Printemps été 2024

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Printemps été 2024

Message par Adeon »

Le printemps / été de l' année prochaine sera là bien plus vite que l'on ne le pense, et c' est maintenant qu'il faut commencer à le préparer. Je créé ce fil pour qu' on se motive éventuellement à ne rien lâcher.

Et on sera alors vraiment content ouais, ça ne fait aucun doute.

Pour ma part l' objectif pour l'an prochain ce sera de prendre du muscle jusque disons fin janvier, et à partir de février commencer à sécher pour être au top en avril et mai. Néanmoins je voudrais prendre du muscle sans forcément faire des efforts pour tenter d' être sec comme j'ai fait cette année, ce qui ne signifie pas que je deviendrais gras non plus... Mais disons que contrairement aux temps d'avant mon esprit sera moins branché perte de gras, pas avant qu'il sois temps quoi.

Durant toute cette année à venir, je pense que je ferais mon sport sans vraiment de compléments de sportifs... par contre peut-être, et ça n'est pas sûr, mais peut-être que quand viendra la période de sèche, je les reprendrais alors tous. Pour au moins pendant 1 saison, celle de mes 38 ans, être vraiment au mieux que je puisse. On verra !

Résultat de cette année.

https://zupimages.net/up/23/32/981v.jpg
https://zupimages.net/up/23/35/npjp.jpg

Je compte faire un footing quotidien pas forcément très long, mais ne pas louper 1 jour... ainsi que 3 séances de muscu par semaines pour arriver à mon objectif. Moins de volume et plus de cadre qu' avant donc. Continuer l' adaptation au froid au cours de l' hiver, et les différents soins du corps pour toujours être au top. Ca pourra évoluer selon ce que je comprendrais au cours du temps. Ce qui est figé est décédé, et la souplesse est essentielle en tout.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Skynet »

Adeon a écrit : sam. août 12, 2023 6:49 pm Le printemps / été de l' année prochaine sera là bien plus vite que l'on ne le pense, et c' est maintenant qu'il faut commencer à le préparer. Je créé ce fil pour qu' on se motive éventuellement à ne rien lâcher.

Et on sera alors vraiment content ouais, ça ne fait aucun doute.

Pour ma part l' objectif pour l'an prochain ce sera de prendre du muscle jusque disons fin janvier, et à partir de février commencer à sécher pour être au top en avril et mai. Néanmoins je voudrais prendre du muscle sans forcément faire des efforts pour tenter d' être sec comme j'ai fait cette année, ce qui ne signifie pas que je deviendrais gras non plus... Mais disons que contrairement aux temps d'avant mon esprit sera moins branché perte de gras, pas avant qu'il sois temps quoi.

Durant toute cette année à venir, je pense que je ferais mon sport sans vraiment de compléments de sportifs... par contre peut-être, et ça n'est pas sûr, mais peut-être que quand viendra la période de sèche, je les reprendrais alors tous. Pour au moins pendant 1 saison, celle de mes 38 ans, être vraiment au mieux que je puisse. On verra !

Résultat de cette année. https://zupimages.net/up/23/32/981v.jpg

Je compte faire un footing quotidien pas forcément très long, mais ne pas louper 1 jour... ainsi que 3 séances de muscu par semaines pour arriver à mon objectif. Moins de volume et plus de cadre qu' avant donc. Continuer l' adaptation au froid au cours de l' hiver, et les différents soins du corps pour toujours être au top. Ca pourra évoluer selon ce que je comprendrais au cours du temps. Ce qui est figé est décédé, et la souplesse est essentielle en tout.

ET bha dit donc , je crois que c'est le top là , pas besoin de plus , j'aimerais aussi être comme ça ! tu as bien réussi ton objectif !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Merci Skynet.

