Musique que vous aimez pour partager

Avatar de l’utilisateur
Wonderland
Messages : 136
Inscription : sam. août 15, 2020 11:09 pm

Re: Musique que vous aimez pour partager

Message par Wonderland »

Après recherches, j'ai trouvé, c'est à cause des cookies de youtube. Si je les refuse, j'ai le même lien que toi @Skynet.
Par contre, dans la configuration, si on permet les cookies de l'historique youtube de fonctionner, ça marche.
Part de cette page : https://www.youtube.com/feed/history . Tu as un lien pour les gérer (quitte à les virer une fois que t'as fini). J'espère que ça marchera. Sinon, si d'habitude tu te connectes via un compte google, c'est un poil plus complexe, mais tu peux partir de la même page.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Musique que vous aimez pour partager

Message par Skynet »

Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Musique que vous aimez pour partager

Message par Skynet »

Wonderland a écrit : jeu. mars 21, 2024 7:32 pm Après recherches, j'ai trouvé, c'est à cause des cookies de youtube. Si je les refuse, j'ai le même lien que toi @Skynet.
Par contre, dans la configuration, si on permet les cookies de l'historique youtube de fonctionner, ça marche.
Part de cette page : https://www.youtube.com/feed/history . Tu as un lien pour les gérer (quitte à les virer une fois que t'as fini). J'espère que ça marchera. Sinon, si d'habitude tu te connectes via un compte google, c'est un poil plus complexe, mais tu peux partir de la même page.
Wouaaa Ça marche , j'avais même pas pensé que c'etait du à ça ! j'avais un peu cherché en plus
Bon wonderland je vais t'embaucher ! car je dois dominer votre planète dans pas longtemps et il me faut quelqu'un comme toi si je pense pas à un truc lors de mon invasion au cas où , tes conditions seront les miennes ! tous que tu veux ! tu veux une patisserie ? du jus de fruit ? tu veux que je remonte un peu le chauffage ?
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Musique que vous aimez pour partager

Message par Skynet »

Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Musique que vous aimez pour partager

Message par Skynet »




























voila une liste pour wonderland pour la remercier , jespere dans le tas il y en a une que tu aimes :ok:
Répondre