Votre workout du jour

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Ah ouais, le 8 packs enfait était mon objectif et je le confondait avec ce que j' appelais le 6 packs. Bon, bah j'ai au moins atteint ce que je m'étais dit que j'atteindrais et même si je confondais, c' est super :D

Maintenant la suite. :oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Adeon a écrit : mer. avr. 05, 2023 8:35 pm Ah ouais, le 8 packs enfait était mon objectif et je le confondait avec ce que j' appelais le 6 packs. Bon, bah j'ai au moins atteint ce que je m'étais dit que j'atteindrais et même si je confondais, c' est super :D

Maintenant la suite. :oui:
Je pense qu'il y a moyen que tu atteignes le 10-pack lol.

Perso avec ma morphologie, je pense que mon max est 6 ou 8.

Si jamais tu te demandes comment je détermine ça, je regarde juste la place (en hauteur) que prennent les abdos. Mon 4-pack finit au niveau du nombril. Alors que toi, au niveau du nombril t'as déjà un 6.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

En regardant des photos du 8 et du 10, enfaite ce que j'aime esthétiquement ce sont les 3 rangées du 8 pack et je n'aime pas la démarcation que fait la ligne du 10 ! Donc quoiqu'il en sois je m'arrêterais à 8 !

Chui content là, les efforts ont payés. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Il y a distinctement 4 packs et tu n'es pas gras.
Je serais toi, je me focaliserais sur la muscu plutôt que sur le cardio /perte de gras.
Prendre des épaules et pectoraux, et développer les abdos pour grossir les tablettes.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Ah donc toi tu dis que c' est le 4 pack alors. C'est ce que je pensais à la base mais du coup je suis perdu. 6 pack ou 4 pack ? Toute ma joie de hier était-elle vaine ? :cry:

Oui tu as raisons pour la muscu, c'est ce que j'ai commencé depuis début février avec l' achat des poids ! Je fait un circuit qui chaque semaine fait tout le corps. Aujourd'hui c'était épaule et cou, j'ai fait aussi les abdos.

dévellopé militaire 3x10@11
oiseau droit 3x10@7
Elevation frontale 3x10@5
oiseau penché 3x10@7
Dévellopé Arnold 3x10@11

Le cardio c' est vrai que ya une dimension sèche, mais je trouve que c'est très important comme faculté et c'est pour ça que je le dévellope ainsi. Aujourd'hui j'ai un peu mal à une jambe, c'est le signe que je dois ralentir. Ni footing ni burpee mais c' est le jour du bain glacé, que je prendrais après mes étirements.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Adeon a écrit : jeu. avr. 06, 2023 9:29 am Ah donc toi tu dis que c' est le 4 pack alors. C'est ce que je pensais à la base mais du coup je suis perdu. 6 pack ou 4 pack ? Toute ma joie de hier était-elle vaine ? :cry:

Oui tu as raisons pour la muscu, c'est ce que j'ai commencé depuis début février avec l' achat des poids ! Je fait un circuit qui chaque semaine fait tout le corps. Aujourd'hui c'était épaule et cou, j'ai fait aussi les abdos.

dévellopé militaire 3x10@11
oiseau droit 3x10@7
Elevation frontale 3x10@5
oiseau penché 3x10@7
Dévellopé Arnold 3x10@11

Le cardio c' est vrai que ya une dimension sèche, mais je trouve que c'est très important comme faculté et c'est pour ça que je le dévellope ainsi. Aujourd'hui j'ai un peu mal à une jambe, c'est le signe que je dois ralentir. Ni footing ni burpee mais c' est le jour du bain glacé, que je prendrais après mes étirements.
T'as 3 packs visibles à droite sur la photo.

Et à gauche, t'en as soit 2 ou 3, sachant que les abdos ne sont forcément symétriques.

Image

Cool que tu aies adopté la notation ! Le développé militaire, le poids est bien de 11kg sur chaque haltère ? Donc 22 au total ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Tiens, c'est la même photo que j'ai regardé hier pour compter les packs
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Alors je pense que je dois encore sécher pour avoir un beau 6 pack. Objectif non atteint pour le moment. :jap:

Oui Miau le poids indiqué est par haltère et non globale (pour tous les exos). Au totale ça faisait 22.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Et quand t'auras atteint ton objectif il va se passer quoi
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

La quête n'est jamais finie
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

J' aurais un autre état d' esprit.

Pour le moment je suis encore dans la phase où je remonte des profondeurs... Le 6 packs bien dessiné sera le signe que j' ai atteint la surface, mes efforts iront vers le progrès et ne seront plus destinés à sortir du trou.

Une fois que le côté estéthique sera derriere je continuerais à progresser en force endurance équilibre et mobilité, et sur les figures comme le handstand, en boxe et en slackline. Je ne souhaite pas avoir beaucoup de muscles.

Je ferais peut-être moins de sport, je serait moins centré la dessus, je prendrais la vitesse de croisière.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

J' ai un bel arc longbow acheté du temps ou je travaillais (me faut de nouvelles flèches).

Le maîtriser serait cool... Maîtriser la slackline... Progresser en streetworkout... Continuer la boxe... Bosser pour les 1000 rep de burpee...

Ça serait pas vraiment des *objectifs*... Juste que progresser dans tout ça sans avoir de ligne d'arrivée, serait vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

"je ne souhaite pas avoir beaucoup de muscles " :crying: quel dommage

développer des aptitudes sportives ça donne confiance en soi :oui:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Trop de muscle c'est trop de poids et cela nuirait à la marche, la course, aux figures, etc ! Je préfère en avoir raisonnablement et les rendre efficace !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

J'avoue que je suis carrément d'accord... Je n'ai jamais voulu en avoir beaucoup, perso je trouve même cela inesthétique.

Avant de commencer, c'est ce que je me disais...

Mais aujourd'hui j'ai compris que naturellement, aucune chance que je sois "trop musclé".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Séance prévue : élévations frontales, travail avant-bras, ischios, DC, squats, rows haltères, curls biceps.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Je sais pas si cet exo "existe" mais je l'aime bien pour les avant bras

Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Étrange cet exercice. Jamais vu ça mais s'il marche c'est ce qui compte.

Ben moi je suis une femme qui n'a pas peur d'être musclée. J'ai revue terminator 2 hier et sarah connor est super belle elle fait des tractions :coeur:
et arnold en terminator :bave: :bave: :bave:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. avr. 08, 2023 3:27 pm Je sais pas si cet exo "existe" mais je l'aime bien pour les avant bras

Ca n'est pas moi qui pourrait te dire lol.
Répondre