Bon allez, je m'en mêle pas plus.

miau a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 8:00 pm Elle craignait peut-être de te blesser, c'est tout à fait son genre de ne dire pratiquement que des choses "positives".
J'aurais dû lui dire de se comporter de manière plus directe, quitte à que ce soit brutal. Mais en fait j'avais pas envie de me mêler de ces histoires.
En gros je pensais qu'elle était amie avec toi, mais bien plus proche de ricox. Pas de relation amoureuse envisagée (puis de toute façon, c'est EDP qu'elle kiffe).
Endo a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 8:47 pm S'ils sont juste amis, elle n'avait aucune raison de ne pas venir, et encore moins de me faire le coup du ghostage au dernier moment...
De deux choses l'une : soit il l'a menacée, soit il lui a expliqué combien j'étais vraiment très méchant, mais surtout faut pas le répéter, hein...
Ah ok, je me demandais ce qui se passait pour elle car elle n'a pas répondu à mon message ce soir, je suis un peu inquiet.lourdingue a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:15 pm Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui, coussi est à Lyon partie voir EDP
Elle m'a demandé comment je voyais le truc, j'ai eu la bonne intuition, il est venu au rv alors qu'elle croyait que non mais est resté distant et retourné chez lui sans elle
Sacré connard ce EDP
On est pareil miau, on voit plus juste, plus clair et avant les autres
C'est jamais une bonne solution je pense.
Nan mais elle a peut être autre chose à foutre dans la vie que de vous répondre à tous
Non mais tu te trompes complètement là.lourdingue a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:27 pm Nan mais elle a peut être autre chose à foutre dans la vie que de vous répondre à tous
C'est pas parce qu'elle est infirmière psy que vous devez vous agripper à elle
Elle bosse déjà, elle a ses problèmes alors laissez la respirer
Tu voudrais que je te baise toi?Passiflora a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:30 pm Déjà je n'ai couché qu'avec 2 hommes dans ma vie
Et t'as pas à juger ma vie privée sachant que toi tu baises des schizos-hystériques défréchies de docti qui de surplus ressemblent à des cochons alors TA GUEULE
Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Content que tu ailles bien.Coussinette a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:37 pm Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Ahhhhh les sapiosexuels, c’est débile quand même !
Et endo il te plait pas?
Ca te fais rien de te faire insulter?Coussinette a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:37 pm Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Ahhhhh les sapiosexuels, c’est débile quand même !
Donc quand je te traite de pute c'est pertinentPassiflora a écrit : ↑jeu. juin 17, 2021 10:49 pm Il est trop loin. Je n'aime pas faire trop d'efforts et me causer des ennuis.
Mes copains viennent me chercher en voiture ou en scooter, et m'emmènent chez eux où je suis nourrie et logée comme une princesse![]()
Des fois il y a des gens qui disent des trucs qu'ils pensent clairs chez eux, mais qui sont en réalité perdus.