Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Endo »

Me voilà donc déjà plutôt pas mal installé, dans mon grand palais tout neuf, enfin tout l'essentiel opérationnel, ainsi que tout l'électroménager tout neuf de base...

J'ai reçu mon nouveau lave vaisselle, qui m'aidera aussi à entretenir les éléments de...mon nouveau super robocuiseur !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je fais plein de trucs à manger cools, avec mon nouveau robocuiseur...à la pointe de toutes les technologies du futur les plus avancées !! Même si je reste un débile qui fait encore pas mal de conneries...mais bon, on apprend de ses erreurs, au fil de celles ci...

Et sinon, je songeais à installer des cultures, sur mon grand balcon...alors j'ai demandé conseil à la prof d'art, vu qu'elle s'y connait pas mal en autonomie, et qu'elle est bien plus dégourdie que moi...elle est venue prendre quelques mesures, a griffonné un truc vite fait...elle va me faire un plan bien plus détaillé, plus précis, mais pour l'heure, elle a refait une phase de déprime, avant de commencer à revenir...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Adeon »

Génial ! tu vas faire pousser quoi ? ça serait bien que je le fasse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Passiflorabiflora »

la prof d'art va vouloir s'installer chez toi♡
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Endo »

Adeon a écrit : lun. avr. 24, 2023 12:57 pm Génial ! tu vas faire pousser quoi ? ça serait bien que je le fasse aussi.
Yes, tu devrais, si t'as un balcon aussi ! :bounce:

Je pense déjà à des tomates, des courgettes, des oignons, des radis...d'autres idées me viendront sûrement. ^^

Passiflorabiflora a écrit : lun. avr. 24, 2023 1:00 pm la prof d'art va vouloir s'installer chez toi♡
Peut être, à un moment donné, oui ! ^^

On se revoit mercredi, pour aller de nouveau ensemble à la prochaine soirée. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Skynet »

petit potagé ^^ tu peux aussi faire de la salade , je crois ca pousse facilement
une prof d'art c'est bien tout ça , c'est intéressant son boulot dans l'art , moi j'aime beaucoup l'art abstrait
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Adeon »

Ouais j'ai pleins de balcon ici. Hmmmm tomates (tomates cerises ! :bave: )

Tu nous feras des tofs j' espère !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic de mon grand et beau palais + technologies de pointe + début d'autonomie

Message par Endo »

Skynet a écrit : lun. avr. 24, 2023 9:01 pm petit potagé ^^ tu peux aussi faire de la salade , je crois ca pousse facilement
une prof d'art c'est bien tout ça , c'est intéressant son boulot dans l'art , moi j'aime beaucoup l'art abstrait
Elle était prof jadis, mais elle ne l'est plus...j'ai raconté toute l'histoire dans ce topic à son sujet, sur cette même section générale... :jap:

Adeon a écrit : lun. avr. 24, 2023 10:07 pm Ouais j'ai pleins de balcon ici. Hmmmm tomates (tomates cerises ! :bave: )

Tu nous feras des tofs j' espère !
Bien sûr que je vous ferai ça, quand ce sera en place ! ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre