 2023 7:09 pm Tu devrais peut-être réfléchir à porter plainte ou faire une main courante si jamais il te lâche pas, juste histoire de lui foutre un peu les jetons, ça pourrait marcher.
c'est ce que les infirmiers m'ont suggéré.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

miau a écrit : jeu. mai 11, 2023 7:12 pm C'est plus vers des gens vers elle que tu devrais te tourner.

Dommage qu'ailleurs (à l'HDJ par exemple), tu ne sembles pas en fréquenter... et que même les vieux qui paraissent sympas, sont en fait chelou :peur:
C'est le freeks show mon HDJ ils sont tous plus cons les uns que les autres
Les femmes là-bas ne sont pas comme moi et j'ai du mal à converser avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Adeon »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. mai 11, 2023 7:33 pm c'est ce que les infirmiers m'ont suggéré.
Qu' est ce qui te retient ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : jeu. mai 11, 2023 8:56 pm Qu' est ce qui te retient ?
Je me dis toujours que ce serait exagéré de ma part et qu'au pire je vais gérer... Et angoisse d'être confrontée aux gendarmes c'est surtout ça. Ça me met la honte de me positionner un peu en victime, en plaignante.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Adeon »

Pourtant tu es victime vu que ça te fait souffrir.

Tu vois, déjà poser une main courante ça n'est pas grand chose, ça n'est même pas porter plainte, juste signaler si jamais ça merde plus tard... Puis les gendarmes je penses qu'ils n' en ont rien à foutre... Ils n'en auront pas plus a foutre de ce que tu leurs dira que la caissière du supermarché en a foutre de tes courses en les scannant. C'est leur taff, ils en voient et entendent tellement tous les jours tsais.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par miau »

Certains sont moqueurs... Et ne prennent pas au sérieux la victime. Même si aujourd'hui ça tend à diminuer.

De toute façon, pour bien gérer il est nécessaire de bien s'affirmer. Pas être désagréable (du moins pas en excès), ça fait gamin ou bête blessée. Les gens, il suffit qu'ils perçoivent une petite faille en nous, pour s'y engouffrer.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

vous avez raison
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Adeon »

C' est vrai Miau, tu as raison de le préciser !

En tout cas Passi, même si tu ne fait pas de procédure, je pense que l' important est de ne pas rester seule avec ça et de t'en exprimer auprès de tout ton entourage.

L'impression d'isolement que cela génère doit être dur à vivre.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Je n'ose pas en parler à ma famille car ils sont loins, ils s'en fichent et ils me jugent.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Skynet »

moi j'ai assez mal dans les poumons là , c'est la première fois que je ressent une douleur comme ça , je me suis chopé froid hier , jetais dehors en t shirt parce que dab il fait chaud mais là c'est la chute des températures
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Tu vas avoir une grippe
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Skynet »

je ne suis deg ça passe pas ... d’après le net j'ai une angine de thorax , normalement en fin de semaine c'est bon , c'est quand j'etais en t shirt dehors , j'ai pris froid
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Passiflorabiflora »

Il y a des virus qu'on supporte plusieurs semaines en ne développant que peu de symptômes. Fin avril j'étais hyper fatiguée et j'ai cru quelquefois avoir de la fièvre, et je toussais un peu
j'étais pas bien mais supportable et c'est passé qu'au bout de 3 semaines quand même.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par miau »

Skynet a écrit : lun. mai 15, 2023 9:09 pm je ne suis deg ça passe pas ... d’après le net j'ai une angine de thorax , normalement en fin de semaine c'est bon , c'est quand j'etais en t shirt dehors , j'ai pris froid
Tu as pris un rdv médecin au cas où ?

La douleur est chronique ou quand tu tousses, respires etc .. ?
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par Skynet »

miau a écrit : lun. mai 15, 2023 11:49 pm Tu as pris un rdv médecin au cas où ?

La douleur est chronique ou quand tu tousses, respires etc .. ?
ca commence à baisser là , tant mieux , j'ai peur d'avoir une merde qui complique la vie .
Répondre