Voiture

Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Je lance un sujet pour parler voiture.

J'ai été contrôlée par la police de bon matin. J'avais conduis ma soeur car la sncf fait grève ; j'étais donc pas hyper fraîche, et j'avais du mal à rentrer chez moi à cause des déviations.
Je me suis sentie tellement jugée par les policiers :peur:
Je déteste laisser les gens me mépriser
Ils ont dû croire que j'étais une pute genre que j'avais passé la nuit dehors :peur:

Et un peu plus tard j'ai dû faire une marche arrière sur plusieurs mètres car il y avait une zone de circulation alternée et la file d'en face a forcé la voie alors que j'étais encore sur la voie
j'ai été obligée de me soumettre à ces débiles et ces connards d'ouvriers qui regardaient la scène, amusés par mon humiliation :cry:

Normalement je n'ai pas de soucis sur la route mais aujourd'hui j'ai été servie lol
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Lol, mais si ça se trouve ils n'ont rien pensé de spécial.

Peut-être même que les policiers se sont dit "wow Passiflora est trop jolie !" :hap:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

La psy dit que je donne quasi systématiquement des intentions mauvaises et tordues aux autres
mais bon, mieux vaux ne pas croire que les autres sont des anges...

Des fois je me sens peu légitime de conduire.
La dame qui m'a donné le permis portait un parfum similaire au mien ce jour là et elle a eu une sympathie.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

A priori si tu l'as eu c'est que tu le mérites et es légitime :ok:

En plus tu as l'air de faire gaffe.

Moi sur la route, je croise régulièrement des ouf qui font la course, me doublent à 90/100 km/h sur une portion limitée à 50..
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Dans ma région la tradition c'est de griller les stops
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Je crois que j'en ai grillé un aujourd'hui à quelques centièmes de secondes près.

C'est à cause des feux orange, et des verts qui durent même pas 10 secondes (pour 2 min d'attente au rouge...). Du coup quand c'est orange, ça me fait chier de devoir m'arrêter et attendre 2 min, du coup je passe.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

Je marque toujours ou presque l'arrêt sur les stops, quand la visibilité est mauvaise, et que celui ci est donc justifié...mais bon, quand t'as une très bonne visibilité, et qu'il ne sert donc à rien, à part juste t'indiquer que t'as pas la priorité...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Ah oui et puis je voulais faire mon petit coup de gueule contre les remarques soulantes comme quoi il ne faudrait pas conduire en talons.
Déjà ce n'est pas interdit par la loi
et en plus c'est 1000 fois plus confortable car comme ça tu n'as pas à soulever les pieds pour presser la pédale.
Je dis ça car mes anciens moniteurs de conduite et mes proches font leur crise d'hystérie :eek: olala c'est pas bien on va tous mourir tu dois mettre des baskets :geek:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

J'ai récupéré mon scoot après la révision hier, le gars m'a dit rien à signaler, il m'a changé l'huile entre autres.

Puis au retour, une meuf m'a fait un méchant refus de priorité, obligé de freiner autant que possible sur ce sol trempé, pour enfin immobiliser mon engin à moins de deux mètres de sa voiture...j'aurais dû la klaxonner, mais pas eu ce réflexe.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Wow c'est chaud t'es pas passé loin de l'accident :peur:
et en plus c'est 1000 fois plus confortable car comme ça tu n'as pas à soulever les pieds pour presser la pédale.
Comment ça soulever son pied ? je le soulève jamais pour presser la pédale moi. Je garde le pied plus ou moins dessus et je relève juste la pointe.

A la limite je soulève un peu le gauche pour passer du frein à l'embrayage et vice versa, mais c'est pas inconfortable.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

Elle doit avoir des tout petits pieds de fille. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Je touche la pédale avec le devant du pied mais le reste est dans le vide
alors qu'avec les talons hauts ça me cale l'arrière du pied et j'ai juste à gérer la pression avec l'avant du pied.
Je suis en appuie, bien calée, en gros
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Tu devrais essayer
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Mdr ça doit être relou. Tu peux pas avancer le siège ou je sais pas, trouver une autre astuce, pour avoir l'arrière du pied bien calé ?

Sinon tu devras tjs porter des talons pour conduire.. Quoique c'est la classe quand même :bave:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Essayer les talons :non:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Mon siège est déjà avancé au max :peur:
Pourtant des gens plus petits n'ont pas l'air d'avoir de problèmes ; c'est peut-être ma façon de me mettre qui est bizarre
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

Ah ouais, la voiture, c'est peut être vraiment pas fait pour toi, effectivement... :sweat:

Et ta femme, tu la vois sur un lit d'hôpital, le bras épouvantablement blessé, tu sais même pas si elle va pouvoir le garder...mais t'en as vraiment rien à foutre à ce point là...mais quel ignoble fils de pute...et pourquoi t'es toujours avec elle, du coup ? Juste parce qu'il n'y a à ce point personne d'autre qui puisse vouloir de toi, c'est tout ? :heink:

Comme ça m'a fait mal au coeur, d'apprendre que tu avais souffert autant que ça, aussi longtemps...comme ça a dû être horrible, durant tout ce temps... :snif:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

Cette excuse de merde...non, quand tu aimes quelqu'un, que ce soit sur un plan amical, sentimental, ou autre, tu le vois souffrir, ça te touche immédiatement...et venir réconforter cette personne devient alors juste un automatisme, tu le fais spontanément, sans même avoir à y penser...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Jenny a écrit : mer. mars 29, 2023 1:37 am Merci Endo pour ton mot d'amitié. En effet, ce dont j'ai le plus souffert, c'est de n'avoir jamais été réconfortée à l'hôpital. J'en ai parlé à mon compagnon et il m'a dit : "On ne réconforte que les enfants". Je crois que c'est faux. Chaque individu, quand il souffre, a besoin d'être consolé même si on n'ose pas se l'avouer. Mais aujourd’hui, je le dis et le maintiens. Nul besoin d'être fragile. C'est juste une affaire de chaleur humaine.
Wah c'est quoi ce compagnon... Comment se passe ta relation avec lui ? Est-ce qu'il tient à toi ? J'ai cru comprendre (à tort visiblement) qu'il s'agissait de TC mais non, puisque lui tient des propos réconfortants.

Encore désolé pour ton accident.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Voiture

Message par Endo »

Jenny a écrit : sam. avr. 08, 2023 11:25 pm Mes rapports avec mon compagnon actuel sont mauvais. Il tient à moi, je crois, mais il m'étouffe et il est sévère. Il a tendance à me pendre pour une gamine qui ne sait pas se gérer. D'où son peu d’affection.

C'est gentil ton mot sur mon accident. :jap:
M'ouais, il cherche surtout à préserver un contrôle sur toi, je crois...meuf, normalement, t'as la quarantaine passée, t'es plus censée te laisser guider et contrôler aussi facilement par un type de 20 ans de plus que toi...

Tu es plus intelligente que cela...un peu paumée, certes, sans vraiment de repères, ça je peux très bien le comprendre...moi aussi, je me sens quelque peu paumé souvent, aussi, parfois...

Mais à moment donné, faut savoir un peu reprendre le contrôle, aussi, parfois...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre