Vos repas

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Parceque c' est sucré ? En tout cas c'est un produit animal, tu ne sort pas du cadre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Oui je sais bien... Mais je fais une petite fixette sur les glucides :oops:
Ça va sans doute passer quand j'aurai trouvé un équilibre, mais pour l'instant c'est raide... Enfin.. tu connais ça, hein ^^
C'est déjà un miracle que je mange plus de 800kcal/jour.
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Oui on partage cette fixette même si toi tu les fuies et que moi je les attends comme un drogué en manque lol.

Ouais... Le fameux équilibre...

Hmmm tu te fait des tartines de beurre... Sur des steack :lol:
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Tartine steak-beurre... Mmmm... :bave:

Je les fuis, tu les idolâtres... Les TCA ont la vie dure ^^
Je crois que ces périodes où je suis vraiment super heureuse d'avancer, progresser.. sont aussi celles où je suis juste terrifiée tout le temps, que ce ne soit encore qu'une illusion passagère et que je me casse la figure encore une fois.
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Je comprend tout à fait. S' élever c'est prendre le risque de chuter.

Mais le pire c' est de rester immobile, il faut prendre ce risque !

Si tu tombes, tu te relèveras....
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Image
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Je sais .. je suis si souvent tombée ^^
Mais bon, on espère toujours que cette fois c'est la bonne ! :o

Et puis en même temps, on est bien, par terre, c'est reposant :lol:
Je crois que je suis fatiguée ^^ je vais sortir de ma salaison et aller dormir :)
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Le sommeil te fera du bien. Bonne nuit ! :)
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Bonne nuit à toi aussi, tu sembles en avoir besoin :)
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Petit déjeuner du jour, et probablement seul repas car la journée d'hier a été lourde dans tous les sens du terme ^^
Passer toute mon énergie dans la digestion, non merci :o

Image
Tartine de camembert, oeufs brouillés et lardons, et gigot d'agneau accompagné de sa mayonnaise au beurre et mascarpone :crepe:

2065 kcal, prot 140g (27%), lip 167g (72%), glu 7g (1%)
Je pose ça là pour info mais après avoir bien réfléchi cette nuit, je vais arrêter de viser un total calorique ou une proportion prot/lip précis.
En diète carnivore on est censé simplement manger à sa faim quand on en éprouve le besoin.
Allez.. on lâche le bord de la piscine ! :whistle:
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Whaou, il fait trop envie ton ptit déj. Satisfaction extrême.

Mais si tu mange a ta faim alors tu vas retourner en jeûne ? :D

Je ne poste pas mon ptit déj, c'est le même que hier mais sans le carré de chocolat ni le pain. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : mar. déc. 05, 2023 9:58 am Whaou, il fait trop envie ton ptit déj. Satisfaction extrême.

Mais si tu mange a ta faim alors tu vas retourner en jeûne ? :D

Je ne poste pas mon ptit déj, c'est le même que hier mais sans le carré de chocolat ni le pain. :jap:
La mayo au beurre est une tuerie :bave:

Je ferai encore des jeûnes parce qu'on se sent tellement bien ! Et mentalement ça a vraiment un effet prodigieux ^^
Mais il semblerait que la diète carnivore s'équilibre de manière à ne pas nécessiter de jeûne long. De toute façon avec un repas par jour je suis déjà en jeûne intermittent..

Et puis je ne suis pas encore sûre de mon futur régime alimentaire, ça oscillera probablement entre carnivore, jeûne et keto, sinon comment pourrai-je me passer de myrtilles quand la saison sera venue ?? :o :lol:
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Ouais j' imagine ! Je pourrais en caler un peu dans mes repas, mais pas trop car ça doit monter vite en calories *sueur froide*.

Il faut savoir varier des règles parfois oui, ce serait tellement dommage de te passer des myrtilles !!! La pensée est une chose mais la pratique en est une autre.

J' aimerais a terme moi aussi cesser de compter les calories et manger à l' instinct, sans perdre ma shape. Je suppose qu' à la longue je finirais par savoir où j'en suis sans devoir tout compter et tout peser.

Ce midi gros repas de presque 1000 cal. Riz poulet et légumes... Mais j'ai mangé les légumes sous forme de crudité avec une tranche de mon super pain, du vinaigre de l'huile d' olive et des grains de chia. Tomates, carottes, oignons.

Aujourd'hui je m' achète du fromage pour voire comment je le gère, mais je me fait pas de soucis. :bave: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Je reviens d' un petit goûter de 260 calories composé d' une tasse de chocolat chaud, une tranche de pain, un carré de chocolat noir 70 %, une banane.

Le fromage est au frigo, je compte en prendre au petit déj.

D'après mes quelques recherches, le fromage le matin permettrait de ne pas avoir par exemple, un visage émacié, malgré le fait d'être très sec. À voire ! Et je dois encore me renseigner.

Pour le matin je vois bien une ou deux tranches de pain grillé avec un peu d'huile d' olive, et le fromage dessus, pourquoi pas fondu.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : mar. déc. 05, 2023 1:38 pm Ouais j' imagine ! Je pourrais en caler un peu dans mes repas, mais pas trop car ça doit monter vite en calories *sueur froide*.

Il faut savoir varier des règles parfois oui, ce serait tellement dommage de te passer des myrtilles !!! La pensée est une chose mais la pratique en est une autre.

J' aimerais a terme moi aussi cesser de compter les calories et manger à l' instinct, sans perdre ma shape. Je suppose qu' à la longue je finirais par savoir où j'en suis sans devoir tout compter et tout peser.

Ce midi gros repas de presque 1000 cal. Riz poulet et légumes... Mais j'ai mangé les légumes sous forme de crudité avec une tranche de mon super pain, du vinaigre de l'huile d' olive et des grains de chia. Tomates, carottes, oignons.

Aujourd'hui je m' achète du fromage pour voire comment je le gère, mais je me fait pas de soucis. :bave: :jap:
La mayo dans mon assiette tournait autour des 450kcal je pense.. beurre fondu, jaune d'oeuf, mascarpone ^^
Mais bon, moi je force en lipides aussi, beurre/oeuf ça doit déjà être sympa, avec peut-être le blanc d'oeuf monté en neige :bave:

Je suis sûre qu'à force de manger toujours les mêmes quantités de tel ou tel aliment, ton œil s'habitue. En plus tu varies peu ta composition de repas, donc interchanger ne te sera pas bien difficile :)

Fromage :coeur:
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : mar. déc. 05, 2023 4:55 pmD'après mes quelques recherches, le fromage le matin permettrait de ne pas avoir par exemple, un visage émacié, malgré le fait d'être très sec. À voire ! Et je dois encore me renseigner.
:heink: les mystères du corps humain...

J'en connais un qui a hâte d'être à demain matin ! :o
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Ça fait rêver ^^

Oui lol.

Bon... Ce soir c'était riz aubergines piment et sardines, cuisiné a l' huile de coco pour environ 900 cal. Je ne met pas de tof, c' était tout mélangé. ^^

Me reste mon chocolat et je serais bon. Chui content du score de macros du jour, les prots étant à 130 et les lipides à 71.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Aaah... Le chocolat aussi... :rolleyes:

Bravo pour ton score macros du jour !
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos repas

Message par Adeon »

Le temps passe vite quand on s'amuse. Les calories aussi. 272 ici pour du pain avec un peu d'huile d'olive, et ce fromage. Au moment ou je poste le fromage de chèvre et son bout de pain n'est déjà plus. :snif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos repas

Message par Labyrinthe »

Très jolie photo ! :love:
Et ravie que tu regoûtes au fromage ^^ Alors alors ? Tes impressions ? :)
Dernière modification par Labyrinthe le mer. déc. 06, 2023 9:25 am, modifié 1 fois.
Always find my place among the ashes..
Répondre