Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par miau »

Mouarf a écrit : mar. févr. 21, 2023 11:32 am Il pue du cul mon gem

C'est rempli de racistes qui jouent aux petits chefs avec les handicapés
Viens en IDF, dans la banlieue.

T'auras moins de racistes.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par miau »

Ca me fait penser que samedi j'étais à Moret-Sur-Loing. Et sur le trajet pour se rendre en forêt, j'ai entendu deux habitants du coin en train de parler des "noaaars". :o
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

L'autre jour j'étais à l'arrêt de bus, y a un vieux quhabite en face il discutait avec un couplé de noirs et au moment de les saluer il leur a dit: faites pas de petits en route

Apparemment y a que moi qui ai trouvé ça choquant
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Bin ça ne fait pas forcément de lui un raciste puisque je suis blanche et qu'on me dit la même chose.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Sérieux?

Des gens te disent ça dans la vie?

Je trouve que c'est d'un irrespect manifeste
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Vaut mieux éviter de faire des enfants quand on est comme nous

Déjà y a un gros risque de transmettre les gènes de la maladie, ce sera difficile de les élever avec nos problèmes ainsi que financièrement et même pour soi ça peut causer des problèmes assez graves

Je me souviens d'un reportage sur des internés qui passaient devant le juge de la remise en liberté ( c'est une mascarade pour décharger les psys car ils suivent toujours leurs avis) y avait une femme qui tenait un discours travaillé pour sortir et retrouver sa fille, je sais pas exactement pourquoi ça a été refusé mais on sentait bien qu'il y avait un malaise

Sinon dans une moindre mesure on a eu l'expérience avec tribale, je sais pas si tu as connue
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Non bien sûr c'est les médecins qui me disent ça.
Sinon quand j'avais 27 ans j'avais un copain qui était métis et on regardait un reportage sur les jumeaux et un pote à lui nous dit j'espère que vous nous ferez pas des jumeaux pendant la nuit je pense qu'il disait ça pour rigoler et pas parce qu'il était raciste.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Sinon je pense pas que ce soit génétique ce qu'on a... Sinon pourquoi dans la plupart des cas nos parents n'avaient pas de troubles psys (sinon on leur aurait interdit de nous faire ou alors on aurait été placés en famille d'accueil)
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

J'ai pas connu tribale...

Je me rappelle d'un téléfilm sur la psychiatrie que j'avais vu à la télé avec une jeune femme en HP qui demande au juge de la remise en liberté de sortir pour voir sa fille... Ce qu'on lui refuse... Après elle parvient à s'échapper avec un autre patient et là on s'aperçoit qu'elle est tellement rendue loin dans son délire que l'enfant de sa sœur elle croit que c'est son enfant.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Détrompe toi bcp ont des parents qui ont des troubles proches par exemple moi j'ai compris que mon père était schizoide

Il y a des gènes identifiés, le facteur héréditaire est bien établi
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Breizh a écrit : mer. févr. 22, 2023 5:35 pm J'ai pas connu tribale...

Je me rappelle d'un téléfilm sur la psychiatrie que j'avais vu à la télé avec une jeune femme en HP qui demande au juge de la remise en liberté de sortir pour voir sa fille... Ce qu'on lui refuse... Après elle parvient à s'échapper avec un autre patient et là on s'aperçoit qu'elle est tellement rendue loin dans son délire que l'enfant de sa sœur elle croit que c'est son enfant.
Tribale avait une enfant placée et elle piquait des crises sur docti à cause de ça

Je dis pas que c'est le cas de tous, pour ma part je veux pas d'enfants c'est une trop grande responsabilité
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Aucun cotorep dans ma famille, à part moi.

Quand je demandais à ma psy de quand j'étais jeune, la part d'acquis et de génétique dans mon cas selon elle, elle me répondait direct 100% d'acquis, et 0% de génétique, elle n'a jamais eu le moindre doute là dessus.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

T'as du être bercé trop prêt du mur

Je plaisante

Moi non plus y a pas de cotorep mais des troubles et des symptômes après constat et analyse j'en ai relevé un bon paquet

La famille qui m'intrigue, c'est les Fiebig, bourgeoisie franco-allemande qui ont deux rejetons schizos
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Ils ont pas du fumer de chichon nos parents qui est un facteur déclencheur
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Moi j'ai fait une BDA en 2009 sans avoir fumé de joints.
Puis après vers 2012 2013 j'ai fumé des joints sans rechuter pour autant.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

:bounce:
Breizh a écrit : mer. févr. 22, 2023 7:08 pm Moi j'ai fait une BDA en 2009 sans avoir fumé de joints.
Puis après vers 2012 2013 j'ai fumé des joints sans rechuter pour autant.
T'es singulière

Et aujourd'hui tu fumes ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Ma mère avait fumé beaucoup de joints jeune, mon père une seule fois, et il avait pas aimé.

Jusqu'à 6 ans j'étais super sociable, premier de la classe, et super pote avec tous les gamins de la classe, et du voisinage...puis à 7 ans, tombé brutalement dans un mutisme violent...

Ma mère, durant toute ma jeunesse, m'inventait toujours des amis, des copines, et des soirées qui n'existaient pas...ce qui démontre bien qu'elle se sentait le cul merdeux...

Bien des années plus tard, la dernière fois qu'on s'était recroisés, elle n'arrêtait pas de me dire combien elle avait du remords, de m'avoir rendu comme ça...mais je ne savais pas si c'était sincère, ou si elle avait juste peur que je me mette à régler les comptes...

Puis plus récemment, cette assurance vie qu'elle avait contracté à mon nom, alors qu'on était censés être archi fâchés à mort...comme un message d'outre tombe...pour me dire, si, j'étais bien sincère...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

La déficience des parents est une cause de pathologies aussi

Attention à ne pas trop les charger non plus

Perso je vois plus mes parents depuis longtemps, ils sont toujours vivant, je leur souhaite d'aller bien
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Mon frère et moi on a eu la chance d'avoir des grand-parents très aimant qui ont remplacé la négligence, déficience de nos parents qui nous ont eu jeunes

Je leur dois le meilleur de mon éducation et une partie de mes souvenirs
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par miau »

Mouarf a écrit : mer. févr. 22, 2023 5:03 pm Vaut mieux éviter de faire des enfants quand on est comme nous

Déjà y a un gros risque de transmettre les gènes de la maladie, ce sera difficile de les élever avec nos problèmes ainsi que financièrement et même pour soi ça peut causer des problèmes assez graves

Je me souviens d'un reportage sur des internés qui passaient devant le juge de la remise en liberté ( c'est une mascarade pour décharger les psys car ils suivent toujours leurs avis) y avait une femme qui tenait un discours travaillé pour sortir et retrouver sa fille, je sais pas exactement pourquoi ça a été refusé mais on sentait bien qu'il y avait un malaise

Sinon dans une moindre mesure on a eu l'expérience avec tribale, je sais pas si tu as connue
Ah oui rita / triboule ! :(

Je me demande ce qu'elle devient.
Répondre