Mais tu sais tout ce qui ne progresse pas régresse, c'est la loi de la vie XD

Tu vas préparer l' été 2024? 💪
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Skynet »

Non pas vraiment , à une époque j'avais essayer , j'avais même triché en achetant des trucs de musculation électrique à mettre sur le ventre , je le mettais en regardant une série depuis mon lit , genre j'ai la flemme mais je veux être musclé :o ça marche pas dutout :-? du coup je ne fais rien mais j'aimerais beaucoup être comme toi là , ça doit aider à mieux ce sentir dans ses baskets ! et puis on doit être plus beau pour les filles :cool:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Ahah tu ne peux pas tricher avec ça en effet, mais c'est ça qui est bien. Pour les filles je pense que ce qui compte est ailleurs.

Être ainsi est salvateur pour la santé mental oui. C' est le jour et la nuit. Petit à petit on peut prendre le goût de l' effort. Apprendre à aimer ce qui fait du bien même si c'est désagréable, et la gratification différée. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Labyrinthe »

Chapeau pour les résultats Adeon, et bon courage pour cette saison !
De mon côté aussi, intensification de la reprise en main, mais tellement à faire à droite et à gauche que c'est chaud de rester concentrée sur l'objectif ^^
Ce topic peut aider en effet ! :D
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Merci !

Tu as déjà une expérience avec le sport, le fitness ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Passiflorabiflora »

Salut Adeon
Contente de te voir motivé ☆
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Hey Passi ! Ca faisait un bail que t'étais pas passée sur le fofo ! J'espère que tu vas bien. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : dim. août 13, 2023 12:49 amMerci !

Tu as déjà une expérience avec le sport, le fitness ?
De rien ^^

On ne peut pas dire que je suis une grande sportive, mais je fais pas mal d'activités (jogging, cardio, muscu...) par cycles, malheureusement. C'est un peu démotivant du coup, parce qu'à chaque fois que je m'y remets c'est rude :whistle:
Je me dis qu'une inscription en salle aiderait peut-être mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Le démarrage c' est le plus dur oui, quand on s' arrête un peu après pour reprendre le rythme c'est chaud, je vois tout à fait le truc.

Tu veux être motivée par le fait de payer, ou pour avoir des entraîneurs ?
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Labyrinthe »

Un peu des deux ^^
Et aussi l'impression de faire les choses "sérieusement" peut-être ? Même si on peut tout à fait aller en salle et ne pas faire grand-chose...
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

J' ai pas vraiment d'expérience pour la salle.

J' y étais allé il y a bien des annees. J' étais perdu... Je finissais par faire du tapis de course et les séances d' abdos fessiers avec les nanas. XD

Aujourd'hui je m' achete de temps en temps un peu de matos, et je fait chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : dim. août 13, 2023 10:42 am Hey Passi ! Ca faisait un bail que t'étais pas passée sur le fofo ! J'espère que tu vas bien. :jap:
Ça va. J'ai le feu vert pour reprendre le sport depuis 3 jours :bounce: mais les douleurs viennent limiter mes efforts encore pour le moment :sad:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Malgré tout est-ce que maintenant tu es guérit de façon durable ?
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Skynet »

Pour mon cas je pense que je pourrais faire du sport si j'ai une occupation en même temps , comme écouter de la musique ou via un jeu vidéo de sport , comme jouer a faire du sport , j'ai un jeu assez sympa je dois couper des cubes qui arrivent sur moi en respectant le rythme et je suis allé au mode très difficile , j’étais assez Hs quand je finissais

mode expert j'ai jamais reussi ça

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jskhmfC-wh4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

Et que penses tu de partir en quête de ta force intérieur ?

Ça serait une sacré occupation.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Skynet »

je suis partie en quête à 16 hrs , j'ai pris une glace vanille :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Printemps été 2024

Message par Adeon »

C' était le vanille abdos workout donc XD
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Printemps été 2024

Message par miau »

Il est déjà bien ton résultat, alala ^^

Bon courage pour le summer body :o
Répondre