Votre workout du jour

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

On dirait une sorte d' élévation frontale mais inversé.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Il y a un mouvement qui y ressemble beaucoup, mais lui sollicite les triceps.

Image

Le mien engage une autre chaîne musculaire, même si les triceps interviennent aussi à un pourcentage moindre.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Je me laisse pas aller malgré les circonstances et les craquages sur la bouffe (c'est terminé là normalement :o ). Il n'y a que hier ou je n'ai pas fait ma gym au milieu de toutes ces perturbations.

Aujourd'hui ça se calme (j'espère pour de bon)...

Muscu du cou et des épaules + 100 burpee non lesté.

Je repart sur la route de la conquête de mon 6 packs. J' ai reculé avec cet aport en mauvais sucre et je regrette... :pfff: Mais c'est fait alors osef et place à la suite. :jap:

Ah ouais, ma barre de tractions j' ai pu l'installer dans le cagibi même si c'est moins pratique, ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

miau a écrit : dim. avr. 09, 2023 10:43 am Il y a un mouvement qui y ressemble beaucoup, mais lui sollicite les triceps.

Image

Le mien engage une autre chaîne musculaire, même si les triceps interviennent aussi à un pourcentage moindre.
De toute façon dès qu'on fait quelque chose qui utilise les bras, on travail les avant bras aussi. Quand on prend les haltères pour faire une série de développé militaire par exemple, ben voilà les avant bras travaillent un peu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Workout du jour :

Entraînement coup droit avec un "tennis ball trainer" :

Image

3 séries de DC
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Ca te ramène la balle a chaque foi c'est ça ?

Je ferais bien un tennis avec toi XD
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Oui je tapais tout seul comme un taré dans le jardin, les voisins doivent me trouver chelou lol.

C'est grâce à ça que j'ai récemment appris à lifter.

Pourquoi pas, si tu passes dans ma ville :o c'est très "multiculturel" là où je vis, mais c'est pas grave car on est des fachos ouverts et tolérants :D :ange:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Je parviens à m'entraîner quotidiennement, sans me faire mal. Je pense attendre la fin des problèmes pour passer à des haltères, lestes plus lourds et pour reprendre le cardio (j'aimerais avoir un vélo elliptique car je n'aime pas sortir).
En tout cas je sens que je progresse (la progression est infini je sais pas si c'est désespérant ou réjouissant )
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

C'est bien de bosser tous les jours dans la mesure ou on peut. Une foi ton soucis réglé du va décoller ça sera un truc de ouf ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Pour moi aujourd'hui ça a été un bel échauffement bien complet, des exercices de gainage à fond, un work out avec 10 rounds d' 1 burpee navy seals, une fente avant puis une fente arrière, une traction, 3 squatts, lesté à 6 kg. 10 min de corde à sauter sans lest. Etirements.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Ouais :sol: Ma mère dit que j'ai déjà un physique de miss olympia :noel:
Le fait de rajouter du cardio ça va me rendre encore plus sèche (ou juste faciliter la stabilisation de ma masse grasse actuelle, qui est deja basse).
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : lun. avr. 17, 2023 12:38 pm Pour moi aujourd'hui ça a été un bel échauffement bien complet, des exercices de gainage à fond, un work out avec 10 rounds d' 1 burpee navy seals, une fente avant puis une fente arrière, une traction, 3 squatts, lesté à 6 kg. 10 min de corde à sauter sans lest. Etirements.
Tu te lèves à quelle heure pour faire tout ça le matin?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Félicitation !!!

C'est vraiment très satisfaisant d'avoir un physique agréable, c' est au moins ça d'accompli ! Et puis quand on maitrise son physique, on peut avoir plus d'emprise sur son mental également.
Tu te lèves à quelle heure pour faire tout ça le matin?
Entre 6 et 7 heures. Jme réveil tout seul enfait.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Grave et en plus on gagne le respect des gens juste à notre physique (un physique athlétique, quelqu'un qui se tient droit, il inspire des qualités inconsciemment aux autres ).

Je me lève tôt aussi mais je TRAINE à manger et boire mon café
et je passe 1000h à me préparer à mettre mon saké et tout
Quelquefois je m'entraîne 20 min, avant de me doucher le matin, mais en général je muscu le soir.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

J'avoue pour le "respect"...

C'est un peu chelou de l'obtenir sans rien faire de spécial, tout en étant assez asocial.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

Cest le pretty privilège aussi genre tu ne parles pas, et ça y est tu es juste mysterieux et cest une qualité alors que si t'avais eu un physique lambda t'aurais juste été l'homme/femme invisible et fade.
Je pense que si j'avais été une femme lambda, la prof de classique ne m'aurais pas intégrée à sa troupe d'enfants (Je debarquais de nulle part, j'avais jamais dansé et j'étais simplement venu pour tester le cours de barre adultes ).
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Adeon »

Sans compter le plaisir du miroir de la salle de bain. :D

Je sais pas si vous avez déjà été pas terrible genre avec trop de gras, mais le contraste entre avant et après offre aussi pas mal de joie. :bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Trop maigre oui, et on me l'avait fait remarquer jeune ado :hum:

Maintenant on me sort : "Tu fais de la muscu Fred ? Ça se voit !" alors que ma corpulence est à peu près normale :sweat: (je suis pas musclé comme les bodybuilders de salle, juste athlétique et cela me va).

Le truc c'est surtout que les gens "lambda" ne sont pas vraiment sportifs, du coup sont loins de leur poids de forme...

Tout cela est la faute de notre société :hap: ... C'est vrai en plus.

Quand on est enfant, généralement on aime bien bouger un peu partout, se dépenser...
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre workout du jour

Message par Passiflorabiflora »

miau a écrit : lun. avr. 17, 2023 9:41 pm
Le truc c'est surtout que les gens "lambda" ne sont pas vraiment sportifs, du coup sont loins de leur poids de forme...

Tout cela est la faute de notre société :hap: ... C'est vrai en plus.

Quand on est enfant, généralement on aime bien bouger un peu partout, se dépenser...
Ben c'est la nature, de se dépenser le moins possible, d'aller à la facilité. C'est inadapté pour être en santé par contre. C'est la volonté de vivre qui anime inconsciemment le sportif.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre workout du jour

Message par miau »

Squats : 10@100 15@85 30@65
Répondre