Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Bravo
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Levé hyper tard, 16h, mais au moins j'ai rattrapé du sommeil en retard, pas une mauvaise chose.

Aujourd'hui faut que je fasse lessive + virer les déchets à trier + nettoyer dans la cuisine, un dernier café puis je me botte les fesses.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Oden a écrit : ven. mai 01, 2020 5:49 pm Salut les copains,

Levé hyper tard, 16h, mais au moins j'ai rattrapé du sommeil en retard, pas une mauvaise chose.

Aujourd'hui faut que je fasse lessive + virer les déchets à trier + nettoyer dans la cuisine, un dernier café puis je me botte les fesses.
Courage, tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

ricox a écrit : ven. mai 01, 2020 6:13 pm Courage, tu vas y arriver
Merci ! Oui, là, lessive faite et étendue, et pendant qu'elle tournait j'ai déblayé un peu partout, poubelle sortie, déchets à trier aussi, et j'ai rassemblé la vaisselle et mise à tremper, c'est pas mal, là pause café, puis je passerai un petit coup dans la cuisine, et ça ira pour aujourd'hui.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Oden a écrit : ven. mai 01, 2020 9:33 pm Merci ! Oui, là, lessive faite et étendue, et pendant qu'elle tournait j'ai déblayé un peu partout, poubelle sortie, déchets à trier aussi, et j'ai rassemblé la vaisselle et mise à tremper, c'est pas mal, là pause café, puis je passerai un petit coup dans la cuisine, et ça ira pour aujourd'hui.
Bravo !
Moi il va falloir que j'aille dans la salle commune chercher la lessive qui est étendue et plier le linge.
J'espère qu'il n'y en a pas trop.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Bon j'essaie de finir le ch8 puis je passerai à autre chose. C'est assez peu ludique de ne lire que de la théorie, sans rien appliquer..
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par EnfantDuKaliYuga »

Mon objectif du jour : lire les posts que je n'ai pas encore lu sur ce forum.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Tictac a écrit : dim. mai 03, 2020 7:06 pm Sinon en mode chill le cerveau au repos je fais des truc dans ce genre: Image

Image
C'est très bien, c'est de l'art brut.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Merci :jap: :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Ouais c'est cool :ok:

Il y a une section dédiée à l'art si jamais tu veux poster plein d'oeuvres, j'y mettrai les miennes :)
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

à super, merci ^^, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

J'ai fini le ch8, je mets le bitcoin de côté pour l'instant...

Mon seul objectif est de ne rien faire, i'm so tired.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Putain, j'ai rien foutu aujourd'hui. J'ai passé ma journée sur docti. En plus sur la section célibat. Ils sont graves là bas.
J'ai à peine télétravaillé.
Bon, je vais prendre mon bain.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par EnfantDuKaliYuga »

ricox a écrit : lun. mai 04, 2020 7:07 pm Putain, j'ai rien foutu aujourd'hui. J'ai passé ma journée sur docti. En plus sur la section célibat. Ils sont graves là bas.
J'ai à peine télétravaillé.
Bon, je vais prendre mon bain.

La section célibat je crois que c'est la pire de docti juste avec la section sadomasochisme.

Des hommes seuls, aigris, haineux et malheureux, des filles allumeuses qui se moquent d'eux et les rabaissent...
J'y suis pas retourné depuis très très longtemps mais ça m'étonnerait que ça ait changé. :snif:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. mai 04, 2020 7:27 pm La section célibat je crois que c'est la pire de docti juste avec la section sadomasochisme.

Des hommes seuls, aigris, haineux et malheureux, des filles allumeuses qui se moquent d'eux et les rabaissent...
J'y suis pas retourné depuis très très longtemps mais ça m'étonnerait que ça ait changé. :snif:
Tu es dans la vérité, j'en ai bien peur.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Des filles en couple pour la plupart en plus lol, qui viennent les narguer et les rabaisser sur la section célibat, c'est le comble.
Et puis pour les mecs, comme pour les nanas, bonjour les préjugés et les idées préconçues lol
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

ricox a écrit : lun. mai 04, 2020 7:07 pm Putain, j'ai rien foutu aujourd'hui. J'ai passé ma journée sur docti. En plus sur la section célibat. Ils sont graves là bas.
J'ai à peine télétravaillé.
Bon, je vais prendre mon bain.
Ils ne te disent rien si tu en fais moins niveau télétravail ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

J'ai déjà eu pas mal d'echos du forum CVS, mais n'y ai pas mis les pieds :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

schizonaute a écrit : lun. mai 04, 2020 8:13 pm Ils ne te disent rien si tu en fais moins niveau télétravail ?
Ben je n'ai pas eu d'incident à traiter aujourd'hui, ni de demande de service. Enfin si, juste un petit incident technique que j'ai résolu.
Donc a priori ils ne peuvent rien me reprocher. Et de toute façon, on n'est pas du tout cadré, sauf cas exceptionnels. Et généralement la hiérarchie fait chier que sur les sujets où elle nous a donné des ordres explicites, si ce n'est pas fait dans les délais par exemple (ou plutôt si ce n'est pas fait dans la minute). Il s'agit généralement de trucs politiques qui engagent leur image mais ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Pour le reste, on dirait qu'ils n'en ont strictement rien à branler. On doit se démerder seul dans ce foutoir complet et en collaborant avec des gens pas faciles d'ailleurs.
Mais c'est vrai que je ne suis pas proactif. Si je me sentais investi d'une réelle mission dans ce service, il y aurait des choses que je pourrais anticiper et d'autres que je pourrais améliorer. Parce qu'il y en a des trucs à faire. Mais là je suis totalement démotivé, limite j'ai envie de voir le truc couler tellement je hais tout ce bordel, ça finira par arriver d'ailleurs. Mais j'aimerais le voir couler de loin, donc ne plus être sur le bateau à ce moment là.
C'est compliqué d'en dire plus ici. Je crois que je ne pourrais le faire qu'oralement.
Dernière modification par ombricox le lun. mai 04, 2020 8:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Si tu postes sur le forum bunker, personne d'autre que nous ne pourra lire...on a notre forum secret à nous, autant en profiter !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre