Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

ombricox a écrit : jeu. avr. 01, 2021 12:13 am Quelle merde ! Je suis exténué, lessivé, épuisé.
Je reporte donc à demain le dernier objectif.
Il faudra aussi que je célèbre le jeudi saint demain et que je regarde la messe.
Bon courage.

Aujourd'hui je ferai qq courses seuls.

Des trucs pour ma mère, mais aussi du gazon synthétique à Leroy Merlin, une grelinette si j'en trouve une, du terreau, du sable, des bacs à semis. En fait je compte avoir mon potager.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Endo a écrit : jeu. avr. 01, 2021 2:06 am Je ne fous plus rien, vraiment plus rien du tout, je suis un vrai déchet...je suis à bout de forces, j'en ai juste vraiment plein le cul, de cette vie d'handicapé de la tête de merde, je suis à bout...toute ma putain de vie, ça a seulement ça, et rien d'autre, n'être rien de plus qu'un pauvre con de golite...
C'est à cause de la dépression et du manque de contact (pourtant t'as plutôt assuré lors de la sortie) ? Ou c'est surtout à cause de la maladie ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 01, 2021 2:11 am Je ne comprend pas, vous êtes des amis? z'êtes la pour me soigner? ou un peux des deux?

ça peux soigner des amis?

Les pathologies et soucis de l'esprit.
Oui des potes. On peut pas te soigner directement mais ça soulage un peu d'avoir des gens à ses côtés qui te rassurent et ne veulent que ton bien.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Tictac a écrit : jeu. avr. 01, 2021 2:07 am Dites, je me sent comme dans un film dont j'ai oublié le nom, ou le mec se réveil un matin, et se rend compte que tout est fake, c'est juste une impression?

Actuellement je me sent comme dans un grand hôpital psychiatrique, sauf qu'au lieux d'être entouré de patients, je suis entouré de toubib et d'infirmier infermière x).
Je crois que ce que tu vis en ce moment s'appelle la déréalisation.
Tu devrais en parler à ton psychiatre.
J'espère que cet état va vite passer et que tu vas retrouver ton état normal.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Endo a écrit : jeu. avr. 01, 2021 2:06 am Je ne fous plus rien, vraiment plus rien du tout, je suis un vrai déchet...je suis à bout de forces, j'en ai juste vraiment plein le cul, de cette vie d'handicapé de la tête de merde, je suis à bout...toute ma putain de vie, ça a seulement ça, et rien d'autre, n'être rien de plus qu'un pauvre con de golite...
C'est chiant cet état.
Moi aussi j'avais une grosse aboulie avant de prendre un anti dépresseur. Tu prends un antidépresseur toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Bon je récapitule. Mes objectifs pour cette journée:
- célébrer le jeudi saint ==> FAIT
- regarder la messe de la Sainte Cène sur KTO ==> FAIT
- commencer à me former aux serveurs de messagerie sur Linux ==> J'ai commencé mais je n'ai pas beaucoup avancé
Dernière modification par ombricox le jeu. avr. 01, 2021 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Non, pas d'antidépresseur, c'est vrai que les IRL se sont pas mal passées, mais le reste du temps, je continue à passer mes journées seul entre 4 murs, et je supporte de moins en moins...et là, limite de 10kms à partir de maintenant, ça veut dire zéro IRL du tout, durant tout ce temps, l'enfer... :snif:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Fiou j'ai fait je sais pas combien d'allers retours entre le domicile, carrefour (j'ai dû y retourner car carte fidélité perdue), jardiland, leroy merlin...

J'ai dû dépenser pour près de 500 euros en 1 jour et demi.

100 euros la grelinette :ange:

4 roulettes, 88 euros :ange: (1 roulette supporte 280 kg de charge)

Perceuse visseuse, 110/120.

+ Les courses... et divers matos (dont le gazon synthé, que je vais de suite installer...)

Du coup, j'ai réinitialisé le MDP de la carte fidélité, j'en ai pris une nouvelle car l'autre était au nom de mon père... ma mère a stressé et m'a saoulé quand elle a su que j'ai perdu sa carte, et qu'en plus son mdp était inscrit au dos lol... mais bon, c'est résolu puisqu'on peut y avoir accès en dématérialisé.

Bon... encore du boulot manuel, mais ça me convient ça.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Réussi à faire un peu de rangement et nettoyage, aujourd'hui...mais je redoute les longues semaines de nolife total à venir... :sweat:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tu pourrais tenter l'HDJ, les gens là-bas sont quasi normaux (dans le bon sens).

Courses today.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Bonjour.
Le nantais ? C'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Ah bon, ...
Je ne savais pas qu'il venait de Nantes.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Moi aujourd'hui j'ai encore 3 choses principales à faire :
- Célébrer le vendredi Saint
- Continuer à me former sur les serveurs de messagerie
- Regarder l'Office de la passion du Christ sur KTO
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Il faut aussi que je m'occupe des lessives, que je me fasse à manger, que je fasse la vaisselle et que je me lave. Je me sens débordé. En plus je commence à angoisser.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Finalement je vais devoir payer pour la plaque, 100 euros.

Je passe demain 11h, Audrey (pour le mémo).
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Je me suis fait à manger, j'ai mangé, je me suis lavé, j'ai fait la vaisselle, j'ai fait 3 lessives et je les ai étendues, j'ai aussi célébré le vendredi Saint.
Il me reste à me former sur les serveurs de messagerie et regarder l'Office de la passion de Jesus Christ sur KTO.
Je me sens débordé, j'en peux plus. En plus j'angoisse et je me sens fatigué.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Passiflora a écrit : ven. avr. 02, 2021 5:06 pm Tu as fais beaucoup de choses, peut-être que tu peux te permettre de te ménager davantage demain? :)
Je n'arrive plus à rien faire là. Il faudrait pourtant que j'avance et que je fasse cette formation sur les serveurs de messagerie parce que c'est très important et ça me bloque pour la suite. Ce mois ci j'ai plein de choses à faire super importantes :sweat:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tu te mets bcp de pression aussi...

Je reviens des courses, demain je file à l'HDJ régler l'infirmière.

Puis essayer de rendre un produit payé chez Carrefour (pas sûr qu'ils le reprennent).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Bon courage Ombrius, t'as vraiment du pain sur la planche ces prochaines semaines, vivement que tous ces trucs soient faits et plus à faire.

Demain, couses en grand en voiture, et lessive. Poursuivre le ménage, ce week end, aussi.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Je suis en train de regarder l'office de la passion.
Je n'ai pas eu le temps de continuer ma formation sur les serveurs de messagerie :sad:
Je me mets la pression mais en même temps si je ne me bouge pas je suis dans la merde. Si je ne fais rien, le mois prochain je suis en situation irrégulière et ça fait déjà le 3ème mois sans aucun revenu et plein de trucs à payer.
Répondre