Et le sport ?
Re: Et le sport ?
Lol moi mes séances la plupart du temps se résument en une ligne : "deadlift 5,10,12"
Puis je rajoute parfois d'autres exos.
GG à vous en tout cas.
Puis je rajoute parfois d'autres exos.
GG à vous en tout cas.
- OnEstChezNous
J'ai essayé de courir tout à l'heure mais j'étais trop fatigué, toujours pas remis de ma nuit blanche de la dernière fois.
Bon faut voir le bon côté des choses, l'avantage du sport c'est que ça nous oblige à rattraper nos heures de sommeil en retard, l'inactivité physique ayant tendance à "masquer" les signaux de sommeil.
Vais faire dodo jusqu'à ce que j'aie complètement récupéré puis réessayer de faire du sport.
Bon faut voir le bon côté des choses, l'avantage du sport c'est que ça nous oblige à rattraper nos heures de sommeil en retard, l'inactivité physique ayant tendance à "masquer" les signaux de sommeil.
Vais faire dodo jusqu'à ce que j'aie complètement récupéré puis réessayer de faire du sport.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
- OnEstChezNous
Entre avant-hier et hier c'était pareil, une insomnie. Il fut un temps où je pouvais boire autant de caféine que je voulais, ça ne me rendait pas insomniaque. Là ce n'est plus le cas. A croire qu'avec de l'âge, je suis devenu plus sensible aux effets "anti-sommeil" de la caféine.
Après l'avantage de la caféine c'est que c'est neuroprotecteur.
Là ce soir j'ai fait des pompes.
Après l'avantage de la caféine c'est que c'est neuroprotecteur.
Là ce soir j'ai fait des pompes.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Agriculteur avec des outils manuels, c'est comme du sport. Pas aussi intensif que la force athlétique mais beaucoup ne tiendraient pas.
Dsl pour le moral.
Moi j'ai fait ma séance habituelle.
Deadlift : 5x160, 10x135, 12x115
DC : 5x80, 8x70, 10x65
+ marche HDJ pendant 1h30 environ
Et quelques exos supplémentaires tranquilou.
Moi aussi "fait", enfin la séance de l'HDJ (cf topic).
Si le temps s'améliore d'ici ce soir, je complète par ma séance habituelle.
Si le temps s'améliore d'ici ce soir, je complète par ma séance habituelle.
Je pense que tu fais beaucoup d'exercices. Sur les forums de muscu, je vois des pros qui disent cela quand des mecs leur montre leur programme.
Ce qui peut nuire à la progression.
Perso, en comparaison je ne fais pas plus de 5/6 exos. En général, je n'en pratique même qu'1 ou 2 par séance (depuis le confinement).
Par contre en salle, je me rapproche plus de 5.
Tu veux que je poste pour toi ton prog afin d'avoir leur avis ?
Ce qui peut nuire à la progression.
Perso, en comparaison je ne fais pas plus de 5/6 exos. En général, je n'en pratique même qu'1 ou 2 par séance (depuis le confinement).
Par contre en salle, je me rapproche plus de 5.
Tu veux que je poste pour toi ton prog afin d'avoir leur avis ?
Ok comme tu veux, de toute façon ils n'auraient pas su que c'est le tien.
https://www.musculaction.com/combien-ex ... muscle.htm
Dommage pour le split. L'avantage est que tes séances seraient moins fatigantes, puis la régularité est super importante niveau hygiène de vie.
Moi c'est pas exactement ce que je fais, mais parfois je décompose.
https://www.musculaction.com/combien-ex ... muscle.htm
Dommage pour le split. L'avantage est que tes séances seraient moins fatigantes, puis la régularité est super importante niveau hygiène de vie.
Moi c'est pas exactement ce que je fais, mais parfois je décompose.
T'es trop fort.
Tu sais hier, j'ai couru 5 min pendant la séance de l'HDJ, et j'ai battu le record avec une moyenne de seulement 8.9 km/h.
C'est à peu près ton allure, sauf que toi t'as tenu 40 min. Trop fort ombri
Passiflora a écrit : ↑jeu. juin 03, 2021 8:14 pm Après l'HDJ j'ai bu plein de café et bouffé du fromage. Petite séance de renfo, puis je suis sorti courir. Sur ce tour en marchant je mets 1h15, et là en courant un peu j'ai mis 56 minutes. C'était la 1ère fois que je sors courir seule comme ça. C'était cool.
J'étais en brassière-legging et c'était excellent car les nanas louchaient sur mes abdos mdr. 2 cavalières se sont tu le temps de passer devant moi et j'ai adoré leur expression de jalousie haineuse et quand elles se sont retournées! Je devrais sortir à poil plus souvent!![]()