[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

EnfantDuKaliYuga

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:00 am T'aimerais bien la bayzay hein ptit coquin? :mrgreen:

Moi je préfère elle : https://youtu.be/inUTzDCXO_Q
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
EnfantDuKaliYuga

Je vais écouter une émission sur un tueur en série pour m'endormir et faire des beaux rêves.
Image
Tictac

Pour ma part les temps les plus hard par les quel je me suis baladé, c'est très grand vent, au point que certains arbre tombais mais moi je trouvais ça cool et à la fois flippant, ou par temps de grand orage sombre avec bonus éclaire, je me baladais seul tranquille dans la nature avec ma bière car le mauvais temps ne me fais absolument pas peur, mais c'est un peux glock en y respensant car un peux loin dans la nature par ce temps tout est désertique il y a personne.

Maintenant je ne le fais plus, car comme je l'ai dis, je nourris une certaine "peur" envers certains types, et je n'aimerais pas les rencontrer dans de sale conditions seul par temps sombre et orageux balèze sur fond d'éclaire, et être un peux trop isolé pour être en sécurité.

J'étais inconscient, mon frère des éclaire et un temps sombre c'est suffisent pour le terroriser et l'imobiliser à l'interieur.
OnEstChezNous

Tictac a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:07 am Non mais la mougeon c'est juste une grosse taré niveau one thousand over nine la meuf :lol:
tu parles de liv?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Tictac

Je suis intrépide un peux quoi, mais je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention en me baladant (heureusement), juste j'adore le mauvais temps, je trouve ça reposant et cool, même les éclaires tonitruant tombant du ciel me fascine, mais quelque fois c'est passer très prêt de moi et je me disais, putin j'ai de la chance :lol:
Tictac

Non la femme qui a enfermé sa fille dans une pièce totalement sombre pendant des décennies
miau

Tictac a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:30 am Je suis intrépide un peux quoi, mais je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention en me baladant (heureusement), juste j'adore le mauvais temps, je trouve ça reposant et cool, même les éclaires tonitruant tombant du ciel me fascine, mais quelque fois c'est passer très prêt de moi et je me disais, putin j'ai de la chance :lol:
Tu continues encore à dessiner ces derniers temps ?
OnEstChezNous

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:20 pm Du coup je me shoot, j'ai pris deux xanax 50 + 2 euphytose et un truc à la lavande pour l'anxiété et là je fume un gros joint de CBD. J'aimerais boire de l'alcool aussi.
Moi aussi il m'arrive de prendre de l'euphytose à certains moments et ça me calme. L'alcool j'y touche plus, ça m'assome complètement, ça aggrave mes symptômes, ça me donne des trous de mémoire.
OnEstChezNous

Je sais pas si j'arriverais à supporter les benzos, déjà qu'en 2009 ça me rendait inattentif et con. Vu mon état neurologique actuel, si on m'en prescrivait ça risquerait de me mettre dans des états pas possibles.
Sans parler des trous de mémoire, et du sevrage (qui peut niquer les neurones s'il est trop brutal).
Donc c'est le genre de substance que je fuis comme la peste, par principe de précaution. :ange:
miau

C'est triste pour ombrius, même en télétravail c'est hard.
OnEstChezNous

En fait ça fait un peu "psychopathe égoïste" ce que je dis, mais c'est plus facile d'être un branleur quand on est en bonne santé et qu'on a du caractère parce que les gens respectent notre refus de bosser.
Quand on est schizo, on est souffrant et en demande d'aide ce qui nous oblige à accepter n'importe quel boulot de merde (ou autre activité chiante), et à ne pas faire la fine bouche. On est traité comme un esclave. À fortiori si on est gentil, timide et naïf.
C'est valable aussi dans les rapports humains (on nous demande d'écouter les gens, ne pas les contredire, être modeste, "se forcer", suivre les règles etc.) alors que les mecs en bonne santé et ayant du caractère, on ne leur casse pas les couilles, on les laisse faire à peu près ce qu'ils veulent. :ange:
EnfantDuKaliYuga

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:32 pm En fait ça fait un peu "psychopathe égoïste" ce que je dis, mais c'est plus facile d'être un branleur quand on est en bonne santé et qu'on a du caractère parce que les gens respectent notre refus de bosser.
Quand on est schizo, on est souffrant et en demande d'aide ce qui nous oblige à accepter n'importe quel boulot de merde (ou autre activité chiante), et à ne pas faire la fine bouche. On est traité comme un esclave. À fortiori si on est gentil, timide et naïf.
C'est valable aussi dans les rapports humains (on nous demande d'écouter les gens, ne pas les contredire, être modeste, "se forcer", suivre les règles etc.) alors que les mecs en bonne santé et ayant du caractère, on ne leur casse pas les couilles, on les laisse faire à peu près ce qu'ils veulent. :ange:

J'ai décidé de cultiver différents aspects de ma vie :
- devenir encore plus un branleur
- cultiver ma bonne santé
- cultiver mon caractère

Malgré tout, je ne pourrais pas m'empêcher d'être gentil. C'est dans ma nature. Comme de chier à la gueule des autorités, des patrons, des psys, etc.
Mais j'essaie de faire le maximum pour être moins égoïste avec mon entourage proche. Ils ne se plaignent pas trop de moi je crois.

Souvent, l'être humain, surtout quand il a été psychiatrisé, a tendance à se culpabiliser pour rien.
Image
OnEstChezNous

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:49 pm Souvent, l'être humain, surtout quand il a été psychiatrisé, a tendance à se culpabiliser pour rien.
+1
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 8:01 pm, modifié 2 fois.
Tictac

L'heroine et toutes les drogues dure c'est à éviter comme la peste pour pas finir dans des états totalement catastrophique, pour ce qui est des benzo attention, à n'utiliser que de façon ponctuelle et c'est très important de si tenir, car sinon il y a addiction et réduction des effet, la ou c'est optimale c'est comme je le décris.

Sinon attention à ne pas prendre de trop grosse dose (notament de certains antipsychotique auquel tu serait pas habitué car faut faire gaffe au effet secondaire genre les mot de tête et le tournis un peux en mode gueule de bois similaire à ce qui précède à une cuite).

L'alcool très très mauvaise idée aussi, ça s'attaque vite au organe et au fois et il ne faut pas très longtemps avant de ce mettre à cracher du sang si la consommation est trop importante.

Les médicament sont la plus sage solution pour réduire l'anxiété et avec parcimonie et prudence pour ne pas ce mettre dans des états pas possible.

Je comprend très bien que t'es envie de décompresser avec, moi aussi ça m'arrive quand je suis submerger par les émotions négative.

Juste garde toujours à l'esprit qu'il faut à tout prix éviter d'empirer la situation et surtout tanter de trouver des compromis simple ou des solution à t'es problème.
Tictac

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:50 pm L'euphytose ça ne me fait pas grand chose, le truc à la lavande non plus, mais les deux xanax qui sont des anxiolytiques ça me shoot bien.
Je t'es posté une réponse juste au dessus
Tictac

Je prend du risperdale quotidiennement et pour ma part je vais "plutôt bien", ça varie dans le temps mais de façon pas trop trop pathologique alors ça passe...
EnfantDuKaliYuga

S'il y a bien deux choses que je HAIS dans ce monde, c'est le risperdal et l'étoile de shérif.
Image
Tictac

C'est normal que t'aime pas du tout, quand tant a pris tu devais être en période tendu d'hospit et post hospit, et dans ces situations la les toubib surdose volontairement pour éviter les violences et "adoucir" les gens.

Sauf que je sais ce que ça fait d'être surdosé avec ce type de médoc et je confirme que c'est juste horrible, vraiment.

Par contre des doses raisonnable en traitement de fond ça fait pas grand chose de méchan à par bien réguler l'humeur.
Tictac

Pourquoi tu fais ça ombrius?

Il y a un évenement particulier qui te mes dans cet état?

Tu ma pas sur facebook sans que je m'en sois rendu compte au moins? Parce que ces dernier temps je déconne pas mal je raconte des conneries.

Je m'inquiète un peux la.
OnEstChezNous

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 8:54 pm Je fais ça parce que journée de merde + putain de télétravail de merde. J'ai besoin de me défoncer pour oublier.
https://youtu.be/XbtmJMEn0Jo?t=490
Répondre