SI LI SIOUNISTES !

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

SI LI SIOUNISTES !

Message par OnEstChezNous »

D'après Santé Publique France, seulement 88 personnes seraient mortes de la grippe saisonnière depuis le 4 novembre 2019 jusqu'au 18 Mars 2020.
Pour la saison 2018-2019, ce chiffre s’élevait pourtant à 8.100 personnes.
Le profil des personnes à risque de la grippe est sensiblement le même que celui du Covid19 (65+, pathologies préexistantes, diabète, hypertension, etc..)

Idem, 12.000 AVC et 10.000 infarctus sont enregistrés tous les ans en France, hors depuis le début de l'épidémie du Covid, ils ont soudainement disparu.

C’est comme si il y avait eu une sorte de transaction tacite entre les chiffres du Covid, de la Grippe et autres pathologies pour venir gonfler le bilan des morts du Corona.
En réalité, la manipulation statistique est toute simple. Tous les décès entraînés par des complications comme une infection bactérienne, une détresse respiratoire, ou une myocardite, sont comptabilisés d'office comme des décès du Covid19.

Restons donc incrédules face aux statistiques et arguments catastrophistes pseudo-scientifiques des Corona paniquards.
Comme dirait Churchill :
« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifié ! »
L’indicateur clef à suivre reste le nombre mensuel total de décès, beaucoup plus compliqué à trafiquer celui-là. Si le nombre de morts d’Avril 2020 n’est pas supérieur de +40% (à la louche) à celui d’Avril 2018, alors notre hypothèse sera validé (on rappelle que mars 2018 était supérieure à celui d’Avril 2020 en nombre de morts).
Alors vous en pensez quoi?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: SI LI SIOUNISTES !

Message par EnfantDuKaliYuga »

Trop tôt pour se prononcer.

Je pense qu'il faut raison garder.
Oui, il y a un danger.
Non, ce n'est pas la peste noire (et ça ne sera sûrement pas la grippe espagnole).

Si on doit crever, y a beaucoup plus de chances que ce soit à cause du coup d'état ultra-libéral et globaliste qui se déroule sous nos yeux impuissants et du vaccin de Gates, Bloomberg and co.

Toutefois, le virus reste dangereux.
Et il y a de très fortes chances qu'il vienne effectivement du labo de Wuhan. Même si les discours officiels disent que le virus est "naturel", je retiens qu'il était gardé parmi les virus les plus dangereux à Wuhan et que les chinois ont bloqué leur économie à cause de ça.
Ce n'est donc pas non plus une petite grippette.

:geek:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: SI LI SIOUNISTES !

Message par OnEstChezNous »

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: SI LI SIOUNISTES !

Message par EnfantDuKaliYuga »


Des gens veulent faire du mal aux français.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre