Accepter de se manger de la redescente chaque jour, afin d'éviter d'accumuler trop de dette

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Accepter de se manger de la redescente chaque jour, afin d'éviter d'accumuler trop de dette

Message par Endo »

Malgré ma pochetronnerie, je continue toujours à maintenir ma discipline quotidienne : passer d'abord une bonne partie de la journée sans bibine aucune, avec la redescente qui va avec : anxiété, idées noires, etc, afin de chaque jour commencer par payer de la dette, et ainsi ne pas trop en accumuler sur la durée...

C'est d'ailleurs ce que je recommanderais à tous les consommateurs d'autres produits, rabla, cocaïne, esctas, etc...prendre toujours une première partie de la journée sans produit, à se manger de la redescente, à payer une partie de la dette...et juste patienter chaque jour jusqu'à la délivrance, avec la satisfaction d'avoir encore aujourd'hui au moins payé une partie, et de n'avoir encore une fois pas trop accumulé...

Et donc savourer d'autant plus enfin ce moment presque sans plus douleur aucune...en se disant qu'on contrôle encore au moins en partie la situation, et qu'on peut encore s'endetter un peu plus, sans trop de stress...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Accepter de se manger de la redescente chaque jour, afin d'éviter d'accumuler trop de dette

Message par Adeon »

Même avec une conso que du soir la vie part quand même aux chiottes. Je fonctionnais un peu pareil même s'il m'est arrivé, parfois, d' attaquer dès le matin pour éponger (c'est un tout autre monde).
Répondre