Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

.
Dernière modification par Passiflorabiflora le sam. avr. 29, 2023 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Endo »

Réveil 9h, comme d'hab, au moins, depuis que j'ai mon nouvel appart, je suis plus serein, et j'arrive à me coucher et me lever à des heures normales.

Je suis allé faire le plein de tabac, puis des courses.

J'ai parlé un peu avec les opposants sur telegram, et j'ai même réussi, sinon à être sympa et amical, à ne pas être complètement désagréable avec un individu de sexe masculin dessus...je me suis juste contenté de le dominer sur le plan intellectuel, pour le rabaisser, mais c'est tout, et ça va...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Hier, hdj (repas, film pendant la pause, puis foot), ensuite courses, retour à 20h. Un peu de PC, répondu à des mails, dodo tôt.

D'ailleurs une patiente de l'HDJ m'a demandé mon numéro pendant la pause. On a échangé un peu par SMS, juste des trucs de routine.
Je me suis senti relativement calme. Je ne me suis énervée que 5 fois :-x
Cb de fois quand tu n'es pas calme ?
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. avr. 29, 2023 8:28 am Hier, hdj (repas, film pendant la pause, puis foot), ensuite courses, retour à 20h. Un peu de PC, répondu à des mails, dodo tôt.

D'ailleurs une patiente de l'HDJ m'a demandé mon numéro pendant la pause. On a échangé un peu par SMS, juste des trucs de routine.



Cb de fois quand tu n'es pas calme ?
Oulalalla ca sent les futurs potins ça , je note dans mon petit cahier " miau a du potentiel potin à raconter " :mrgreen: :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

:D
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

Tu es très sociable @miau . Tu fais genre t'es un robot humanoïde mais non :noel:
J'ai l'impression que t'es très apprécié autant par les patients que les psys (en particulier une hihi).

Moi je ne donne plus mon num; j'envoie chier tous les patients :twisted: ; quand quelqu'un vient me voir, check si je suis libre/célib etc. je l'humilie en lui disant tout ce qui ne va pas chez lui et à quel point il est une MERDE :fou: le tout avec classe évidemment :sol: Mon num avait fuité et un patient m'a contacté. Il a eu un VENT :twisted:
Je suis énervée en ce moment. Ça doit être la frustration ou l'angoisse, j'en sais rien.

Aujourd'hui par exemple j'ai pété un câble. Je suis dans ma caverne volets clôts depuis 10h.
Ma grand-mère est chiante. Elle m'a fait culpabiliser
au magasin car j'avais besoin de m'asseoir (grosse crampe à gauche, ça devient ma routine lol) et m'a fait passer pour la jeune peste hautaine qui n'aide pas sa mamie à faire les courses; tout le monde regardait avec insistance et j'ai failli pleurer; finalement je suis sorti du magasin pour m'asseoir et je me suis faite engueuler quand elle est revenue.
Au final elle s'est expliqué avec ma mère au tel et il s'est avéré qu'elle n'était pas au courant que j'allais devoir me faire opérer (alors que c'est un des sujets majeurs depuis 1 an mais elle a juste pas envie de faire des efforts pour moi je pense. Elle est davantage préoccupé par son club de randonnée et de cinéma mdr)
J'ai fini par l'insulter de tous les noms et je suis monté m'enfermer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Deconnectee »

Je me suis baignée en mer, c'était trop bon!

maintenant, je suis sur un petit nuage
:bounce:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Skynet »

@Deconnectee peut être tu es une sirène en vrai :eek:



@Passiflorabiflora tu sembles avoir un caractère de folie :-? :-? tu me traumatiserais grave toi :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

moi au contraire si on me demande mon numéro je serais trop flatté ! j'ai jamais eu le cas encore , ça me saoul ça aussi quand même... je fais partie des gens où c'est à nous d'y aller sinon rien puis en plus pour oser venir le demander c'est quand même dur alors il faut récompenser même si on s'en fou en vrai .
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

@Passiflorabiflora

En fait pour la psy, j'ai compris que c'était pas forcément de l'attirance. Elle est juste ouverte et proche de ses patients (elle n'est pas adepte de la pratique/règle consistant à rester distant). Mais elle reste pro au final.
je l'humilie en lui disant tout ce qui ne va pas chez lui et à quel point il est une MERDE
Si tu me faisais ça, je t'aurais neg'hit.

D'ailleurs je me souviens que sur docti, au début t'avais déjà ce genre de technique consistant à venir me critiquer (pas que moi). Puis au fur et à mesure c'est devenu plus tranquille.

Dsl pour la grand-mère.

En tout cas, je pense que t'es pas pire que la soeur (adoptée) du pote de l'HDJ (aussi adopté) qui m'invite de temps en temps chez lui.

Elle, elle fait tout pour éviter les amis de son frère. Et si par mégarde on la croise, elle nous insulte lol. Alors qu'on a rien fait.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Bon et sinon pour répondre au topic : aujourd'hui j'avais prévu de passer chez le garagiste + courses et ciné.

Mais finalement je suis resté chez moi à bosser sur de l'administratif, puis payer des taxes (200 euros). J'ai fait le principal (la limite de dépôt étant demain).

Du coup demain matin : magasin + éventuellement ciné (pas sûr), puis le soir j'achève la 2e partie de déclaration.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Skynet a écrit : sam. avr. 29, 2023 9:05 pm moi au contraire si on me demande mon numéro je serais trop flatté ! j'ai jamais eu le cas encore , ça me saoul ça aussi quand même... je fais partie des gens où c'est à nous d'y aller sinon rien puis en plus pour oser venir le demander c'est quand même dur alors il faut récompenser même si on s'en fou en vrai .
Si tu te rends fréquemment aux mêmes endroits et que tu as suffisamment d'interactions sociales, on peut finir par te le demander à toi aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

Ah bon je venais vous critiquer :??: Sûrement, je n'y ai pas fait attention (j'ai oublié lol :-| )

J'ai lu la définition de neg'hit sur internet. Je ne connaissais pas ce concept. Je vais l'étudier pour les démasquer. Ça ne marchera pas sur moi :noel:

Tu m'avais parlé de cette sauvage.

@Skynet la séduction, les relations HF causent des trauma. C'est normal et il faut faire avec.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Ben je l'avais déjà fait sur toi à l'époque.

Et ça avait désamorcé :hap:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

miau a écrit : dim. avr. 30, 2023 9:39 am Ben je l'avais déjà fait sur toi à l'époque.

Et ça avait désamorcé :hap:
Ah bon :??: Arg :-P
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

Du sport et ma manucure. Lavage à la main des habits fragiles. Actualisation pôle emploi.
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Deconnectee »

Baignade en mer encore, 12 degrés.
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Passiflorabiflora a écrit : dim. avr. 30, 2023 7:04 pm Du sport et ma manucure. Lavage à la main des habits fragiles. Actualisation pôle emploi.
Il parle de toi : https://avenoel.org/topic/1357528-1-je- ... -de-23-ans

https://avenoel.org/topic/1356387-1-le-business-de-laah

Chelou le gars :hap:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Deconnectee »

C'est qui?
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par miau »

Je ne sais pas, j'avais pensé à ricox au début, mais finalement il me semble que non..
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Message par Passiflorabiflora »

@miau

Tiens comment t'as trouvé ça ? Tu parcours les forums ?
Merci pour les liens :mrgreen:
Répondre